Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Serveur] TimeToCraft
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

Description du serveur
  • Time To Craft est un serveur, encore jeune de quelques mois, qui a pour but l'amusement bien sur, puisque c'est le but d'un jeu. Son thème est l'ère industriel pour le moment, mais il n'est pas dit qu'il n'évoluera pas avec le temps étant donné qu'au départ il était médiéval. Le serveur comprend des mods tel que BuildCraft, IndustrialCraft2, PortalGun, SmartMove et bien d'autres à venir. Il comprend aussi de nombreux plugins, fun ou pour votre sécruité, comme un plugin vous obligeant à être logué sur le serveur avant de pouvoir faire quoi que ce soit. WorldGuard est présent pour cuboider vos maisons et LWC vous permet de proteger coffre, portes et fours. BookWorm vous permet de raconter vos récits sous forme de livres. Tout celà dans le but de proposer une expèrience de jeu toujours plus diversifiée à nos joueurs et une sécurité sans faille.
  • Il faudra donc vos munir d'un patcher sous forme de fichier .bat, contenant les mods, disponible sur notre forum, pour accèder au serveur.

Côté Rôle-Play...

Notre serveur se veut libre et ouvert, c'est pourquoi nous n'avons pas restraint le rôle-play. Bien sur, il y a un thème , comme cité précédemment, mais un background n'est pas obligatoire. Cependant un style architecturale est à respecter : pierre, bois, bûches dans la capitale, et sandstone, bois dans la seconde ville du désert, toujours dans l'esprit du serveur.
Il n'est pas dit que celà n'évoluera pas avec le temps

Un petit peu rôle-play...
Citation:

Bienvenue dans ce magnifique pays, voyageurs ! Vous qui êtes en quête de richesse et d'aventure, venez donc admirer la capitale, Quimperlé, lieu de toutes les folies ! C'est dans cette ville que vous pourrez grimper les échelons de la société, vous faire une place dans ce monde cubique ! Ses boutiques vous ferons perdre la tête. Les marchands du monde entier se reunissent ici, pour vous proposer des prix dérisoirs. Elle a longtemps était la seul grande puissance mais ce ne sera plus le cas pour longtemps car d'autres peuples émergent de nul part, convoitant sa puissance.
Vous pourrez également observer ses merveilles et découvrir ses légendes. Dieu seul sait combien cette capitale bénie en renferme...

Quelques images...

Et maintenant...

Pour nous rejoindre

Veuillez vous présenter sur notre Forum (en construction). Vous pouvez visiter le serveur sans être inscrit car il n'y a pas de whitelist, mais il faudra vous munir du patcher.

Le serveur, ouvert aux versions "légales", comporte 18 slots et fonctionne sous craftbukkit pour le moment. Nous possédons un mumble et bientôt un TeamSpeak

Les membres du NDC déjà présents :

-Je4ns et presque toute sa famille
-Glenn_044
-Scalpinock et son frère
-Xenocyth
-OtherPerson
-Samvache

Et déjà 52 autres personnes qui nous ont rejoind !

Dernière édition par Stanbond le Jeu 22 Déc - 11:31 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Xenocyth
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

Un serveur Minecraft? Je suis partant, et il est fort possible que je ne soie pas seul. J'ai quelques amis qui ont MC, et qui cherchent avec moi un serveur. Cela dit, je ne pense pas pouvoir venir en permanence (je n'ai pas la wifi chez moi, ni internet dans ma chambre, et la troisième, c'est tout de même du boulot.) De plus, le pixel art, c'est pas trop mon truc. 

Je vais faire un tour sur le forum pour me faire une idée.
"I'm the only one left. I've managed to find shelter here and I will rest before making my final stand tomorrow morning. I am so tired. The day has been long and I have lost all. I only hope they don't discover me sleeping here tonight."
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

Par contre, pour tes amis, il faudra une candidature, vu qu'ils ne sont pas au NDC et qu'on ne les connait pas. Mais le pixel art c'est seulement si tu veux être graphiste
Auteur Message
Samvache
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Texte perso: kev addams

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

j'ai trouvé une saucisse basque

Dernière édition par Samvache le Mar 29 Juil - 18:41 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 16:16 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

Si vous avez des grands projets en préparation qui vous demandent de la main d’œuvre, je peux vous aider. Pour ce qui est du pixel art, je suis pas le meilleur, loin de la, mais je me débrouille.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

Ok mais dis le que t'es graphiste Sam... Quant à lord, J'aimerai bien voir tes talents de builder mit en oeuvre sur le serveur ! Donc tu es bienvenu ! (Si tu es amené à te présenter, montre leurs tes créations langue)
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

Le grief a frappé la base du NDC! Toutes les récoltes ont étés détruites (tout a été volé!!!) Tout les minerais aussi ainsi que le contenus intérrésent des coffres!
Lucie qui a vu indirectement le crime croit que c'est billy le coupable.

Alors là...
Je demande à ce que l'on puisse fouiller sa maison pour voir si c'est lui le coupable, si le grief commence sur le serveur ça va devenir apocalyptique!
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

On a le droit de venir en crakées ?
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

Bon laissez tomber on n'obtiendra pas justice...
Pff....
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

Oui les crackées sont acceptés. Et pour le grief, il y a maintenant deux suspects, mais tous sembleent mentir dans l'histoire. En tout cas Glenn, je rembourserai vos biens perdus, quitte à risquer mon poste.
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

Je vais pas me faire taper ? Fou

Dernière édition par OtherPerson le Mar 8 Nov - 20:45 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

Stan, Pourquoi risquer ton poste ?

Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:18 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

Bon stan' je fais un break, je ne reviendrai pas sur ton serveur pour un petit moment.
Je vais plutôt tester Tale of Kingdom ou bien jouer à SCII avec plofeu.
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:30 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

Je n'ai pas le droit de rembourser leurs items volés car leur base n'était pas autorisé, et donc sauvage et non cuboidée
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft Répondre en citant

Glenn-044 a écrit:

Bon stan' je fais un break, je ne reviendrai pas sur ton serveur pour un petit moment.
Je vais plutôt tester Tale of Kingdom ou bien jouer à SCII avec plofeu.

Et moi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: [Serveur] TimeToCraft

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation