Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vote pour concours d'écriture (fantasy)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'elle est votre nouvelle favorite? (Modifier vos votes)
95megatron > Invincible
20%
 20%  [ 2 ]
Yasmandarguss > Titre?
0%
 0%  [ 0 ]
Glenn-044 > Sans titre
20%
 20%  [ 2 ]
Stanbond > La bête noir, la vraie histoire
10%
 10%  [ 1 ]
Daedros > La grande Chasse
30%
 30%  [ 3 ]
Thelordnazgul > l'aube de la nouvelle lune
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Bon malheureusement, certains n'ont pas eu le temps de terminer leur nouvelles, mais nous avons eu droit à une participation en grand nombre, ce qui est assez surprenant. Et en plus, c'est pas des petites histoires faites à la légère, on a eu droit à des nouvelles assez impressionnante et très bien réalisé.
Je tiens à préciser que chaque participants à le droit de voter, mais pas pour sa propre nouvelle. Chaque personne vote une fois bien sûr et tout le monde peut voter. Attention, les votes se termineront la semaines prochaine le vendredi. Content
Mes chers amis,
Nous commençons les votes!
*Cliquez sur les noms pour voir apparaitre les oeuvres Ninja!

-95megatron

-yasmandarguss

-Glenn-044

-Stanbond

-Daedros

-thelordnazgul

PS: Je vous prie de bien lire toutes le nouvelles avant de voter. Je crois que l'on mérite tous d'être lu également Content
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"

Dernière édition par 95megatron le Jeu 26 Jan - 21:45 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

http://dl.dropbox.com/u/46992475/histoire fantasy.pdf voilà le lien
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

J'irais lire ça quand j'aurait le temps. Ce W-E avec de la chance, sinon j'ai peur que ce ne soit avant la clôture des votes.
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Difficile, difficile ... Mais en tout cas, beau travail pour vos histoires les gars, me reste juste celle de Lord a lire =]
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Je vote Lord bien sur ! Incroyable histoire ! Très bien écrite, tu a beaucoup de style Lord ! Les images de la fin qui expliquent sa transformation en loup garou sont très belles, le combat prenant ! Je suis fan  Ok

P.S : Dès que je retrouve mon vrai ordi, je posterai mon texte, pour le lolz, afin que vous puissiez le lire en tant que texte hors-compet langue
Ancien

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Son histoire est super, dommage qu'il y ait tant de fautes
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:04 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

je serais le seul sans aucune voix (pas étonnant cela-dit...)

Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 16:51 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Nan, il y a encore moi
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:26 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

ça va pas tardé ...

Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:06 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Yas, le grand problème de ton histoire surtout c'est qu'il n'y a aucun combat comme c'était demandé. Il y a un très bon départ et une belle mise en scène, mais la section "bataille contre le monstre" n'est pas présente.
Je crois avoir compris qu'en fait, le gars en question crève à l'instant ou la bête apparait, ou du moins, il ne survit pas longtemps, mais il fallait le dire de quel façon, comment ça se déroule alors que toi, tu nous a laissé sur un suspense, ce qui n'était pas l'effet vraiment voulu pour ce concours.

Changement de sujet, Lord, tu as vraiment fait une nouvelle stupéfiante, superbe, choisi c'est comme tu veux. Content
C'est très prenant et franchement j'ai embarqué dans l'ambiance, mais il y a un truc qui me laisse perplexe. As-tu déjà fait une dissection en classe de science ou peut importe le nom du cours? Car il me semble qu'un scalpel est beaucoup trop fragile pour réussir à faire de tels dommages (D'ailleurs j'en ai déjà brisé un sans faire exprès Ninja! ) et même que ce type de lame est fait pour couper et non pour transpercer...
C'est juste à but informatif, je ne te fais pas de reproche, je trouve ton texte génial. Après tout, un scalpel à une autre époque/monde peut très bien être aussi efficace. Content
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 11:41 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

est-il encore temps de changer le texte ?

Auteur Message
Daedros
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:10 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

C'est un peu tard et pas très fair-play, mais bon, c'est à Mega de décider.
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Si c'est de la fantasy médiévale , me semble qu'a l'époque les scalpels c'était bien plus balèze que maintenant.
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:19 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Et puis ca gère de tuer un loup garou au scalpel  Siffle
Ancien

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy) Répondre en citant

Une erreur est une erreur, j'aurais dû me renseigner d'avantage avant d'écrire et elle doit être prise en compte c'est tout.

La seul fois ou j'ai vue une sorte de lame chirurgicale médiéval (Je ne suis même pas sur que c'était un scalpel en fin de compte) ça avait l'air assez robuste. C'était sur un documentaire sur Philippe Auguste lors des saignés et des "opérations" sur des soldats. C'était une sorte de lame grise, pas plus longue que dix centimètres avec un manche en bois. Mais bon, rien ne fait dire que c'était un scalpel.

Les votes doivent tout prendre en compte, pas seulement l'histoire.

En tout cas merci pour vos commentaires, j'aurais pas penser que ce texte réussirais à tenir face aux autres. Content

EDIT: Je crois qu'il va falloir trouver un moyen de départager tout ce petit monde. Je n'avais pas encore vus le score Huh?

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Vote pour concours d'écriture (fantasy)

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation