Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:33 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Bonjour mesdames et messieurs.

Je vient de créer ce topic car Scalpinock, je4ns, ecko et moi avions un projet: Créer une série Minecraft Hardcore, et avec la venue de la 1.8, ça allait vraiment devenir fun!
Tout allait bien, scalpinock, je4ns et moi étions très présent et nous attendions les autres joueurs pour faire les présentations et le début de la série.
Mais avec des problèmes de déménagements ou de disponibilité, on c'est peut à peut résigné à faire cette série.

Mais avec la 1.8 qui va sortir lundi 12 septembre, moi je dit que l'on raterais une grosse occasion de faire un truc fun et à plusieurs, et qui en plus devrait donner un peu plus de prestige au NDC!

J'invite tout ceux qui veulent, à venir se joindre à la Team NDC (oui je sais on as pas creusé bien loin Content) et à commencer cette série Minecraft dans la joie et la bonne humeur!
Plus il y auras de monde, mieux se seras, et plus on pourras représenter le NDC.

Tout ceux qui veulent nous joindre, postez le sur ce topic!
On ne demande pas grand chose à pars être disponible au moins 1 fois par semaine (le week end ou bien le mercredi-aprem' seras le mieux) et avoir Skype pour pouvoir parler avec nous.

Bref, au rendez-vous, du fun, un jeu en hard, des monstres, un jeu d'équipe et beaucoup, beaucoup de fail!  =D

Sur ce, je dit: PANCAKE!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 07:56 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

J'ai l'impression d'entendre une mauvaise présentation d'une chaine sur le fantabobfriends  Roll
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:08 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

J'ai vraiment pas compris le concept du truc.
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:26 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Je dis encore, une énième série hardcore sur minecraft sans but... J'aurai pensé faire du machinima minecraft, histoire d'être dans l'originalité car il en existe peu.
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Alors, vu le nombre de pessimistes, je vais vous expliquer:

Il n'y as pas de concept,
Nous ferons une série Minecraft sur n'importe quel sujet qui vous préoccupe! Tout ce qu'il faut c'est de la motivation et de l'imagination, Standbond veut faire du machinima, qu'à cela ne tienne, on en feras, c'est ça que l'on veut, des idées pour vraiment nous démarquer des autres!
Faire quelque chose de fun quoi!

(Rikum, le fantabobfriends c'est naze.)
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Oulà... encore un machinima tout pourri stan ? Alors moi je suis un voleur et je viens capturer le président de new craft city. mais vous vous venez déguisés en policiers et vous me capturez ! et voilà! trop cool !
Nan plus serieusement... c'est pas une ENIEME serie hardcore, T'as juste iplay et d'autres youtubeurs pas connus qui font la même chose avec les même mods.
Nous on est en multi, on a un max d'objectifs de survie et des défis a réaliser, de la bonne humeur, on sort du commun. Et puis si t'aimes pas, tu participes pas. Point final.

Edit: Heureusement que Glenn a dit qu'on postait sur ce topic seulement si on voulait participer Siffle

Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:17 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Je suis désolé que vous n'acceptiez pas les critiques, qui sont pourtant, dans le but de s'améliorer. Tanpis, ce sera sans moi
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Mais non, les critiques c'est bien aussi, ça permet d'assouplir note vision de la chose, pour que cela soit mieux organisé!
Je le répète, on fait ceci avant tout pour le fun, si vraiment vous avez un avis ou une critique pour améliorer le concept, dîtes le!
C'est pas avec 1 seul homme que l'on peut ériger une pyramide! (Quoique il lui faudrait beaucoup, beaucoup de temps...). Content
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:11 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Après de nombreuses péripétie j'ai retrouvé une connexion à peu près stable,donc je suis dispo,holy pancake!
Enip
Ancien

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Bon, ensuite, il faudra organiser tout ça, je propose donc des prises vidéos sur les week-ends ou bien les mercredi aprem' selon l'emploi du temps de chacun, il faudra donc définir l'heure à laquelle nous tournerons chaque semaine.

Après, il faudrait savoir si tout le monde filme ou pas, pour ma pars je tenterais de filmer et même monter la vidéo mais si vraiment c'est de mauvaise qualité, je vous laisse faire (ou pas).
Ensuite, le micro et skype, très important si l'on veut faire un truc vraiment dynamique.

Des idées pour la série (là je demande au NDC tout entier de donner leurs avis et/ou nous exposer leurs idées sur comment améliorer la série).

Et autre si j'ai oublié des trucs.

Veuillez donc nous dire ici ce que nous pourrions faire, poster vos heures de connectivité, si vous avez un micro et/ou skype ou bien si vous pouvez filmer (pour ceux qui veulent participer à la série).

Pour ma part, comme dit plus haut, j'ai skype, un micro et de quoi filmer et monter, je suis souvent connecté le mercredi aprem' à partir de 13h et les week-ends à partir de 14h.
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Citation:
(là je demande au NDC tout entier de donner leurs avis et/ou nous exposer leurs idées sur comment améliorer la série).

Nan mais d'une part on a aucune idée de ce que ça va rendre, d'autre part on a aucune vidéo à laquelle se fier pour donner des conseille, alors bon, voila quoi Ninja!
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Le mercredi je peux pas,néanmoins le weekend (surtout le samedi) je glande rien.
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Up. Dites, ca fait un peu longtemps qu'on laisse ce projet de coté, faudrait se bouger, en plus, c'est les vacances...
Enip
Ancien

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Oui, je me suis absenté pendant un petit moment pour des problèmes techniques (internet qui déconne, Pc qui ne marche plus) Dans quelques jours cela devrait être réglé.

En tout cas je compte sur l'aide des autres pour organiser tout le projet, 

premièrement: Qu'est ce que l'on va faire? Des machinimas? Une série Hardcore? Des Timelapses? Des visites de serveur? Autre?
Et selon cela on devra établir les règles qui vont avec.

Ensuite: Emplois du temps, à Quel jour, quelle heure que l'on tourne? (en fonction du temps de chacun). 

Qui sera (seront) caméra-man(s)?  (La meilleure chose se serait que tout le monde tourne et poste sur youtube pour avoir la vision de chacun Sauf si c'est un timelapse ou autre que l'on fait.)

Bref, on a déjà pas mal à faire alors autant s'y mettre tout de suite! Content
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Bon,alors france télécom installe ma ligne télphone-Internet cette semaine,donc normalement  si ils sont rapides ( Siffle ) j'aurais une connexion digne de ce nom ... juste après les vacances.Par contre je suis devenu un gros glandeur donc je suis dispo tout le temps (sauf le samedi aprèm, D&D !) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge!

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation