Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Star wars battlefront 2

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: Star wars battlefront 2 Répondre en citant

on voilà, j'ai fais ce topique, pour ceux qui voudraient parler de star wars battlefront 2, super jeu de euh...ça :

Pas mal hein? si y'en a qui jouent, il faudrait se faire des "horaires" un jour pour se faire un multi.

Edit halifax : mais OMG !!! c'est quoi ce machin U_u sérieux, vous avez pas de chance de ne pas pouvoir voir ce post d'ici, parce que sérieux, c'est un truc abusé. Yas va falloir que tu m'explique c'est quoi toutes ces putain de lignes de code dans ton post...

Dernière édition par Yasmandarguss le Sam 27 Aoû - 19:45 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Star wars battlefront 2 Répondre en citant

Euh c'est censé être quoi à part du flood?
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:40 (2011)    Sujet du message: Star wars battlefront 2 Répondre en citant

ya encore eu un bug désolé

Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Star wars battlefront 2 Répondre en citant

Dans ce cas la fonction editer (le petit crayon en haut à droite de ton post) est faite pour ça
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Star wars battlefront 2 Répondre en citant

bon l'image passa pas, mais l'idée tient toujours non ?

Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Star wars battlefront 2 Répondre en citant

Non mais le but quand on créé un topic de jeu c'est pour le présenter aux autres pas pour demander seulement si certains y jouent !
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:17 (2011)    Sujet du message: Star wars battlefront 2 Répondre en citant

hahaha ! mais amis, je penses que nous avons là, le mec le plus mauvais qui soit pour faire des topic : à chaque fois il a un truc qui bug xD ralala jerytouseul ! Rire

Mais c'était une bonne idée de parler de BF2, qui est un exelent jeu, même si BF1 m'a plus marqué x)
Tu devrais présenter le jeu, nous donner tes impressions personnelles, ta classe préférée, quelle map tu préfaire, ce que tu aime faire quand tu joues au jeu. Après si t'as des ptit soucis pour mettre des images, je rectifierais le truc tkt pas Cligne

Allez vas y, balance nous tout sur BF2 Ok

Auteur Message
Daedros
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: Star wars battlefront 2 Répondre en citant

J'aimais bien BF2 mais au final on se retrouve toujours à joué le soldat de base , la classe la plus létale , tellement les autres ont des bonus qui ne compensent pas leur mauvais arsenal.Du coup toutes les batailles se ressemblent un peu...Sinon les batailles spatial sont pas mal , je me demande ce que ça donnerait en multi
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Star wars battlefront 2 Répondre en citant

Je t'assure, c'est super, mais y'en a toujours qui vont a l'interieur des vaisseau amiraux et te tu avant que tu prenne un chasseur ou autre, et c'est énervant,mais sinon, c'est trop bien

Auteur Message
Daedros
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Star wars battlefront 2 Répondre en citant

C'est combien de joueurs maximum en multi ?
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:31 (2011)    Sujet du message: Star wars battlefront 2 Répondre en citant

je sais pas, je ne fais que rejoindre, je vérifie et rdv 15h45au chat ?

Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:35 (2011)    Sujet du message: Star wars battlefront 2 Répondre en citant

euh, je sais pas

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: Star wars battlefront 2

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation