Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Projet]Serveur Histoire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

Citation:
je suppose que ça ne doit pas être bien différent

=> Erreur critique, c'est bien plus compliqué, surtout si faut rendre ça compatible avec Bukkit. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a "abandonné".
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

Bah d'abord, faut fixer les trucs avec les plugins,

Quel genre de développement on mettra? Quel échelle?
Les commandes? etc...

On fait ça, et ensuite on verra pour celui (ou ceux) qui coderont le tout pour bukkit.
Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

Si le projet abouti le financement sera de 15 à 20 euros, si y'en a qui veulent donner même une petite somme, ce serait sympa
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

si jamais il est ouvert aux crakés, je veux veut bien financer un peu, si ça passe pas par paypal Ok
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

On passe par paypal, c'est le plus simple, et désolé mais si on l'ouvre aux versions crackées, il y aura un gros problème de sécurité...
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

Stanbond a écrit:
On passe par paypal, c'est le plus simple, et désolé mais si on l'ouvre aux versions crackées, il y aura un gros problème de sécurité...

Nous n'avons qu'à ajouter une white-list!
Créer un forum ou bien faire un topic de candidature ici (mais est-ce bien sage?).
En tout cas, il faudra de l'investissement là dedans, ça sert à rien que l'on paye les 2 premiers mois pour ensuite délaisser le serveur. Cela ne sert à rien de dire que c'est perdu d'avance,
Si on as des gens qui ont des projets sur le serveur, qu'ils s'investissent et qu'il y ait un minimum de maturité, alors tout ce passera bien et je suis sûr que tant qu'il y aura ceci (et quelques destructions matériels!  Diable )  Je suis sûr que le serveur durera un petit bout de temps.

L'idée des catastrophes qui détruisent tout à des intervalles irréguliers mais long me plait. (je propose les intervalles sur quelques mois, le temps de fonder des belles villes! Content)
Comme cela, on n'aura pas à rester oisif sur nos villes, on aura toujours quelque chose à faire! Il y aura toujours un peu d'activité qui maintiendra le serveur en route.
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:19 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

Citation:
je propose les intervalles sur quelques mois, le temps de fonder des belles villes!

Et de les voir détruites après tant de travail ? Faut pas déconner.
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

Tout dépendra de l'amplitude de la catastrophe, j'avais penser le faire loors d'une mise à jour par exemple. Et pour les versions crackées, elles peuvent se co avec n'importe quel compte donc non même avec une white list ça ne changera rien
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:17 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

Plofeu a écrit:
Citation:
je propose les intervalles sur quelques mois, le temps de fonder des belles villes!

Et de les voir détruites après tant de travail ? Faut pas déconner.

Mais non, n'imagine pas des gros raz-de-marées, des cyclones ou voire même des volcans en masse détruire entièrement la face du "globe"! Ninja!

Imagine seulement des petites inondations (comme à Rome avec le Tibre avant l'empire, il y avait fréquemment des inondations), des trucs brûlé par ci, et 3km plus loin par là.
Une déforestation d'une partie du bois par le feu etc...
Dramatise pas non plus, si ont détruit toutes les villes juste après leurs achèvements, il n'y aura plus aucun plaisir à jouer...

Par contre je vois mal comment on géreras l'évolution des sociétés, si on commence une société qui est encore en train de faire ces pyramides, et que l'on atteint le savoir et les moyens de passer vers une autre époque (par ex: Le moyen-âge); 
On rase la ville? On construit par dessus? (au risque de faire n'importe quoi?) On va faire une autre ville plus loin? Autre?

Excusez moi si je pose beaucoup de questions mais il faut avoir un plan précis et détaillé pour pouvoir s'en tenir le plus fidèlement possible, sinon ça partira dans tout les sens et ça risque d'être difficile à gérer...
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:39 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

Bah, tu te démerde en restant dans le thème. Tu as fait un truc égyptien => tu fais des maisons égyptiennes . Faut pas croire que les Égyptiens étaient tous morts après les pharaons et tout le tralala.
Ensuite, quand on passera du moyen-age à la renaissance, là, on pourra toujours améliorer l'importation de pierre par exemple, de brique, etc. L'Egypte toute entière n'est pas faite en sable Ninja!
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:45 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

Justement, certains batiments auront été détruit, d'autre enseveli par le temps, et on pourra les (re)découvrir lors de fouilles archéologique, avec un phénomène de sédimentation comme en vrai mais créer artificielement, si je ne m'abuse, il y a un mod pour simuler les ravages du temps
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:46 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

Rhhaaaaa,ça commence à bien me plaire c't'idée!
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

Pour détruire les bâtiments partiellement, pas pour les ensevelir, enfin il me semble.
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:18 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

Alors il faudrait un mod plus approfonfondi
Sinon j'ai créé un forum ou l'on pourra mettre toute nos idées, venez voir, ce sera plus facile
http://minecraftproject.xooit.fr/index.php
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:02 (2011)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire Répondre en citant

Plofeu a écrit:
Bah, tu te démerde en restant dans le thème. Tu as fait un truc égyptien => tu fais des maisons égyptiennes . Faut pas croire que les Égyptiens étaient tous morts après les pharaons et tout le tralala.
Ensuite, quand on passera du moyen-age à la renaissance, là, on pourra toujours améliorer l'importation de pierre par exemple, de brique, etc. L'Egypte toute entière n'est pas faite en sable Ninja!

Mais non!!!! ><
Je voulais dire que si jamais nous faisions avancer une civilisation au delà du stade connu, je me demanderais comment on fera!
Et un jour ou l'autre, il faudra bien arriver à aujourd'hui (voir même au delà).
Donc je me demandais si il fallait organiser cela ou bien laisser les joueurs faire comme ils le sentent au risque que cela puisse être apocalyptique.

Moi je dis, faudrait mettre de la monnaie ou un système de troc, ainsi la ville la plus puissante sera celle qui est le plus riche et elle pourra étendre sa ville encore plus.
Ensuite des guerres avec un vote mais seulement en cas d'agression, ainsi l'on aura des champs de batailles entre deux ville faites pour cela (ou bien conquête des villes mais je n'aime pas cette idée...)

Sinon pour ton idée d'ensevelissement petit à petit des bâtiments ancien stanbond, j'approuve! Ainsi m'on pourra redécouvrir les trésors cachés dans certaines constructions ensevelies et donner encore une touche de réalisme.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: [Projet]Serveur Histoire

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation