Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La ville du NDC- Dreamfact.fr
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Je4ns
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

Salut à tous les amis de Dreamfact.fr !
Voilà, Le serveur Dreamfact.fr (anciennement nommé Time To Craft)
est réouvert avec un launcher et de nouveaux objets.
je vous tiens informés car plusieurs NDCiens qui jouaient sur ce serveur ont l'air de l'avoir oublié.
Il existe !
La capitale, Novalis, est en construction et nous avons besoin de main d'oeuvre pour
la finir.
Plus vite elle sera terminée, plus vite nous pourrons partir à l'aventure pour créer Notre propre ville !
P-P-P-PUISSANT !
La ville du NDC sera une ville Futuriste et sous marine (avec quelques parties souterraines)
Pour l'idée j'ai pensé a Rapture, la ville de Bioshock (je ne suis pas sur que ce soit dans ce jeu étant donné que
je n'y ai jamais joué)
l'entrée principale se fera dans le somment d'une montagne sous forme de SAS ou pourront entrer des aéronefs quelconques.
Ce Tunnel vertical (doublé d'un escalier en colimacon) mènera a un autre tunnel sous-marrin tout en verre pour contempler les
fonds marins et les gratte ciels immergés.
Etant donné que sur Dreamfact les éponges fonctionnent, nous nous en servirons pour construire la ville. (Elles nous seront
fournies par les admins moyennant une certaine somme d'argent.)

Vous vous demandez comment on créera cette ville et son cubo ?
le serveur a mis en place un nouveau système basé sur l'indépendance des joueurs.
Pour créer une ville, il suffira de créer un "plot" de 16x16 (taille par défaut) avec son argent
(les "anciens" joueurs obtiendront 2 Millions de yogs... 1L d'or = 100 Yogs)
Et le prix d'une ville sera aproximativent 1M Yogs.

Pour plus d'infos rejoignez moi sur le mumble du serveur où nous pourrons parler de ce projet.
EDIT Ah ! J'allais oublier ! Qui dit Ndc+ville sous-marine dit Temple dédié a Chtulhu !
Vous pensez a ce que je pense ? On pourrait en faire un possible donjon !
EDIT2 : On a trouvé un Nom, Calénéïa. Aikaph nous aidera. On aura des éponges à l'adminshop (5Y) il nous aidera avec
sa hache en bois (Il enfoncera le sol de l'océan où on construira pour faire des grandes tours et pour faire des dômes en verre.
on aura aussi de l'herbe.
Liste des participants :

-Je4nS (moi-même)
-Scalpinock
-Glen..Enip !
-thelordnazgul
-
-
-
Ps: merci de répondre a ce topic pour pas que je soit obligé de vous demander comme ca.
Lien du forum du serveur : http://dreamfact.fr/forum/index.php
Le serveur est passé en survival ! On commencera ce Week-End
A bientôt sur le serveur Dreamfact.fr !
Cordialement, Je4nS

Dernière édition par Je4ns le Sam 24 Mar - 17:31 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:46 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

Pub Powaaaaaaa Why not Zoidberg

Sinon, je suppose que c'pas ouvert aux crackées
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

C'est plus ouvert aux crackés
"Pub powa" on a pas de serveur Ndc que je sache, donc je pube autant que je veux.
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:23 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

Citation:
La publicité dans les messages n’est généralement pas autorisée, sauf sur un forum d’annonces. Néanmoins, un lien vers un site personnel peut parfois être inséré en signature à condition que le message placé au dessus soit pertinent et ne serve pas d’alibi à une démarche purement publicitaire. La politique des forums varie à ce sujet. Lisez les chartes avant de faire la promotion d’un site ou d’un produit.

Ravis d'avoir pu t'aider.
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:24 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

Bon vous allez pas commencer a me souler avec ca... c'etait une facon de parler "autant que je veux" tu m'as très bien compris.
De plus, je vous conseille un serveur (qui est d'ailleurs très bien) où on construira notre ville.
Je ne fais pas de la pub abusive.
Je suis en droit de créer ce topic et plus: de faire un topic pour ce serveur, pour le présenter.
On est une communautée on se partage des loisirs.
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 22:13 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

Nan, je parle de la pub sur le chat. T'as tout à fait le droit de créer ce topic, mais inciter les gens à aller sur ce topic devient irritant, surtout à outrance. Tu ne veut pas devenir irritant, alors crois-moi.
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 07:12 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

Je confirme , sur le chat c'était passablement chiant. J'ai quand même rejoint le projet , mais te voir reposter sans cesse la même chose c'est presque du flood. 
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 15:53 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

Et bien, je suis partant.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

@Plofeu dans ce cas, si tu parrles du chat, tes regles tu me les balance dedans, pas sur ce topic.
Lord, avant de rejoindre le serveur il faudra faire une candidature.
je t'envoie le lien du forum.
Il faut aller dans "out game" et aller dans la catégorie dédiée aux candidatures.
Tu peux y écrire un rp mais ce n'est pas obligatoire.
Ps: je t'ai ajouté a la liste des participants.
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

Le serveur est désormais rejouable. Les anciens joueurs recommenceront avec 2 millions de Yogs et les nouveaux 20.000 .
Exodus
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

Je ne suis pas sûr... Le TTC sur lequel j'étais allé n'était pas le meilleur serveur que j'aie jamais vu. Bourré de contraintes, un staff quasiment inexistant... Si ce Dreamfact est de la même trempe, ça ne m'intéresse pas.
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:38 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

Nan justement, il est beaucoup plus libre, mais c'est toujours le même admin
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

Pourrait-on avoir des screens pour baver ?

Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:37 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

C'est plus mon boulot d'en prendre, et je ne peux plus en prendre de la ville dans son ensemble
Auteur Message
Exodus
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr Répondre en citant

Stanbond a écrit:
et je ne peux plus en prendre de la ville dans son ensemble

Beaucoup plus libre, à part ça Mort
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: La ville du NDC- Dreamfact.fr

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation