Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Happy Birhtday Gabranth !
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

Et on souhaite tous un Joyeux anniversaire à Gabounet pour ses 17 ans, déjà !
Encore 1 an et à toi les joies de la conduite Ok

Happy Brithday Fête
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

Happy Birthday !  Fête  Tu nous diras tes cadeaux =P
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

Fais gaffe,17 ans c'est chiant,c'est l'age où t'es le plus pressé d'en avoir 18 (oupas)
Sinan bananiv

^
 /  /
(oo
 \  \
   v

(Oui,je sais,c'est moche (c'est sensé être une banane  Mort ) , désolé)
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 15:26 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

Bon n'anniv', je sais, l'originalité n'est pas au rendez-vous...
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

Joyeux anniversaire! Fête

Et non, cette fois je ne ferai pas de discours car bien entendu, cela me demande du temps pour écrire cela et le temps c'est de l'argent, c'est ainsi que va le buisness. Comme le tout qui est devenu 7 fois plus cher et tout comme dans certaines contrées étrangères où l'ont peu boire de l'alcool et passer le permis de conduire dès 11 ans, je vous dit pas la catastrophe. C'est aussi dans ces régions du monde que sévissent des nounours affreux qui terrorisent les enfants au même titre que les clowns et qui se nomment pé...

...
Chiotte.

En tout cas, Joyeux anniversaire et bravo pour tes 17 ans!  Ok
(Pourquoi bravo pour ça en fait? Bravo pour avoir tenu de ce monde qui tourne pas rond ou bien bravo pour ne t'être pas déjà foutu à l'eau? hm.... Oh et puis zut je vais chercher l'aspirine.)
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

J'ai trouvé presque aussi dérangé que moi Fou
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

Le glennounet est aussi dérangé que Stanbond (Si tu veut jouer au plus idiot, je gagne en 30-0, c'est certain!). Content
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:14 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

Pour rattrapper l'argent du temps perdu,vends des Turcs!Ça marche bien comme business.
Daedros
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

Joyeux anniv' Gabranth Ok Bravo pour avoir réussi à préserver l'intégrité physique de ton corps jusqu'ici ( pour ce qui est de l'intégrité mentale , vu la tendance générale de nos membre à devenir fous , permet moi de réserver mon jugement... )
Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:06 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

J'ai toujours pas compris pourquoi on le félicite pour ses 17 ans... Tchole étant encore plus vieux, si je suis la logique, il faudrait lui faire plus que des félicitations. Une cérémonie avec un discour qui se termine par une ovation de 15 minutes?

Bon alors je demeurerai sobre. Joyeux anniversaire Gabranth. Que cette 17e année t'apporte joie de vivre, santé et succès dans tes études, etc. (J'ai l'impression d'être le 1er Janvier et de souhaiter bonne année  Ninja! ).

Sinon, bah pour une fois que je peux vous narguer gentiment avec un truc. Comme j'ai vu plus haut, dans le message de plofeu, que vous pouvez conduire seulement à partir de 18 ans, je finirai par ce petit message:
Bah nous au Québec on peut avoir le permis à 16 ans.  =p
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

Certes,mais on peut prendre des cours de pilotage d'avion à 14 ans  cf:mon cousin,aéronaute précoce.
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

Et de mobylette, mais c'est un autre gabarie Ninja!
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

En effet, c'est pas du tout du même style. Content
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

Les avions c'est quand même plus cool que les mobylettes  langue
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:09 (2011)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth ! Répondre en citant

Vivement dans un an, quand j'aurai l'âge de passer la conduite accompagnée Ninja!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Happy Birhtday Gabranth !

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation