Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions.
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fournaise
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Lucifenia - United States of Evillious.
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Texte perso: Madder than a hatter AND a march hare! ♫
Point(s): 65 534
Moyenne de points: 372,35

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

Introduction

La vie semblait paisible dans vos royaumes respectifs. Les paysans cultivaient la terre et travaillaient dur pendant que les nobles s’enrichissaient, mais il y avait un semblant d’ordre à travers cette injustice et tout ceci était parfaitement normal.
Cette paix allait bientôt être troublée.
À tous les dix ans, une catastrophe touchait le royaume et faisait disparaître l’un des villages du dieu bienveillant Héraclion et du fou Slacphrast. Ces deux divinité se livrait une compétition sanguinaire par l’intermédiaire de leurs fidèles qui eux, naïf et inconscient, en subissaient les conséquences.
Dans la tribu Chaplarm, fidèle à Slacphrast, la tension montait déjà. On avait peur de voir disparaître ses voisins, ses amis et sa famille. Ce fut lors d’une belle journée d’été sous un soleil de plomb que l’Apocalypse débuta. La terre s’ouvrit, laissant échapper les flammes des Enfers. La lave coula à flot et les étoiles s’abattirent sur le village. Incapable de fuir en s’enfonçant vers l’intérieur des terres du royaume, quelques chanceux réussirent à s’enfuir par la mer juste avant que le village ne soit complètement soufflé par l’explosion.
Quant à la tribu Caderis. Leur dieu eut la lucidité de les prévenir avant que les forces de la nature se déchainent sur leur village. Il les intima à créer une embarcation capable de transporter bon nombre de villageois et de partir à la mer pour fuir le désastre. Plusieurs décidèrent de rester, refusant de croire que leur village serait détruit.
Les deux embarcations, séparées par plusieurs milles de distance, dérivaient, emportées par les flots agités et glacés de la Mer Noire.
Un matin, un homme sur le pont du bateau de la tribu Caderis observa une île volcanique au loin. Ce même jour, les rescapés de la tribu Chaplarm repérèrent aussi une île à la flore luxuriante surmontée d’un volcan.
Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que c’était la même île… que la compétition entre les deux dieux commençait… et qu’ils étaient les pions de ce gigantesque jeu d’échec…

Objectifs du jeu :

* Augmenter la puissance du Dieu grâce à des offrandes et des sacrifices.
* Forger une arme divine, donnée à un héros de la tribu.
* Détruire l'autel du Dieu ennemi avec l'arme Divine.
* Tuer ou convertir tous les autres fidèles.

Les deux Tribus :

Il existe deux tribus, qui soutiennent chacune un Dieu : l'un, Héraclion, vénéré par les Caderis et l'autre , Slacphrast, vénéré par les Chaplarm.

Les Dieux :


Héraclion est un Dieu bienveillant, il recherche avant tout le bien-être de ses fidèles et ce n'est que par dégout pour la Folie de son adversaire qu'il décide de lui faire la guerre.Il recherche le savoir et l'ordre plus que le pouvoir.

Slacphrast est l'opposé, il cherche surtout à se divertir, il peut aider comme rendre fou quiconque ose l'invoquer.Il abuse de son statut pour tourmenter ses fidèles mais cela ne l’empêche pas pour autant de protéger ses "jouets" comme il les appelle.

L'Autel :

L'autel est la statue du Dieu, c'est là que les fidèles peuvent offrir de l'ambre millénaire ( Provenant d'un arbre sacré, caché dans la jungle ) , faire des sacrifice et surtout entrer en contact avec leur Dieu.L'autel est protégé par la magie du Dieu, tout comme son chaman, qui revient à la vie au levé du soleil pour les fidèles D'Héraclion et au couché pour Slacphrast.

L'Arme divine

Les armes divines sont des artefacts divins, éternels et indestructibles.A la base de simple objets, ils peuvent être bénis dans les feux d'ambres.Ses objets appartiennent aux dieux qui les ont forgés, ils peuvent les rappeler à eux quand bon leur semblent, sauf si un chaman ennemi en prends possession.Attention toutefois, un simple soldat ennemi ne peut se saisir d'une arme divine sans ressentir une douleur extrême.

L'Ambre

Les gemmes d'ambres peuvent être trouvées près de l'arbre millénaire, au cœur du marais.Leur combustion en grand nombre permet d'allumer ce qu'on appelle les "feux d'ambre" , feux magiques qui permettent de bénir des armes ou objets.
Une grande quantité d'ambre attire souvent des Phoenix, oiseaux mystiques renaissant de leur cendres.

L’Ile de Shaela

Carte




Faune et Flore mystique

Il existe sur l'île des créatures qui n'existent pas ailleurs...des créatures que vous n'avez pas envie de rencontrer :

La jungle est peuplée d'insecte géant, d'araignée de la taille d'un tigre et de Scolopendre de la taille d'un anaconda.En plus de ces insectes peu aimé on rencontre une espèce encore moins appréciée : Les raptors. Ne vous fiez pas à leurs plumes car ce ne sont pas de simple poulets géants. Leurs mâchoires et leurs griffes peuvent très bien mettre en pièces le meilleur des soldats...

Les terres de cendres sont quant à elles peu peuplée, en plus des quelques lézards , on trouve des Coatl , sorte de serpents géant à plume qui creuse le sol tels des vers.Si ils ne vous tuent pas, la sécheresse s'en chargera.Les deux cratères sont habités par des Phoenix, animaux très territoriaux...

A l'ouest se trouve la tribus des Katakoan, des hommes lézard qui ont réussi à domestiquer les raptors, ils sont très dangereux et souvent très bien armés. ( ils ne portent pas contre jamais d'armure ) Ils essaieront de capturer des membres de vos tribus et de les sacrifier aux esprits de la forêt.
_________________
"That's right! That's the conclusion I myself reached, so it can't possibly be wrong!"

Revenir en haut
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Auteur Message
Fournaise
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Lucifenia - United States of Evillious.
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Texte perso: Madder than a hatter AND a march hare! ♫
Point(s): 65 534
Moyenne de points: 372,35

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:27 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

Description des Dieux par eux-même :

Héraclion

Héraclion est totalement l’opposé de son homologue, Slacphrast. Désireux d'un monde stable où règne l’ordre, c’est presque avec dégoût qu’il participe au « Jeu », surnom qu’il a donné à cette compétition organisée chaque année par ce dieu des fous.
Oui, ses fidèles le décrivent comme un être bienveillant et il s’estime heureux de l’être lorsqu’il regarde son compatriote, cependant, la survie de ses créatures nécessitent parfois certains sacrifices qu’il ne regrette pas. Rendre fou un seigneur tyrannique, soulever la population contre les nobles et créer une révolution ou à l’inverse renforcer le pouvoir de ceux qui le détienne au dépend des plus faibles. Parfois, il faut forcer le chaos pour retourner à la stabilité.


En ce qui concerne ses pouvoirs, certains l’appelle la bénédiction divine et d’autre l’illumination mais tous s’entendent pour dire que ce pouvoir procure à l’heureux élu un lien particulier avec Héraclion. En fait, le dieu prend simplement contrôle de l’esprit de son fidèle et lui fait perdre toute sensation désagréable pendant un moment. La fatigue, la douleur et l’épuisement peuvent disparaître d’un seul coup et sa force et son endurance peuvent être décuplées. Plus le dévouement du fidèle à son dieu est grande, plus le pouvoir est efficace et à l’inverse, moins il lui est dévoué, moins cette bénédiction divine aura d’effet. En réalité, Héraclion ne fait pas que jouer avec les perceptions de ses pions, il peut les contrôler comme bon lui semble. Les faire parler et agir contre leur gré lui demande beaucoup plus d’énergie et il n’apprécie guère ces moments où il partage le corps de sa cible (Imaginez l’insulte : un dieu partageant un instant le corps et l’esprit d’un homme! Il est peut-être bienveillant, mais il a aussi un honneur!), c’est pourquoi il évite au maximum d’utiliser ce pouvoir et se contente de les aider par sa simple bénédiction. Malheureusement pour Héraclion sa grande puissance a ses limites. Les « neutres » comme il les appelle sont des pions insensibles à ses pouvoirs. Un « neutre » plus dévoué que le plus dévoué de ses fidèles ne pourra jamais recevoir la bénédiction divine du grand dieu et sera impossible à contrôler. Ce genre de personne est assez troublant à rencontrer pour Héraclion et l’oblige souvent à changer de tactique lorsqu’un de ses neutres est en mauvaise posture durant le « Jeu ». Enfin, à l’aide de ses grands pouvoirs, il peut guérir ses fidèles de blessures normalement incurables. Infections, épidémies, maladies, blessures de guerres, tout. Il peut faire repousser un bras comme il peut terrasser le plus dangereux des virus, mais cette guérison miracle nécessite un sacrifice bien particulier…


Finalement, il y a l’arme divine. Une faux imprégnée de ses pouvoirs divins. Elle est la seules arme capable de détruire l’autel de son adversaire et c’est avec plaisir qu’il permettra à ses fidèles de s’en servir contre les fanatiques de ce fou de Slacphrast.


Slacphrast et les Chaplarm, tout ce que vous auriez voulu ne pas savoir:


Slacphrast est fou. Plus fou qu'un chapelier et un lièvre de mars. Bon, si cela vous dérange, veuillez juste sauter tout le paragraphe et aller voir Héraclion.
Chacun des Dieux possédant trois pouvoirs, Slacphrast en possède aussi trois, ce qui veut dire qu'il sait compter, ce n'est donc pas parce qu'il est fou qu'il y a un problème. Enfin, Slacphrast parle de lui à la troisième personne et il vous parle maintenant. Donc, voici ses trois pouvoirs: la bénédiction divine (qui augmente fortement la force, l'endurance et la folie d'un de ses pions pendant un temps donné) et le contrôle de la météo.
Bon, maintenant à sa tribu. Euh... une chose est sure, ils sont intéressant, ces pions rigolos. et très divertissant. Surtout ceux que les autres ne voient pas. A moins que ce ne soit que le fruit de mon imagination? Ou bien des fantômes? Qu'importe, ils sont vraiment divertissant.
Ah oui... Et puis, il y a cette arme divine, là... Euh... C'est quoi déjà? Ah oui, une fiole fermée et avec juste du gaz transparent. Bon, d'accord, le gaz est fortement hallucinogène pour toute personne extérieure à sa tribu et il est inépuisable, mais bon, ce n'est pas comme si l'on pouvait l'utiliser plusieurs fois par jours. Bon, bien sur, détruire un autel avec ça est compliqué, mais bon. Faîtes donc halluciner le héros de l'autre tribu qu'il le détruise lui même. Plus divertissant, non? Ah oui, que dire d'autre? Euh... Rien. Vous aurez juste la surprise, ça attire les curieux et c'est intéressant, ça!
_________________
"That's right! That's the conclusion I myself reached, so it can't possibly be wrong!"

Revenir en haut
Auteur Message
Fournaise
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Lucifenia - United States of Evillious.
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Texte perso: Madder than a hatter AND a march hare! ♫
Point(s): 65 534
Moyenne de points: 372,35

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

Formulaire d'inscription:
 
Merci de bien vouloir remplir le formulaire que voilà:

Nom:
Allégeance:
Ancien métier:
Arme de prédilection:
Description physique:
Description mentale:
Histoire:
Autre chose à ajouter?:



NB: Le choix du chaman dans chaque tribu sera décidé par les Dieux et celui-ci obtiendra un pouvoir, pouvoir proportionnel à l'ambre récolté.
_________________
"That's right! That's the conclusion I myself reached, so it can't possibly be wrong!"

Revenir en haut
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 299
Localisation: Trou de cul d'la brtagne
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:15 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

Nom: Cargin Van Burkt.
Allégeance: Héraclion.
Ancien métier: riche Armurier.
Arme de prédilection:Arbalète à projection à poudre (ce dernier objet étant rare, une arbalète à triple tire d'affilée remplace la première )
Description physique: De taille moyenne, svelte, élégant, un costume noir, et une genre de coiffe rigide et haute cylindrique avec un rebord fin. Tout le temps une canne (qui cache une épée). Des cheveux plutôt cours mais réussissant à faire de monumentaux épis. un nez droit, des yeux gris.
Description mentale: Globalement intelligent mais présentant quelques failles : Arrogant, méchant, tyrannique avec ses ouvriers, égoïste, un poil égocentrique et totalement cinglé quand il boit du thé de Hong-Kong. Il est bordélique aussi.
Histoire: Quant il était petit, Cargin (à prononcer Kardjine) aimait faire du mal, il torturait ses camarade avec des brindilles au bout brûlés etc...un choc à la tête lui fit perdre la mémoire et il perdit également cette fâcheuse habitude. Maintes fois envoyé pour une semaine en pension chez les moines(pour mauvaise conduite au nid familial), il resta atout de même "en marge du système". Sa famille a été décimée par la peste, lui, y est résolument immunisé. Il a inventé l'arbalète qui propulse les carreaux avec de la poudre, mais l'allumage étant compliqué pour un soldat non expérimenté et le coût de production étant trop chère, il ne put jamais la commercialiser. Son entreprise de fabrication d'armes dernier cri lu valu le titre de "vendeur de mort" ce qui n'est qu'a moitié vrai, puisqu'il vent aussi des biscuits aux heures perdue.
Un jour un adversaire économique versa du poison dans la soupe de Cargin, une réaction hors du comment fait qu'il devient complétement incontrôlable et fort physiquement quand il boit du thé et uniquement du thé de Hong-Kong, et uniquement de Hong-Kong...Il a lui même forgé et taillé sa canne en ivoire renferment une lame empoisonnée par de l’hallucinogène.
Autre chose à ajouter?: Parce qu'il était envoyer en pension chez les moines d'Héraclion, il les déteste et est complétement indifférent à la bénédiction, sans doute parce qu'il est athé...
_________________
I'm a Noob...big Noob !

Revenir en haut
Auteur Message
Enip
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 609
Localisation: Et ta soeur?
Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 01:02 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

Nom: Trélla Moria

Allégeance:  Slacphrast 

Ancien métier: Chasseuse de primes

Arme de prédilection: L'arc

Description physique: Carrure élancée, svelte, tunique verte avec cape, tête encapuchonnée, longs cheveux bruns, yeux verts... 

Description mentale: Froide, calculatrice, emprunte à la folie meurtrière, choisit toujours le moyen le plus insolite et inattendue de remporter la victoire, n'hésite pas à sacrifier des faibles, ne parle jamais de soi, un poil pyromane sur les bords, aime les rires machiavéliques. 

Histoire: On ne sait que très peu de choses sur elle, à part qu'elle appartenait à une famille noble qu'elle a décimée à elle seule pour des raisons politiques. Elle a voyagé beaucoup durant son existence et fut de plus en plus écoeurée par la soit disant justice rendue par les dieux, elle fini par comprendre que le monde n'était que chaos perpétuel et que la vie n'est simplement là que pour profiter un peu et se faire une place au soleil. Elle a depuis rejoins les rangs des Chaplarm, tout en sachant pertinemment qu'elle n'était qu'un pion pour son dieu, mais tant qu'à se divertir, autant prendre le bon camp. Lors de la catastrophe, elle n'hésita pas à sacrifier des nobles pour sauver quelques paysans, elle s'est sûrement dite que la justice du nombre était la meilleure, et que quelques nobles par ci par là qui lui barrait le chemin ou bien qui l'insultait ne méritaient pas de vivre. Il est a noter qu'elle fut la cause de beaucoup d'incendies dans les familles de nobles, son ancienne fonction de chasseuse de primes l'obligeait sans doutes à nettoyer toutes traces de son passage rapidement.


Autre chose à ajouter?: Elle ne porte pas réellement une grande dévotion aux dieux, vu qu'elle ne les prend que pour des nobles ayant plus de pouvoirs que les autres, ainsi Trélla Moria ne jouit que moyennement de la bénédiction. Et si jamais une divinité se dresse sur son chemin, même si elle l'a bénite, elle se fera un plaisir de faire brûler ses fidèles dans un immense bûcher de feu pour humilier cette dernière.

Revenir en haut
Auteur Message
Je4ns
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 278
Localisation: Alsace
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

Nom:  Exolaän Sadéroth

Allégeance :
Slacphrast

Ancien métier:
Fabricant d'armes artisanales, notamment d'armes explosives.

Arme de prédilection:
Fronde, lance pierre (Souvent utilisés avec des petites bombes) dans le pire des cas, une dague.

Description physique:
Blond châtain, grands yeux bleus, assez grand, svelte, court très vite.

Description mentale:
Intelligent, sadique sur les bords, stratégique et autoritaire. Exolaän sait être amical et
bon avec ses alliés, il est l'opposé avec ses ennemis. Exolaän a aussi un don pour dompter les animaux sauvages.

Histoire:
Exolaän naquit sur l'île de Ménilëah il y a une quinzaine d'années. Durant son enfance, sa mère mourut, tuée par le projectile
d'un soldat de la faction d'Héraclion, il voulut se venger et commença à fabriquer ses premières bombes et son lance-pierres.
Il apprit plus tard le culte de Slacphrast et commença à s'y adonner. Son père, qui était fabricant d'armes lui apprit à fabriquer
de meilleurs armes que ce qu'il avait déjà fabriqué, et ainsi il inventa la fronde explosive, arme qu'il utilise encore
aujourd'hui. Il tenta à maintes reprises de dompter un raptor, ce qui serait un vrai bonus de déplacement dans la
jungle. Au bout de plusieurs années d'études sur la faune de cette jungle, il réussit à apprivoiser l'un de ces reptiles
et joue souvent le rôle d'éclaireur en camp ennemi.
Aujourd'hui, il rejoint les rangs de l'armée de Slacphrast et tentera, pour le meilleur et pour le pire,
de venger sa mère, tuée il y a quelques années.

_________________
"Fournaise iz gay"
-Scalpinock


Dernière édition par Je4ns le Lun 28 Mai - 12:25 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Skype
Auteur Message
Fournaise
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Lucifenia - United States of Evillious.
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Texte perso: Madder than a hatter AND a march hare! ♫
Point(s): 65 534
Moyenne de points: 372,35

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:37 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

Nnnh... Exolaän, l'histoire ne colle pas trop avec le RP. Change le lieu de naissance, s'il te plait.
_________________
"That's right! That's the conclusion I myself reached, so it can't possibly be wrong!"

Revenir en haut
Auteur Message
Stanbond
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2011
Messages: 481
Localisation: Normandie waaaaai !!!
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 11:45 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

Nom : Sam Guevenne

Allégeance : Slacphrast

Ancien métier : Tavernier

Arme de prédilection : Tesson de bouteille et Rose Sanguine

Description physique : De taille moyenne, brun, yeux rouges, portant un genre de tunique noire avec un pantalon noir également

Description mentale : Porté sur la boisson mais assez conviviale et généreux avec les autres. Il ne refusera jamais un concours de boisson. Mais aussi rusé et calculateur, il frappe à des endroits stratégiques et quand il le faut.

Histoire : Autrefois gérant de la taverne la plus renommée de la région, Sam Guevenne en fut expulsé par les autorités locales car il employait des méthodes trop violentes mais justes pour calmer les bagarres d'ivrognes. A ce moment, il développa une haine envers les dieux qu'il jugeait de simple dictateurs égocentriques.  Il s'empreint à des rites démoniaques sous le nom de Sanghyn, lui conférant le pouvoir de faire appelle à un démon pendant quelques minutes pour lui préter main forte grâce à sa rose. Ce pouvoir avait ses limites puisqu'il ne pouvait l'utiliser qu'en sacrifiant son sang à la rose. Il s'engagea dans l'armée de Slacphrast par contrainte, car c'était celui qui l'avait moins offensé, et pour survivre, malgrès son rebus pour ces dieux.

Autre chose à ajouter ? : La bénediction du dieu est inefficace sur lui, sauf lorsqu'il est en état d'ébriété, car il s'est voué à l'enfer et n'accepte aucun cadeau d'un dieu dans son état normal.
Revenir en haut
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 299
Localisation: Trou de cul d'la brtagne
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:55 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

Sanghyn a écrit:

s'est voué à l'enfer et n'accepte aucun cadeau d'un dieu dans son état normal.

       Mais Slac EST le dieu des enfers ! Je me trompe Frite ?
_________________
I'm a Noob...big Noob !

Revenir en haut
Auteur Message
Fournaise
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Lucifenia - United States of Evillious.
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Texte perso: Madder than a hatter AND a march hare! ♫
Point(s): 65 534
Moyenne de points: 372,35

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

Oui, tu trompe. Les Enfers sont bien trop carrés. Si tu veux, vas regarder l'Abyss dans Pandora Hearts, ça sera plutôt un truc comme ça, hein...
_________________
"That's right! That's the conclusion I myself reached, so it can't possibly be wrong!"

Revenir en haut
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 299
Localisation: Trou de cul d'la brtagne
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 18:59 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

Mais j'ai quand même ~gLoBaLeMeNt~ raison non ?!
_________________
I'm a Noob...big Noob !

Revenir en haut
Auteur Message
95megatron
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2011
Messages: 239
Localisation: Made in Quebec
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:05 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

Hey mais moi je vais finir sans aucun pion! Il a quoi de plus ce fous?
_________________
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Revenir en haut
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2011
Messages: 299
Localisation: Trou de cul d'la brtagne
Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

La folie ?
Sinon, si je suis avec toi, c'est parce que je suis cinglé, et que par conséquent, le choix le moins censé s'offre à moi Content
_________________
I'm a Noob...big Noob !

Revenir en haut
Auteur Message
Je4ns
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 278
Localisation: Alsace
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:31 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

Désolé Héraclion, mais tes fidèles ont tué ma mère...
à mon tour maintenant.
_________________
"Fournaise iz gay"
-Scalpinock
Revenir en haut
Skype
Auteur Message
Enip
Ancien

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 609
Localisation: Et ta soeur?
Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions. Répondre en citant

Le monde n'a plus aucune justice, pardonne moi si j'ai choisi mon camp.  Diable
Revenir en haut
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: [RP]La Bataille de Shaela. Informations et Inscriptions.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Arthur Theme