Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Idées débiles mais potentiellement géniales
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

Un band de musique NDC?  langue
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:15 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

Okay, je fais l'accompagnement clavier! Content
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:12 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

Et moi au saxo (ou au chant)...

Auteur Message
95megatron
Ancien

Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

J'y ai repensé et le Nano Design Band c'est pas une idée bête... même que c'est très facile! Sourire
Suffit qu'on choisisse un musique qui convienne à tous et que chacun peu apprendre. on se film et tous les vidéos sont envoyées à une personne. Celle-ci n'a qu'à mettre toutes les vidéos une par-dessus l'autre pour avoir toutes les instruments en même temps et de faire un rapide montage pour savoir qui l'on vois apparaître. Disons qu'il y a un gros solo de guitare on met la guitare puis ensuite une passe au drum on montre le drum quelqu'un fait une belle acrobatie pendant qu'il joue on le montre, etc. ou si c'est possible de tous nous montrer en même temps dans un écran si c'est possible?
Et là on aurait clavier, saxo et drum... vous savez à quoi ça me fait penser tout ça.... Dave Matthews Band hahaha!  langue

Désolé, j'avoue je suis parti sur mon tri^p musical depuis un moment mais bon, je me sus surpris à quel point ça serait facile et j'ai voulu vous en faire part. Ninja!
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:33 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

Non mais tu as raison, ça peut être tout à fait être facile, à condition qu'on ait chacun un play back qu'on entend pas pendant l'enregistrement de notre partie ( pour être sur d'être au même niveau de vitesse ).
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

waip, ou bien si vous avez tous un métronome (ex:http://www.metronomeonline.com/), on le règle sur le même niveau de battement/minutes. Content
Auteur Message
95megatron
Ancien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:38 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

Oui bien sûr. Moi franchement je serais partant pour essayer ça. Si d'autres le veulent on se part un topic et on tente le coup avec une musique pas mal mais qui demeure suffisamment aisé pour tout le monde? (Par tout le monde j'entends un peu de moi... même avec une partition vous avez pu le voir je réussi à me planter... ça demande plus de technique qu'une flûte à bec cet instrument ahaha)
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:40 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

Wow, on a posté nos posts respectifs exactement à la même minute megatron...

Foutu destin, tu va souffrir!
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

Sinon au lieu de faire une vraie IRL , on se démerde pour trouver du temps et l'un d'entre nous payer une visioconférence Skype.
Fournaise
Ancien

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Texte perso: Madder than a hatter AND a march hare! ♫
Point(s): 65 534
Moyenne de points: 372,35

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

Je ne souffrirais pas, Enip! Par contre, je plussoie Scalp?

Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

Oh si tu souffrira! Ouch!

Hmmm pourquoi pas la vidéo conférence... Mais dans quel but? Remplacer le tchat? Lancer des débats? Jouer ensemble?
Auteur Message
95megatron
Ancien

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:12 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

Heu.. Skype ne demande pas de payer? J'sais pas mais j'ai déjà parlé avec plusieurs amis en un appel et je me souviens pas d'avoir vu un quelconque truc qui parle d'argent...
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:26 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

La vidéo à plusieurs est payante .
Enip
Ancien

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:25 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

Et pourquoi pas, comme l'on suggérés plusieurs membres du forum (scalpinock et Je4x si je me souviens bien), faire un live stream à côté du tchat, pour faire des lives quotidiens sur des jeux seul ou à plusieurs?
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 08:36 (2012)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales Répondre en citant

Xooit est pas si personnalisable ... Si on veut pouvoir faire un truc de ce genre, il nous faudrait un mec qui s'y connait en code et un hébergeur payant.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Idées débiles mais potentiellement géniales

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation