Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Plofeu a écrit:
Citation:
(là je demande au NDC tout entier de donner leurs avis et/ou nous exposer leurs idées sur comment améliorer la série).

Nan mais d'une part on a aucune idée de ce que ça va rendre, d'autre part on a aucune vidéo à laquelle se fier pour donner des conseille, alors bon, voila quoi Ninja!

Bon, je crois que je ne suis pas assez clair sur la "série hardcore (mal choisi comme nom)",  Si ça continue je vais devoir faire le petit sondage minable pour demander: Qu'est ce que vous voulez que l'on face comme vidéo?  Sérieusement si c'était pas déjà assez explicite...

Bon, je le répète pour la Xème fois: 
Que voulez vous que l'on fasse comme vidéo? Machinima? Série? Purée dites le au moins, on avancera pas sinon...

(Excusez moi si je m'énerve mais j'en ai plus qu'assez du peu d'implication dans les réponses... Il faut savoir se que l'on va faire avant toute chose, et cela fait un certain temps que je le demande mais je vois qu'il y a des gens qui ne comprennent pas mes propos, même répétés plusieurs fois...)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

C'est pas ce que nous on veut, c'est ce que vous avez envie de faire. Si vous faites quelques vidéos juste pour a notoriété, vous allez droit dans le mur. Prenez plaisir à ce que vous faites, ça se verra.
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Je m'en fout de la notoriété! Si c'était voulut je ne serais pas là!

On tente d'organiser ça depuis un certains temps et le projet est sans cesse relancé, franchement si ça c'était pour la notoriété ont aurais été beaucoup plus intelligent d'aller voir ailleurs!
Réfléchis un peu, Je4ns, Scalpinock, Samvache, Ecko, Stanbond et même toi, nous sommes camarades et quand nous avons tenté de filmer la petite présentation avec Je4ns et scalpinock, on a mit au moins 3h à essayer de tourner un truc sans trop de fails et nous nous sommes bien amusés.

Mais purée, quand on tente d'organiser un truc ou d'impliquer les autres, tout le monde commence à dire: Ohh mais il ne fait ça que pour être connu!
Il y a des millions de gens qui tournent leurs propres vidéos, et très très peu d'entre eux ont réussi à avoir une certaine notoriété, Ce serait comme gagner au loto si nous arrivons à gagner le pompon!
Et je n'aime pas les jeux de hasard.
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Hey, calme, je dis juste que le
Citation:
Que voulez vous que l'on fasse comme vidéo?

S'il était destiné aux membre NDC extérieur au projet, était déplacé.
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:33 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Escuse, j'était énervé, et j'ai tendance à m'emporter très vite et facilement...

Sinon je suis d'accord avec toi que ceux qui sont extérieurs au projets n'ont rien à voir là dedans, mais juste qu'il faut d'abord réfléchir à ce que l'on va faire, sinon le projet sera sans cesse reporté au lendemain et les vidéos ne verrons jamais le jour.

Quitte à commencer sans 2-3 joueurs (dont moi faut pas rêver, je suis égal aux autres), car la dernière fois, c'était à cause d'un problème de disponibilité que l'on a pas pu lancer les premiers épisodes...
De toute façon ils apparaîtrons après donc ce n'est pas trop grave.  

Sinon désolé Plofeu pour m'être emporté si vite. Et puis zut je suis fatigué je vais me coucher, je vais vraiment pas bien.

Mais, après tout il reste quand même la question, pour ceux qui participent: Que voulez vous que l'on fasse?
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 08:29 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

MMmhhh...le no-cheat qu'on s'était fait chez Ecko en rajoutant des objectifs de constructions semi-épiques ce serait franchement pas mal 

*se rappelle la première nuit,entassés dans un trou avec une  trappe pour seule protection* Ah c'était l'bon vieux temps , le temps où papi zombie était pas encore décomposé...
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:44 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Le machinima m'attirerait plus, il en manque sur MC, qui est pourtant un bon support *se souvient du temps où il regardait fasciné les machinimas sur les sims* Mais le Timelapse est aussi très amusant, avec une bonne musique, ça rend bien.
Bon vous avez remarqué que j'ai pas choisi les trucs les plus simples Ninja!  Si vous prenez le machinima, je veux bien vous faire un scénario
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:19 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Ouais, les Machinimas sa me tente bien, quand au timelapses, je trouve que c'est très chronophage, mais c'est aux autres qui participent de décider si ils veulent faire ça.  

Sinon, je disais, J'aimerais bien faire des machinimas ainsi qu'une série (hardcore ou pas comme vous voulez) où l'on aurais des objectifs assez démentiels (construire une cité dans le nether, une base dans l'ender world etc...).
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:13 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Ouais,on à qu'a être bi-taches !

(néologisme foireux, copyright Scalp tech !)
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Moi, les machinimas je suis pas trop pour. C'est pas en voyant un petit machinima parmis tant d'autres que les gens vont se dire "Oh, mais ils font peut être des séries et des timelapses ceux-là !" Non..
Moi je suis partant pour des timelapses par contre; Du style "maisons du monde" par Obisam, ou on construirait un petit batiment au style particulier . Et bien sur, cette fameuse série.
Comme scalp' l'a dit, C'était le bon vieux temps cette nuit orageuse ou un combattait des hordes de monstres bien décidés a détruire notre abri de fortune et qu'on se défendait, avec pour seule arme une pioche en pierre a moitié usée et ou, plus tard on explorait des cavernes immenses et les enfers. =)
Enip
Ancien

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:32 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Bien, bah je pense que l'on se tournera plus vers les timelapses.
Si vous voulez on fera une petite série de survie en parallèle, c'est toujours fun de tuer du mob la nuit, quand l'orage gronde et où nous devrons survivre aux endermens et aux squelettes qui deviennent de plus en plus mortels avec une épée en fer tout juste sortie des fours!
Par contre les règles ont devront être changés car depuis la 1.8 et la p-r 1.9 sont arrivés.

D'ailleurs, on tournera en 1.8 pour être sûr ou bien on fera ça en 1.9 p-r. avec les donjons du nether et tout le tralala?
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:35 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

1.8, c'est plus pratique car la pre-release est instable
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:29 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

C'est bien les timelapse , j'ai déjà des idées de constructions (flotte spatiale en changeant la hauteur max  Love )
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:07 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Il faudra un caméraman qui filmera tout et des plans sinon on va s’emmêler les pinceaux! x)

Pourquoi pas la flotte spatiale! Sourire 
Mais je pourrais vous donner les plans de la tour eiffel que j'avais fait sur le serveur à plofeu aussi.

Donc, si je vous suit bien, on fera une série et des timelapses en parallèle.
ça me va! Et vous?
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:26 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Tout cela me parait fort bien.Manque plus que les gars de france télécom se bougent le c*l et je suis prêt à commencer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge!

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation