Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Votre type de serveur préféré ?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel gameplay pour un serveur minecraft ?
Thème médiéval, arcs, épées et châteaux à profusion
8%
 8%  [ 2 ]
Thème futuriste, sabre laser, technologies, grandes tours, villes lumières
16%
 16%  [ 4 ]
Thème Post-Apocalyptique, terrain dévasté, mobs mutants, villages rasés, guerres, famines et mort
48%
 48%  [ 12 ]
Dans le Post-Apo, une colonie de survivants sains doivent s'organiser pour se protéger des bandits ( désignés par les admins ) ( Gameplay à durée limite )
16%
 16%  [ 4 ]
Freebuild
4%
 4%  [ 1 ]
Autre ( précisez dans votre post )
0%
 0%  [ 0 ]
RP quelconque
4%
 4%  [ 1 ]
Semi-RP
4%
 4%  [ 1 ]
Full pvp, zone sécurisées et factions idéalistes
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Votre type de serveur préféré ? Répondre en citant

C'est pour ça que j'ai prévu tout un tas de chose, commencé à bâtir un staff, et j'espère que l'expérience me permettra de le faire tenir.

Un forum, pour me permettre de synchroniser tout ça verra surement le jour sous peu, c'est à préciser.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Je4ns
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 20:03 (2011)    Sujet du message: Votre type de serveur préféré ? Répondre en citant

Serveur full pvp avec des plugins de safe zones pour les villes et des claims pour des factions qui choisiraient leur noms.
Tchole
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Votre type de serveur préféré ? Répondre en citant

Bon, vu qu'il y a quelques limitations matérielles incontournables pour le moment, on vous propose un scénario un peu différent :

Après des siècles de sur-consumérisme et de guerres diverses, la terre est au bord du gouffre. Dans un instant de lucidité salvateur, les différents gouvernements décident de s'allier pour la poursuite d'un but commun: la survie de l'espèce humaine.
Mais vu que l'homme est ce qu'il est, on a attendu un rien trop tard pour sauver la boule bleue qui nous supporte depuis un bon moment (apparemment c'est au 21 ieme siècle qu'il aurait fallut faire quelque chose, qui l'eut cru...). La seule solution étant la fuite vers une autre planète.
Bien qu'ayant de nombreux défauts, l'humanité à aussi beaucoup de qualités. La principale de ces qualités étant la rapidité à laquelle elle se sort de situations critiques.
Pendant que les meilleurs astronomes étaient à la recherche d'une planète viable, les meilleurs ingénieurs préparaient une flotte de sauvetage. La construction des arches avait commencé.
Bien vite, on découvrit une planète à l'atmosphère viable et dont la position par rapport à son étoile pouvait rendre la vie possible. Malheureusement vu la distance et le peu de temps qui leur restait, les scientifiques ne purent pas pousser les investigation plus loin.
C'est donc vers l'inconnu que furent expédiés des millions d'êtres humains. Vu le peu de ressources encore disponibles pour la construction des vaisseau, il était clair dès le départ que la majorité du peuple resterait sur son astre agonisant. Une loterie mondiale devait garantir des chances égales à chacun d'échapper au cataclysme.
La flotte des arches était précédée dans son voyage interstellaire par une flottille plus petite et plus rapide de vaisseaux de colonisations automatiques.
Vu la distance et les problèmes liés aux séjours spatiaux, les futurs colons furent placés en stase pour le petit trajet qui les attendait. Cet état de stase était un paris risqué mais il permettait d'optimiser le ratio passager/vaisseau tout en protégeant aux mieux ces derniers des méfaits d'un aussi long séjour.
On dit que l'espace c'est vide, malheureusement il ne l'est pas encore assez. Bien que les pilotes automatiques furent à la pointent de la technologie, de nombreuses arches n'atteignirent jamais la planète Zéros. Les embarcations survivantes se placèrent alors en orbite avant de libérer leurs capsules d'atterrissages.
L’électronique et la mécanique ne peuvent sortir sans dommages d'un voyage pareil, parmi les vaisseaux survivants certains n’envoyèrent jamais les capsules, d'autres les tirèrent en direction de l'espace profond. Les quelques capsules qui atterrirent sans trop de dommages durent encore souffrir de pannes et de dérèglements des systèmes de stase. Ces derniers ont maintenant la fâcheuse tendance de libérer les occupants au compte goutte.

C'est là que votre histoire commence. La terraformation fut un succès et les premiers colons libérés purent établir une série de villages à la surface de cette nouvelle planète. Votre capsule de secours a été libérée bien après les autres ( windows vista sur un engin spatial c'est du suicide).
En sortant de votre pod de stase, vous découvrez que certaines des alcôves sont déjà vides et que d'autres sont toujours scellées, vous n'êtes donc pas ni le premier, ni le dernier.
Les premiers pas sont les plus durs, vous essayez de retrouver le sens de l'équilibre et vous suivez d’instinct cette brise fraîche qui vous mène vers l'extérieur. Après un dédale interminable de couloirs (me demander pas comment la brise fraîche est descendue jusqu’à vous), vous apercevez enfin une sortie, l'embrasure de la porte semble en feu, le soleil... enfin!
C'est le premier pas qui coûte comme on dit, vous voilà enfin à l'extérieur, le feu du soleil finit de réveiller votre corp engourdit et vos yeux vous permettent de découvrir un paysage à la fois magnifique et inquiétant.
Que ferez vous? Irez vous retrouver les autres survivants ou partirez vous seul de votre coté? Un nouveau monde s'offre à vous, il ne reste plus qu'à le modeler suivant vos désirs mais attention, vous n'êtes pas seul . . . (Tatataaaaaaaaaaaa)

Si ça vous botte, on vous en dira un peu plus (des fois que ce pavé ne soit pas suffisant Content)

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 08:53 (2011)    Sujet du message: Votre type de serveur préféré ? Répondre en citant

C'vraiment sympa franchement, il faudrait un peu plus de problème au début par contre... Faudrait que je détaille mon idée avec Tchole, m'enfin si tu veux , hein Content
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:36 (2011)    Sujet du message: Votre type de serveur préféré ? Répondre en citant

T'as bien pavoté notre conversation Tchole bien joué Huhu
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Votre type de serveur préféré ? Répondre en citant

héhé! Content

Sympa le petit scénario!
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Votre type de serveur préféré ? Répondre en citant

Après avoir vu un film (Le jour des Triffides),J'ai eu quelques idées. Je vais vous ressortir le scénario de ce film, un peu modifié.
"Des plantes carnivores extrêmement dangereuses et voraces sont surexploitées dans des serres par millions pour leur huile,remplacant le pétrole et la plupart des énergies fossiles. Mais un jour, une catastrophe solaire rend la plus grande partie de la population aveugle. Les employés travaillant dans les serres ne peuvent plus travailler, le chaos et la terreur règnent dans les rues.Des extrémistes écologistes libèrent les Plantes qui n'ont plus de nourriture, autrefois étant nourries par les humains, se nourissent alors des humains eux-mêmes.Les survivants qui n'ont pas assisté au maximum solaire, ne sont pas aveugles et organisent des clans pour aider les aveugles a se nourrir et a se loger.Les communications se font par l'intermédiaire d'un studio de radio.Les survivant possédant une radio entendent alors les "émissions radio" envoyées par ces clans."

"Vous êtes l'un des survivants qui essayaient de trouver des communautées et des abris .Mais il faudra aider pour le développement de votre base, trouver des minerais et si vous le souhaitez, Devenir un éclaireur et partir à l'aventure dans les territoires hostiles, où des spores toxiques envoyées par les plantes prolifèrent, et que les plantes affamées regnent.L'aire humaine est terminée. Mais vous pouvez en construire une nouvelle avec vos compagnons survivants. Vous pouvez reconstruire l'histoire ! Un nouveau monde peut être crée. et vous en serez l'un ce ses fondateurs."

Voilà, j'ai fini mon pavé =) J'éspère que ca vous plaira.
Samvache
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Texte perso: kev addams

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:05 (2011)    Sujet du message: Votre type de serveur préféré ? Répondre en citant

j'ai trouvé une saucisse basque

Dernière édition par Samvache le Mar 29 Juil - 18:37 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:50 (2011)    Sujet du message: Votre type de serveur préféré ? Répondre en citant

Tayeule langue
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Votre type de serveur préféré ? Répondre en citant

Bien ton scénario Tchole, mais si il n y a plus de clans c'est moins interessant
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:23 (2011)    Sujet du message: Votre type de serveur préféré ? Répondre en citant

Pourquoi pas totalement une supernova/ un quasar/ un trou noir/ une comète/ éruption solaire   menace l'humanité et que celle si trouve un trou de vers où ils découvrent un nouvel "univers". De là ils tentent d'évacuer le plus de monde possible mais le trou de vers, instable, ce se referme. "Avortant" ainsi les colonies de "l'autre monde" et empêchais les derniers hommes de pouvoir se sauver. Ainsi L’humanité sur Terre c'est éteinte (et peut être la Terre avec), Mais les colons qui ont survécus partent chacun fonder leurs communautés. Des Millénaires après, Les communautés éparpillés sur la planète se découvrent et des guerres ont éclatées transformant cette Terre promise en enfer.

On débarque ainsi, en choisissant ça faction et en essayant de lui faire gagner la "guerre" de la survie.
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Votre type de serveur préféré ? Répondre en citant

Moi je dis, si il y a des factions, il faut du pvp, sinon C'est tout le monde dans la même faction.
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 09:44 (2011)    Sujet du message: Votre type de serveur préféré ? Répondre en citant

Sur mon serveur ils ont ajoputés un système de vampires, loup garous, demons et autres monstruosité. Ca pourrait coller si tu dis que la terre est devenu un enfer, certaines créatures auraient pu apparaître. Mais il faut quand même garder une majorité d'humains
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2017)    Sujet du message: Votre type de serveur préféré ?

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation