Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nano Design Band!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Je4ns
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Moi je fais un bruit de scratches en Français, cette conne sait jamais d'où ca vient xD
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Urumi-chan
Sympathisant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 17:46 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Yasmandarguss a écrit:

Moi je veux bien au saxophone (oui bon ho >.<) ou éventuellement au chant, mais j'ai pas une voix exceptionnelle non plus Content !

Sinon, je pratique (et là je peux dire "bien") le beatboxing, mais vu qu'il y a la batterie, c'est pas si utile.
Au chant ? Toi ?     
Yasmandarguss a écrit:

Sanghyn a écrit:

Mon pote black en fait en cours, c'est trop énorme ce truc

Je trouve ça simple meuwa. J'en fais en duo avec un pote, un anglais.

L'anglais, c'est pas Tim, quand même ? Hum...   Du duo, t'appelle ça un duo ? Rire

Bref, c'était ma séquence foutage de gueule.

Je ne joue d'aucun instruments, moué.
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:40 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Si c'est juste pour critiquer ce que yas dit alors qu'il se propose pour faire un truc,
-->[]
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 20:20 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Garder un peu de sérieux quand même, on va éviter de faire dévier trop le sujet...
pour info je ne peux mettre que huit film un par dessus l'autre dans mon logiciel et comme il faut de l'espace pour l'originale, il ne pourra y avoir que 7 personnes à la fois au grand maximum par projet.
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 15:58 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Moi chant, au pire, je pourrais écrire, si jamais on fait autre chose que des covers (ça dépendra aussi du style, mais ça, on verra plus tard)
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:43 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Si tu as des idées, Op, ça serait super ! Mais, il faudrait mieux commencer par des reprises (don't let me be Misunderstood serait faisable... :

http://www.youtube.com/results?search_query=don't let me be misunderstood&a…                      )

Mais sinon, comme dit sur le chat par Scalp', avec l'argent que l'on pourrait se faire avec un éventuel album, on pourrait organiser un IRL ! Voir, dans le meilleur des cas, un concert !

Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Ne rêvons pas trop tout de même...  Siffle
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Quand j'ai dit ça j'étais en mode utopiste , ne vous inquiétez pas.
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 17:51 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

La plupart des grands groupes est partie d'un délire ou d'un rêve...!

Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Mais bon, si tu commences à imaginer ça, tu n'arriveras à rien, concentre toi sur le moment présent et vis au jour le jour comme moi langue
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:09 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Perso, je chante bien, mais uniquement en Allemand... (En Français, je sais pas, mais j'ai l'impression que je chante comme une casserole trouée...)
95megatron
Ancien

Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:32 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

On va commencer par faire un cover. Ensuite on va voir si ça marche suffisamment bien. Je me fou un peu de la popularité on fait d'abord ça pour le fun non? langue
Et pour le chant vous n'êtes pas obligé non plus. Proposez si vous désirez vraiment chanter ou parce que vous savez vraiment chanter. Je ne m'en en doute la parole de personne quand je dis ça, je suis sûrement parmi les pires chanteurs ici. Aucune idée, j'ai jamais chanté depuis que ma voix a mué.
Cependant, si ça ne vous tente pas de chantez dites le plutôt que de proposez de le faire à contre-coeur. J'veux dire. La voix originale peut-être mise par-dessus nos instruments sans problème. Donc faut pas s'inquiété des instruments et voix qui manquent. ahaha

Donc proposez vos musiques/groupes et on votera!

Perso je connais pas beaucoup de musique qui peut tous nous inclurent. (Surtout niveau sax et clavier). J'ai pas une grande connaissance de groupe musicaux. Je connais surtout des classiques et même là, sûrement quelques classiques par rapport à vous tous donc je crois que je vais découvrir pas mal de musique dans ce projet. Content

De ce que je connais qui peut en inclure plusieurs: Coldplay, peut-être Green Day je crois qu'il y a du clavier aussi parfois mais bon généralement la batterie est beaucoup trop rapide pour moi (Tré Cool à cette particularité de jouer crissement vite parfois), Sinon sans ces deux instruments bien y'a toujours le classique AC/DC qui rend super bien langue

Proposez maintenant!  Content
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:52 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Moi, je suis bon pour les AC/DC. Au sinon, je sais faire quelques chansons de Rammstein, mais c'est chaud au niveau de la batterie, je pense.
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Je propose In One Ear, de Cage the Elephant. Un truc pas mal du tout.
Auteur Message
95megatron
Ancien

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Je tiens à préciser, la batterie c'est souvent un truc assez chaud à jouer donc je peux faire des efforts. Je pratique déjà comme un malade chez moi, parfois 3/4 heures d'affilé voire plus si. Donc si j'y arrive pas il y a deux possibilité qui s'offre à moi, soit faire une version simplifié et on gardera l'originale par-dessus moi... ou je ne fais pas partie de la vidéo ça peut être aussi simple que cela.Vraiment si vous trouvez une musique que tous le monde serai capable de jouer sauf moi vu que je ne pratique depuis qu'un an, faut pas vous sentir coupable non plus. On fera d'autre vidéos et je serai dans la prochaine. Content
Mais bon, avez la détermination que j'ai, je vais sûrement pouvoir arriver à suivre quelques beats, même s'il sont un peu dur. Faites quand même un effort pour éviter les double-bass pedal s'il vous plait. J'en ai juste une pédale pour le bass drum. Je peux faire des double-croches mais pas sur une période ultra rapide et longue!  Rire
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2017)    Sujet du message: Nano Design Band!

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation