Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Votre vision du Lite
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Spore
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Si on résume, le Lite est est méga-fail, qui est irréalisable, utopique et impossible. Yuki.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lordyk
Ancien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:05 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Dans le post de Glenne le deuxième est infaisable, mais les trois autres, on peut refaire leurs formes grosso modo.

Mais le problème reste évidemment la peinture.
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 09:16 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Bon, bah alors il n'y a plus rien à faire (ah si demander à maxis de patcher le jeu, mais vu comme il sont x)  ).
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Bawais, ils sont trop occupés, en ce moment même ils font du recrutement chez EA ._.
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Sinon, que veux dire le style lite pour moi: E.T, alien, technologie, impossible, zarb', infaisable sur spore, beau (oopas). De toute façon, si on trouve pas une solution, le style lite ici stagneras entre les chasseurs et les petites frégates (et encore).

Et puis, le neutral, c'est pas si mal, et il y as le steampunk aussi, il est pas très souvent abordé pourtant il est faisable sur spore et peu être beau. J'ai pas vu beaucoup de vaisseaux steampunk sur spore, faudrait tenter.
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:47 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

ouais le steam punk est simple à faire, enfin, si la personne maitrise les textures x).
Et j'ai tenté une nouvelle approche du Lite ! voyez plutot : Le NDC~New Way

Quelques screens :

Donnez moi vos impressions là dessus Rouge

Dernière édition par Halifax le Mar 30 Aoû - 12:52 (2011); édité 3 fois
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

je te l'ai commenté, la flemme de tout remettre

Auteur Message
Halifax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:53 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

yasmandarguss a écrit:
je te l'ai commenté, la flemme de tout remettre

ouais j'ai vu x), mais le coté "squelettique" est volontaire en fait x) quoi que j'ai du improvisée à cause de cette foutue barre de complexité Hum...

Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:05 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

ha ouaip, je comprends...Elle est chiante, apres si on partage, ya que les "amis" qui peuvent voir la créa...

Auteur Message
Halifax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

non même pas Content', si tu utilise freedom, tu peux pas partager tout cour

Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:10 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

y'a que freedom non?J'ai vu une de tes créa "trop complexe"comme le ndc~corridan star cruiser. ou le croiseur de classe artemys (inspiré d'un vaisseau lantien de stargate atlantis).

Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 15:53 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Pas mal le vaisseau! Mais malheureusement, l'arrière est pas très light je trouve, en même temps, comment veut tu faire du light avec spore. :/
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Xeno, hali, mega,(moi ?) arrivons à faire du lite.

Auteur Message
Halifax
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:31 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

yasmandarguss a écrit:
y'a que freedom non?J'ai vu une de tes créa "trop complexe"comme le ndc~corridan star cruiser. ou le croiseur de classe artemys (inspiré d'un vaisseau lantien de stargate atlantis).

ça c'est ma technique PGM pour vaincre la complexité grâce à l'asymétrie Fier mais tu es encore trop jeune pour avoir acces à de telles puissances cosmiques.

Glenn-044 a écrit:
...Mais malheureusement, l'arrière est pas très light je trouve...

oui c'est fait volontairement, puisque c'est une nouvelle idée que j'ai eu : faire un mélange Lite-Neutral. Fier
Cela me permet d'intégrer le design et le look superwarrior du lite sur un vaisseau, sans avoir a me taper les contraintes qui y sont liées, puisque le neutral vient justement les palier Fier
I'm simply fabulous Fier Fier Fier Fier Fier

Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Votre vision du Lite Répondre en citant

Wais, mais c'est comme si tu faisais un hamburger avec ketchup, et que pour te protéger de ce dernier, tu mettais un combinaison d'astronaute. C'est bien, c'est pratique, mais t'a l'air un p'tit peu con Ninja!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Votre vision du Lite

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Spore Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation