Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Aventure suivie sur Minecraft.
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Je4ns
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

Bonjour a tous Ndciens !

Bon et bien voilà :En Août, Glenn, Ecko, Scalp et moi avions eu l'idée de former une équipe pour faire une série "hardcore" minecraft. Oui, hardcore entre guillemets car cette serie n'avait pas pour but de l'être (hardcore= Une seule vie, plein de mobs, des objectifs abusés etc...(Iplay4you par exemple)) Alors on l'a renommée en "hard" car nous allions jouer en hard, avec des objectifs que nous allions nous imposer.

Personne n'avait d'idée claire de ce que ca allait être. Vous, plus que nous.
On avait chacun d'autres objectifs, d'autres youtubers sur lesquels on s'inspirait, d'autres emplois du temps etc...

Alors je remets tout a 0 : Êtes-vous volontaires pour tourner une aventure suivie sur minecraft (Pas un timelapse, pas de "machinima" pas de tests de mods, packs de texture, non. une aventure suivie).

Volontaires :

-Je4nS
-Glenn-144
-Scalpinock
-Samvache
-

Vous m'indiquerez vos idées, ce qu'on pourrait faire, être originaux etc...

Ps
Certains font ca sur le fun et s'en foutent de la notoriété.
Perso, la renommée n'est pas mon objectif principal, mais
si on fait ce genre de série sans ambition, alors je vois pas
l’intérêt de mettre nos aventures sur Youtube...

Dernière édition par Je4ns le Sam 31 Déc - 14:40 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:41 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

Je suis volontaire!

Pour les objectifs je dirai qu'il nous faudrait construire des trucs. Pas forcément des trucs démentiels sinon ça ferait 30000 milliards d'épisodes à tourner. Au pire il le minage et tout ce qui est répétitif on le fera hors caméra.

De l'aventure aussi, c'est toujours amusant de se fritter face aux mobs dans des grottes!

Sinon pour moi même j'ai décidé en parallèle de faire des visites de serveurs. Je commencerai avec TTC et Addicto'blocks et je verrai ensuite.
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:43 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

Très bien ! je t'ajoute a la liste des volontaires !

Pour les serveurs, quand je parlais de visite, j'entendais ne faire que ca (comme Fanta et Bob) ce qui est absolument inintéréssant. Si tu veux, je t'aiderais pour TTC.
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

Rajoutez moi!

Je propose de changer le point de vue selon l'épisode voire carrément que plusieurs personnes filment en même temps .
Ça changera l'impression que ça donnera au public , mais j'imagine que ce s'ra bien casse gueule.

Après je pense qu'une "visite guidée" de TTC (en 1 ou 2 épisodes , c'est à voir) sera cool.Très cool.

Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:11 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

Oui Scalp, j'avais déjà parlé de ca avec Ecko, on a tous les 2 fraps. Genre en plein milieu d'une scène de combat, on change de plan 3-4 fois, ca renforce l'action.
mais effectivement, ca risque d'être casse-Gueule \o/
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

Je suis pour la visite de TTC, ça nous amenera du monde.
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:07 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

Oui, oui. Voulez vous que je tourne comme je l'avais fait pour Addicto'block? Ou bien on tourne tout les trois et ont monte après (mais ça va être coton...).

D'autres idées?

Sinon pour la série Hard(non pas "core".), Je propose que l'on doit construire une base tout à fait opérationnel (douches, chambres, trucs RP (générateur, circuits de redstone...).
Qu'en dites vous?
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

Je préfère parler en direct et faire le montage ensuite, ca évite les petits fails comme quand tu te coinces contre un mur dans ta visite Glenn Content

Et pour la base avec des douches, salles de bains et "objets de confort", c'est Ok !
Enip
Ancien

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

Je4x a écrit:
Je préfère parler en direct et faire le montage ensuite, ca évite les petits fails comme quand tu te coinces contre un mur dans ta visite Glenn Content

j'ai essayé de découper ce fail au montage mais ça n'allait pas. Content

Mais présenter en direct me pose quelques problèmes, en effet je n'ai pas très envie d'avoir une vidéo qui risque d'avoir cette qualité là:

Il va falloir ce faire un parcours et ne pas partir dans tous les sens sinon ça va être vite du grand n'importe quoi! Content
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

Ces gars n'ont rien préparé avant de tourner .....
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

ça ce voit ...

Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

C'est justement ce que je veux éviter. Content
Cela n'a pas l'air comme ça mais beaucoup de présentations de serveurs sont tournés de la même façon et ça rend pas terrible à la fin.
Pour ma part, je tournerai la visite comme je l'ai fait avant. 
Mais cela ne m'empêchera pas de vous passer mes vidéos pour que vous puissiez monter les trois vues ensembles! 
Voire même que je participe si vraiment cela ne vous convient pas.
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:16 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

Tu veux éviter les vidéos non-préparées ?
T'as vu le temps qu'on a mis pour S'ENTRAINER à lire 10 regles et 4 objectifs ?
Je crois que ca qu'on fera sera mieux Content

[EDIT]: Eux, ils ont fait ca a la va-vite. Dans la vidéo on a l'impression d'être un nouveau sur le serveur. Nous on sera dans un canal à part, tranquilles. Et on polémiquera pas 4h pour savoir quels sont les plus beaux chiottes.

Ps: On évitera aussi les 'l'hotel est moche'
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

Il faudra un interviewer qui aura préparer des questions à poser aux admins ( moi) et aux joueurs sur leur impression du serveur
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:53 (2011)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft. Répondre en citant

hin hin hin, moi je crois Content

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2017)    Sujet du message: Aventure suivie sur Minecraft.

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation