Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Je4ns
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Pour la fameuse série, on pourrait jouer sur la yogbox ou bien avec le patcher TTC. Ou les deux ?
Je précise qu'a certains moments, d'autres personnes seront surement là (une seule fois, ou deux )

Ps: La série "Hardcore" c'est comme on l'appelle. On était parti pour faire une série avec un max de mods (comme Iplay ou d'autres) mais à plusieurs avec des challenges et des obligations a respecter. On s'est dit par la suite que plein de mods, c'était trop chiant a installer en serveur. On s'est donc rajoutés d'autres objectifs de survie et des challenges plus importants. Le principe de la série c'est de jouer a plusieurs avec plein d'objectifs sympas et des gens qui viennent de temps en temps. Si on fait les challenges (Pour cette "saison" ca aurait été de faire une ferme dans un underbiome de 25x25x25 sous terre (le ferme et l'underbiome sont 2 objectifs à part, mais le fait de les rassembler les valide) dans cette ferme,nous aurions cultivé toutes les plantes existantes. On devait aussi faire un campement avec chacun sa tente,tentes qui, par la suite, seraient notées par les viewers. Faire une tour à mobs de minimum 5 étages, construire une base (souterraine ou pas) avec chacun ses quartiers (Quartier = maison en taille, donc grands)et on avait aussi quelques règles à respecter. )

Bref, c'est dit !

Dernière édition par Je4ns le Mer 14 Déc - 00:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Oui mais bon, ça dépend de ce que l'on fera dans la série. Si on fait un hardcore pur et dure le MC de base va bien par exemple...
Bon, allez hop je veux (non j'exige!) des propositions pour la série! (siouplait)
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:43 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Je vais chercher des idées , normalement ce soir je reviens avec 3 lignes d'idées.
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:44 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Yog Box + Ttc = All
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:07 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Yog Box sera pas mis sur TTC, demanderait trop de ressources au serveur. On pourrait faire un temple japonais en Timelapse sur MC, avant de se lancer dans l'hypèrion ? (un peu dans le style du batiment de la guilde que j'ai fais aidé de je4ns)
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Stan, quand je parlais de la yogbox, je savait qu'elle n'allait pas être mise sur le serveur. Je disait juste qu'IC+BC+PGM+Millénaire+Mo'Creatures+SmartMoves+ tralalabidulechouette = trop cool
Enip
Ancien

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Oui, on verra avec la yogbox...
En tout cas, pour la série, je pense qu'il faudrait prendre le moins de mods possible, sauf si vous avez vraiment une idée du style on doit découvrir les mondes les cultures des terres, là on prendra les mods qui iront avec (millénaire, mod zepplin etc...).

Sinon, j'avais dans l'idée (pour la série) de faire deux camps qui s'opposent, un ira au nord, l'autre au sud. Chaque équipes devra faire un camp (un chateau avec murailles et tout la badouin), et devra défendre ces territoires joncés de totems, l'équipe adverse devra prendre en y mettant son drapeau (avec de la laine colorée?).
Quand tout les drapeaux d'un camp a été capturé, la base est en alerte et les adversaires pourront commencer à tout dégommer, ou se faire tuer (c'est à voir  Mort ).

Bien sûr il y aura des phases de frittage (disont 5mn plus ou moins) et d'autre de paix.

Qu'en pensez vous? ça peux être fun non?
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 08:48 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

C'est où qu'on signe? Ah oui , j'ai déjà signé.

Après avoir vu Fallen Kingdoms je trouve que c'est doubleplusmieux encoremeilleur comme idée!
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:43 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

On crierait au plagiat... y'a déjà fight cube et fallen kingdoms. Bon ok pour le pvp, mais alors :
-Plug-In Factions
-Plus que 2 dans une équipe
-On commence sur une map normale.
-On met autre chose qu'un totem, un truc plus rp (Un tombeau ? Un temple ?)
Enip
Ancien

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Je me moque bien du fait qu'on criera au plagiat, tant qu'on s'amuse (moi qui craignais que ça ne ressemble trop à League of legend^^).
Sinon pour le truc du totem, je disais ça pour signaler que l'on devra faire des emplacements, des sortes de minis forteresses/champs de bataille.
En fait l'idée c'est que tout le monde se trouve au front, et au fur et à mesure si une équipe perd ou gagne du territoire ils devront "déménager" et mettre leur nouveau spawn dans la prochaine base ("totem").
Ensuite une équipe qui a capturé un totem ne pourra pas en capturer un autre durant 20mn, par contre l'équipe adverse peux, si ils se sentent balèzes, reprendre leur ancienne demeure par la force.

Et pour pimenter le tout, tuer 1 personne de l'équipe adverse donne 2 lingots de fer à la fin de l'épisode. Ainsi on évite les joueurs qui foncent bourrin jusqu'à réussir à péter la porte d'entrée en respawnant 3 milliards de fois.

En réalité, j'ai vu que l'on risquai d'être nombreux à faire la série, donc je voulais que l'on sois dispatchés en plusieurs équipes et éparpillés, et qu'il y ai du challenge (PvP...)
Ensuite un plugin pour les factions, heu.... on n'en n'aura pas besoin je pense. Si on est 3 voir 4 par équipe à mon avis ça sera très facile de différencier les alliés des ennemis...
Sinon je suis ouvert à tout autre demande, si jamais vous ne voulez pas faire ce que je vient de mettre plus haut, okay! : )
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Bien... Je crois que l'on va laisser tomber tout ça.
Tant pis pour les vidéos.
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 18:36 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Malheureusement je pense que tu as raison.
C'était pas préparé , personne avait la moindre idée claire de ce qu'on allait faire.
Je crois qu'on va se contenter de faire des créations classes et de poster des slideshows sur YouTube.
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 23:43 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

En même temps a plusieurs c'un peu délicat :
-On a pas les mêmes emplois du temps
-On a pas les même exigeances, idées
-On a pas les mêmes pc (Mods,Lagg  du serveur,Connexion)
-On a pas les mêmes "inspirations" (Youtubers)
-On a pas la même facon de jouer
-On a pas les mêmes objectifs (Certains comme moi veulent être un peu "connus", tout de même, d'autres veulent juste jouer pour jouer, mais a ce moment je vois pas l’intérêt de le mettre sur youtube)
-On est parti sur de mauvaises bases

Alors je propose de recommencer ça à zéro : On lock ce topic, on en crée un autre, on brule le papier avec les "règles et challenges", On remet les volontaires a zéro.

Okay pour ca ?
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Ok.
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge! Répondre en citant

Je crée un nouveau topic alors ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: Série Hardcore Minecraft, allez on se bouge!

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation