Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Concours d'écriture (fantasy)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Merci beaucoup pour ce genre de tutoriel sur les dossier pdf Tchole. J'ai vite éditer mon premier poste pour l'ajouter. Je suis sûr que ça en aidera plus d'un. Ok

Alors voici en exclusivité ( Ninja! ) mon histoire:
Invincible

Vous me prévenez si ça ne marche pas que je règle le problème le plus vite possible. J'ai déjà chercher assez longtemps pour réussir à mettre cette adresse url... Je croyais que je pouvais faire comme avec les images et que ce serait aussi simple. Il semble que non.

Et n'oubliez surtout pas, le concours se termine en fin janvier le 25. Je tolère un ou deux jours pour les retardataires, s'il y en a, mais je ne laisserai aucun autre délait supplémentaire. Après se sera les votes!
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"

Dernière édition par 95megatron le Lun 9 Jan - 22:30 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Mega, ton texte... Je suis épaté ! Non franchement, pour le moment, c'est le texte qui se rapproche le plus d'un vrai livre de Fantasy. la narration est super, l'intro captivante, et de nombreux rebondissements ! C'est ce que j’appelle un combat EPIC !
Ancien

Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Merci beaucoup, ça fait plaisir à entendre, surtout que c'est la première fois que j'écris un tel combat.
J'ai maintenant hâte de voir ce que tu vas écrire, toi qui avais terminé premier lors du dernier concours. Content
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

A ce propos, je suis en plein bac blanc, j'ai du mal a prendre du temps pour écrire, mais je vais essayer d’accélérer la cadence promis !
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 17:50 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Mega...la...la.... WOAH LA VACHE !!!!
C'est tout ce que je puis dire...
Bave

Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

C'est... un commentaire constructif Ninja!
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Plutôt destructif (ololol il a fay un je de mot cé trp drol xDay MdayR) Siffle
Auteur Message
Daedros
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Eh bien Mega...j'étais déjà fan de toi quand tu écrivais de la science-fiction mais pour le coup j'ai vraiment été bluffé.Il faudra faire très fort pour espérer te battre ou ne serait-ce que t'égaler Content
Sinon Stan, c'était sympa de mettre le début de ton histoire mais du coup je risque de m’impatienter Siffle

( Si tu veux mega je l'ai uploadé sur acrobat.com , pour ne pas devoir le télécharger → https://acrobat.com/#d=Nnd*dK6BrBQxWZx-FOUSJQ )
Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Tu peux t'impatienter, j'ai pas l'intention de publié tout de suite, ou peut être publié une partie et mettre au fur à mesure à jour avec dropbox. Un autre de ses fonctionnalité est qu'on n'a pas besoin de télécharger non plus, (bon j'arrete avec dropbox)
Auteur Message
95megatron
Ancien

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Merci bien Calo, c'est une bonne idée, je vais de ce pas changer le lien de mon post.
Et je suis plutôt content de vos commentaire, moi qui croyais que ça n'allait pas être suffisament épic, je suis comblé. Content
Auteur Message
Exodus
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:11 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Bon et bien, quant à moi, j'ai terminé l'intro et une partie du combat, mais je vais devoir redoubler de patience car l'informatique a une dent contre moi, je ne sais pas si je vais réussir à l'uploader du premier coup Content
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 19:02 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Je commence !

Auteur Message
Daedros
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 20:10 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

yasmandarguss a écrit:
Je commence !

Heureusement, il reste 10 jours
Auteur Message
95megatron
Ancien

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:50 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Je tiens à souligner qu'il ne reste normalement qu'une semaine tout au plus.
Et vu comment avance les autres participants, j'ai bien peur que l'ont soit seulement trois à avoir posté à ce concours, malgré l'enthousiasme au début.
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:09 (2012)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Promis, j’essaierai de le finir dans les temps ! C'est un peu chaud pour moi en ce moment, mais si vous me voyez flooder sur le chat rappelez moi mon texte ok ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2017)    Sujet du message: Concours d'écriture (fantasy)

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation