Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Duel Glenn/ Mega
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Spore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Duel Glenn/ Mega Répondre en citant

Bah pour les images, j'ai posé la question sur le forum où est ce que l'on doit chercher les fichiers d'images pour les poster car j'oublié.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:49 (2011)    Sujet du message: Duel Glenn/ Mega Répondre en citant

Bonne idée le tournoi Tchole. (Sauf qu'il faudrait s'assurer d'avoir un peu de personnes -assez de personnes en fait- qui joue encore à spore)
Et pour les spoils que Glenn à mis, bah moi j'ai jamais su comment faire donc c'est normal que la présentation soit légèrement différente.
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Tchole
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Duel Glenn/ Mega Répondre en citant

Pour les images, c'est expliqué là http://nanodesignclan.xooit.com/t6-Aide-pour-le-forum.htm et dans la faq.

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Duel Glenn/ Mega Répondre en citant

Oh my gad ! :O
J'adore vos vaisseaux à tous les 2 (mais ceux de méga un peux plus quand même Content )
Là franchement, vous me redonnez envi de lancer spore langue
Merci pour ce beau cadeau les gars Ok

Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: Duel Glenn/ Mega Répondre en citant

Tchole a écrit:
Pour les images, c'est expliqué là http://nanodesignclan.xooit.com/t6-Aide-pour-le-forum.htm et dans la faq.

Non c'est pas ça, je trouve pas le répertoire dans le fichier Spore où son répertoriés les images que l'on prend dans le jeu, sinon pour les balise c'est facile! Content
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Duel Glenn/ Mega Répondre en citant

moi c'est dans le dossier "mes images", il y a un dossier "spore", dans lequel se trouve un dossier "images" et les screens sont rangés là

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Duel Glenn/ Mega

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Spore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation