Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Votre vision du Lite
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Spore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Bonjours à tous et toutes !

Alors, étant donné qu'il y a en ce moment une vague de retour sur spore, et que je me suis creusé le crane pendant moultes heures pour trouver une idée de Design original, je voulais votre avis sur le Lite.

Et oui, le Lite : ce style étrange que peut d'entre nous se risquent à toucher. Je suis personnellement très mauvais en lite, et j'aimerais cependant m'y aventurer encore, parce que du neutral je penses vous en avoir sorti de toutes les formes et de toutes les couleurs déjà x) Il serait peut être temps que je me renouvel.
Enfin bref, je m'égare !
je voulais en fait savoir, ce que pour vous la Lite ça représente. On avait déjà donné des idée lors de son instauration il y a déjà un moment, et on c'était plus tourné sur des designs ressemblants à celui des Protoss de starcraft :

Bon, au début j'me suis dit, ha ouais ! trop cool !
mais en fait, allez refaire ça dans spore Ninja!

Donc j'me suis demandé : si ça se trouve, c'est plus style Naboo de Starwars :

bon, faut avoué que c'est relativement classe ces courbes parfaites et cette belle peinture chromée qui se reflète magnifiquement bien !
mais une fois de plus, dans Spore, le rendu est tout simplement... moche ?
ça fait des machin carrément étrange. Mais le pire reste la peinture et son magnifique rendu boite de sardine !

Décidément, le Lite et Spore, ça fait 15 000 !

Cependant... (et oui, il y a un cependant) Ceci ne sont que mes observations personnelles, et peut être avez vous une autre approche du Lite. j'attends donc que vous me donniez vos impressions et vos idées sur la question :]

Merci à tous Ange

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:06 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Citation:
et peut être avez vous une autre approche du Lite

Ah, bah moi non.

*sors*
Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Lite, brillant et léger ? Non ? Bah en revoir Siffle
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Xenocyth était le meilleur en la matière, si qqun le réussite, tu auras la réponse!  
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

J'ai pris la rleve en m'y inspirant, j'adors le lite
c'est simple

Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:57 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Ouais, sauf que ton style du Lite, comme celui de Xenocyth vous limite à faire des chasseurs. C'est une ou deux bases avec des ailes repliées, ce qui donne un design agressif avec une forme profilée. C'est très bon pour les petits vaisseaux, mais les plus gros sont très complexe à faire dans le même style.
D'ailleur, moi-même je n'ai jamais tenté de faire un croiseur Lite. Mon mieux se limite à quelques vaisseaux monoplaces. Pour ma part, je m'inspire beaucoup des vaisseaux de Shattari et de Delta317 qui ont des design assez bon pour ce style de vaisseaux; Forme dynamique, rapide, féroce et parfois étrange. Ensuite j'y mets la couleur. Là c'est un peu complexe. Des rouge ou des bleu assez flash avec du blanc ou du noir rend pas mal. Faut juste bien dosé les couleurs.
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:20 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

pour faire un vaisseau mère, il faut réduire ce qui s’apparente e un cockpit, voir l'enlever.

Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

J'ai déjà fait un vaisseau Lite sans cockpit et ce n'était pas un vaisseau-mère... Il faut qu'il possède l'apparence d'un vaisseau-mère, massif, plus imposant que les autres.
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:22 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Ha ok, mais regarde donc le dernier(inconnu 10 que c'est original) est il assez massif pour toi ?

Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:49 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Et Hali vient de nous montrer qu'il est non seulement un fan de Starcraft, mais aussi (sans doute) du mode perso "Squadron TD), dont le loadscreen est cette image! [/HS]
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:50 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Cette image vient du web, il me semble. Je l'ai déjà vu avant qu'il la mette en loadscreen de Squaron TD.
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:15 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Sinon il y as un style pas mal aussi , çad celui des seraphim ou des aeons dans supreme commander:

Vous voyez, ça me parait faisable sur Spore.
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:03 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

oui, difficilement faisable

Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Pour moi, le lite est toujours difficile
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

ouais glen, ça correspond parfaitement, mais une fois de plus, c'est infaisable dans Spore :d

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Votre vision du Lite

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Spore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation