Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Ma candidature pour le titre officiel de membre du NDC
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Spore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour le titre officiel de membre du NDC Répondre en citant

Tes vaisseaux ne sont vraiment pas mal! J'aime bien le Tentation et le vaisseau lite. Donc je suis Favorable (à quoi déjà?... ah oui) pour que tu puisse "vraiment" faire partie de la communauté! Content
En tout cas je suis du même avis que halifax et toi, spore n'est pas mort, la preuve des topics sont réaparrus dessus, preuve d'une "certaine nostalgie (ou pas) et l'envie d'y revenir avec Mega qui fait de super beau vaisseaux qui nous font regretter les notre (ou pas :  ) ). 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:57 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour le titre officiel de membre du NDC Répondre en citant

C'est clair (et merci pour ton avis) spore en force !!!

Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:06 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour le titre officiel de membre du NDC Répondre en citant

Halifax a écrit:
on l'avais relevé avec sévérité si je me souviens bien x) Pas mal de monde c'était fait refoulé et n'étaient plus jamais revenus Rire

C'était le grade Elite, ça.
Auteur Message
Daedros
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour le titre officiel de membre du NDC Répondre en citant

Par contre juste un truc : les créatures qui ne sont pas robotique ne devraient pas être taguées "NDC" , je pense notamment à ton "Punkyloubalézard" Ok
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour le titre officiel de membre du NDC Répondre en citant

à la limite, si tu fait un machin style zerg, ça peut être considéré comme du NDC Trash, bien que cette, comment dire... "voix" ne soit pas souvent suivit pas les membres x)
Faut dire que c'est assez hard de faire du trash avec l'éditeur de vaisseaux Rire

Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:59 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour le titre officiel de membre du NDC Répondre en citant

je comprends rien à ce que tu dis

Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:24 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour le titre officiel de membre du NDC Répondre en citant

Haha Content c'est normal. Mais les autres vont comprendre x)
Quoi qu'il en soit, tu es désormais officiellement membre du NDC ! Donc bienvenu chez les fou Cligne

Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour le titre officiel de membre du NDC Répondre en citant

Fou

Auteur Message
Exodus
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Ma candidature pour le titre officiel de membre du NDC Répondre en citant

Si je comprends bien ce qu'Hali essaye de dire, c'est que peu de gens dans le clan se sont essayés au trash. Sur ce point, je peux le comprendre, c'est un style à part et très difficile à maîtriser. Moi-même, qui l'ai utilisé encore et encore (jusqu'à la candidature Elite), j'ai encore beaucoup à apprendre là-dessus Content

Au sinon, très bien joué de ta part. C'est vrai que je ne suis pas un expert en matière de vaisseaux (loin de là...), mais je trouve que le niveau est très correct et mérite que tu fasses partie de notre clan de fous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Ma candidature pour le titre officiel de membre du NDC

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Spore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation