Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Fiche]Dungeon Defenders

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Fiche]Dungeon Defenders Répondre en citant

Je vous parle de ce jeu depuis un certain temps, voici sa fiche technique. Le jeu n'étant pas encore sorti, ces informations proviennent de steam

Description :

Dungeon Defenders est un jeu hybride qui mélange Tourelles/Défense avec le jeu de rôle et d'action. Le jeu place le joueur dans le rôle d'une classe distincte qui a la tâche de contenir l'invasion ennemie en faisant appel à des dispositifs de défense placés dans le château.  
Le joueurs peuvent également participer aux combats avec leur héros tout en travaillant leurs statistiques. Vous pourrez ainsi rassembler de nombreux trésors et personnaliser votre classe. Tout ceci peut être joué en ligne ou en local en mode écran partagé. Mener à bien vos missions tout en réussissant le meilleur score du royaume.En combinant le jeu de rôle avec la stratégie dans un univers fantastique et cartoonesque, Dungeon Defenders est facile d'accès, extrêmement addictif et plaira aux joueurs occasionnels comme aux vétérans
Caractéristiques :

Il y a quatres classes bien distinctes jouables : le chevalier, le mage, la chasseuse et le moine, avec chacune des compétences et des tourelles propres.

Le jeu se joue en ligne, avec un sytsème d'xp, ou en écran scindé à plusieurs.

L'xp pourra être redistribuée dans des compétences.

Le joueur peut ramasser des objets pour les échanger ensuite et costumiser son personnage. Un système de familier est également présent.

Des hordes de mobs vous attaqueront simultanément, et il faudra élaborer une stratégie pour les vaincre.

Les graphismes sont en 3D et cartoonesques.

Mon avis :

Ce jeu me paraît très prometteur car il mélange plusieurs types de jeu, tower défense, rpg, hack'n slash, stratégie. Les classes sont personnalisables et peuvent évoluer grâce aux compétences, ce qui fait que l'on peut choisir sa façon de jouer. Le jeu en local est un plus, qui se fait rare dans les jeux récents.

Ce qui m'a attiré est bien évidemment le prix, -10% jusqu'au 19 octobre, ce qui fait un bon jeu pour moins de 11€.

De plus, les goodies que l'on reçoit in-game varient selon la plateforme où l'on précommande le jeu : un soigneur "archimède", un démon "Mephisto" ou encore un bébé dragon. Steam étant plus que généreux car offre cette fois-ci 4 familiers à l'effigie de ses héros de Team Fortress 2 : Le Medic, vous soigne, L'engineer, répare vos tourelles, Le heavy, foncera dans le tas et Le pyro brulera vos ennemi. Ce n'est pas tout, Steam ajoute également le PortalGun, utilisable par la chasseuse. La preuve en video :

J'ajouterai mes impressions du jeu et je complèterai cette fiche quand j'aurai l'occasion de l'essayer
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: [Fiche]Dungeon Defenders Répondre en citant

Je serais sur LiveStream avec Aikaph ce soir, si certains veulent découvrir ce jeu qui en vaut le détour. Je jouerai donc avec lui probablement sur la map event d'halloween. Ici
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: [Fiche]Dungeon Defenders

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation