Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans.

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fournaise
Ancien

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Texte perso: Madder than a hatter AND a march hare! ♫
Point(s): 65 534
Moyenne de points: 372,35

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans. Répondre en citant

Nnnnnh? Bon, bon. Aujourd'hui, en tout cas pour mon fuseau horaire qui est normalement le même que Plofeu, on est le Mercredi 2 Mai de l'année 2012 (Ca, je ne pense pas que ça change).

Donc, si l'on réfère à son profil, Plofeu, qui, je le rappelle, est un membre important de notre communauté -même si tout dépend de votre notion d'"important" comme la moitié de ce topic qui est probablement subjectif en fonction de MA vision des chose- fête son anniversaire.
En voyant sur son profil: "Date de naissance:  02/05/1996 - 00:00:00", nous pouvons en déduire que celui n'a pas jugé bon de nous indiquer l'heure de sa naissance, ce qui est le cas de la plupart des membres du NDC. Maintenant, si nous estimons que: a) Plofeu connait sa propre date d'anniversaire et son age.
                                                                                                                             b) Plofeu ne nous joue pas un immense tour en en inventant une.
nous pouvons en déduire qu'il a, aujourd'hui 16 ans bien qu'il se puisse qu'il n'ait as encore 16 ans étant donné que l'heure de 00h00 n'a pas encore été atteinte -en fait, on n'a même pas de déduire quoi que ce soit, Xooit nous donne tout comme si on n'était pas capable de faire un calcul mais au moins, on a moins d'effort à faire-.

Donc, du à toutes les indications précédentes dans mon post, je me croit en droit de créer un topic d'anniversaire pour les seize années de Plofeu.

Joyeux anniversaire, Plofeu et bonne seizième année.

Je m'excuse d'avance si les éléments a) ou b) étaient erronés.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:00 (2012)    Sujet du message: L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans. Répondre en citant

H-B Mario !
Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:24 (2012)    Sujet du message: L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans. Répondre en citant

Allez, Joyeux anniversaire plofeu! Fête
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans. Répondre en citant

Merci vous trois, et pour le record, je suis né à 00:20.
Auteur Message
Je4ns
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 22:48 (2012)    Sujet du message: L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans. Répondre en citant

Bon anniv' Plof'
Samvache
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Texte perso: kev addams

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans. Répondre en citant

j'ai trouvé une saucisse basque

Dernière édition par Samvache le Mar 29 Juil - 18:47 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans. Répondre en citant

Bon anniv' Plof' (non je suis pas en retard ...) C'est dingue le nombre de gens qui sont nés le 1 ou le 2 mai Ninja!
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:36 (2012)    Sujet du message: L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans. Répondre en citant

Même si l'on ne peut pas vraiment dire que je te porte en mon cœur, je te souhaite néanmoins un :

bOuNiAnIvIeRsaiR !

Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:51 (2012)    Sujet du message: L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans. Répondre en citant

Mais il est pas méchant Plofeu Fou quand on le brosse dans le sens du poil Ninja!
Auteur Message
Urumi-chan
Sympathisant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:20 (2012)    Sujet du message: L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans. Répondre en citant

Bon anniv' ... avec un jour de retard, cher Plofeu, que je ne connais d'ailleurs que très peu. Ok
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:08 (2012)    Sujet du message: L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans. Répondre en citant

Veuillez excuser mon retard , n'anniv le dépressif obligé de lire nos conneries.
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans. Répondre en citant

Merci à tous Cligne
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 01:47 (2012)    Sujet du message: L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans. Répondre en citant

Je suis toujours à la traîne ou quoi?
Non mais c'est vrai tout le monde a zergrushé (et un mot de plus dans le dico') tandis que moi je pose à peine ma B2 à 20mn alors que sur ma BO c'est bien indiqué à 15mn après ma 18e probe! Y'a encore Yas' qui a balancé un modaship à 17mn et stan' son coktail bioball avec MMM marines-marauders-médivacs sur ma ligne de minerais !C'est pas vrai vous êtes tous une bande de coréens dopés à la caféine ou je ne sais quelle autre substance entraînant un cancer du sein à 20 ans et autres âneries de ce genre!

Sérieusement, joyeux anniversaire Plofeu, Geygey pour tes 16 ans!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: L'anniversaire probable de Plofeu et ses probables 16 ans.

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation