Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Skyrim, meilleur RPG de tout les temps ?

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> The Elder Scrolls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Skyrim, meilleur RPG de tout les temps ? Répondre en citant

C'est ce qu'affirme JeuxVideo.com dans son dernier dossier, " les 50 meilleurs RPG" ou Skyrim tient la place de numéro 1 devant Fallout et The Witcher.

Pour voir l'article : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00016235/les-50-meilleurs-jeux-de-role-de…

Et vous ? Qu'en pensez vous ? Skyrim meilleur RPG de tout les temps ?

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Daedros
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:28 (2011)    Sujet du message: Skyrim, meilleur RPG de tout les temps ? Répondre en citant

Bien que je n'aie pas joué à tous les jeux du classement ( notamment le deuxième , The Witcher ) , je serais assez favorable à le placer devant tous les autres.

Je vous passe les qualités que j'ai posté dans ma critique et qui sont en fait tout à fait subjectives et qui dépendent de l'époque( Si oblivion sortais aujourd'hui, pas sur qu'il serait aussi bien accueilli ).

L'univers des Elder Scrolls , vieux de 5 épisodes ( sans compter les extensions et spin-off ) , son background est très étoffé, cohérent et c'est un plaisir à chaque épisode d'en apprendre plus sur la culture des peuples de Tamriel.Je ne vous parle même pas des livres, aussi intéressant que le reste du jeu.Peu de rpg peuvent prétendre avoir un tel background.Pour vous faire une idée , lisez donc le wiki : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/The_Elder_Scrolls_Wiki

Les possibilité de modifications : Bien plus aisées que dans la plupart des jeux puisque Bethesda nous fourni les outils qu'ils ont utilisés.Cela rallonge encore la durée de vie déjà colossale.Le jeu n'est plus seulement un moyen de se divertir, c'est un outils de création où le moteur du jeu sert à de base à la créativité des joueurs ([HS]C'était d'ailleurs l'une des principales raisons pour lesquelles spore a été plébiscité )

Et parmi ses prédécesseurs ? Seul Daggerfall avait plus de possibilité mais le gameplay et la difficulté en auront rebuté plus d'un.A mon avis, si Skyrim avait autant de possibilité que Daggerfall, on pourrait là parler de "Meilleur Rpg de tout les temps". Nul doute que des mods viendront étoffer tout ça.Mais pour l'instant j'attends un Elder Scrolls avec tout Tamriel ( Disponible en version 10 blue-ray ) pour parler de meilleur rpg de tous les temps.
Auteur Message
Urumi-chan
Sympathisant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Skyrim, meilleur RPG de tout les temps ? Répondre en citant

Mmmh, ça ne fait aucun doute que Skyrim est le plus complet des RPG. Après, le considérer comme le meilleur, c'est une autre histoire.
Un Elder Scrolls avec tout Tamriel ? C'est un peu un projet utopique, nan ? T'imagines tous les bugs qu'il y aurait ? Ce serait injouable... Huh?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: Skyrim, meilleur RPG de tout les temps ?

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> The Elder Scrolls Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation