Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:49 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Les mexicains de chez orange/france telecom ? Menace les de changer d'opérateur, et crois moi, ils vont se bouger Ninja!
Je le fais à chaque fois, en deux temps trois mouvements, ils te réparent le truc
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Si vous avez en tête de faire un timelaps, je pense pouvoir apporter ma participation. C'est un truc que j'ai toujours voulu faire. Par contre, il faut créer rapidement et bien planifier ce que vous voulez faire, sinon la vidéo sera très longue à monter si vous voulez qu'elle soit assez fluide.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:07 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Fort bien!

Donc je refais la liste des personnes concernés par le timelapses, il nous faudrait par contre 1-2 caméramans et je dirai 4-5 bâtisseurs.

Alors, que va t'on construire?
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Je me porte bâtisseurs
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Meuh oui! Content

Je croit en fait que l'on va faire ça à tour de rôle pour les caméramans.

Sinon, on construit quoi pour le timelapse?
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Une statue géante de moi Fou  Nan pourquoi pas un vaisseau comme ceux de thelordnazgul
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:14 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

On prend un vaisseau que l'on a fait sur spore?
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:37 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Je sais pas, à toi de voir, moi j'ai fais aucun vaisseau sur spore Siffle
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Mmmhh... je propose d'aller voir sur le vieux forum et prendre le vaisseau gagnant d'un concours :nostalgeek:
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:56 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Il faudrait peut-être débattre de la taille du projet. Ensuite, faire des plans, pour que tout le monde puisse construire. Préparer le terrain. Faut éviter de s'emballer et le faire bien quit' à ne pas le faire tout de suite. Si vous comptez faire quelque chose aux dimensions gargantuesque, il faudra utiliser MCEdit.

Enfin bref, c'est pas fini. Avant même d'avoir commencer Hum?

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

WorldEdit est plus facile d'utilisation, pour commencer je pense qu'il ne faudrait pas faire trop grand, pour un timelapse ça risque de faire une longue video
Auteur Message
Samvache
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Texte perso: kev addams

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

j'ai trouvé une saucisse basque

Dernière édition par Samvache le Mar 29 Juil - 18:41 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Ouaip, mais eux, ils sont très nombreux et avec un talent fou aussi. Je pense que compter une structure de 50 cubes au carré x nombres de bâtisseur serait pas mal pour un début. Avec le mode créatif, ce seras même très vite fait si ont prépare bien les plans avec les échelles et qu'ont répartit chaque membre de l'équipe sur une tâche bien particulière. On peux facilement tricher pour la hauteur en creusant dans le sol avec mcedit puis commencer les fondations dans le dit creusé.

J'ai déjà les plans de l’Hypérion de starcraft 2 que j'avais commencer avec un amis. La forme est très complexe. Il était prévue pour du 380/250, mais les dimensions peuvent toujours être changer si ça vous intéresse. Je peux toujours faire des plans pour une autre construction. Il me faudrait juste la dimension et la forme désirer.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:22 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Oui on peut très bien faire ça!
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Note du chieur de service : un Battlecruiser de classe Behemot tel que l'Hypérion mesure 560 mètres de long sur 82,4 en largeur  Cyborg

Ah,et suite à une discussion y'a 20sec sur le chat avec Glenn , j'ai émis l'idée de refaire NDC-City (pas dans l'immédiat , hein !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge!

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation