Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Nano Design Band!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Tu sais Mega, le saxo ne fait pas que du Jazz, je peux sans problème impro sur Back in black (AC/DC)... Content

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:13 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Ouais mais bon, J'ai du rock avec du saxo, mais c'est que du Dave Matthews Band et c'est beaucoup trop dur à jouer. J'ai jamais vu d'autres groupes faire du rock avec un saxophoniste. Désolé si cela t'as insulté ahaha Content
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 21:16 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Hangar : http://www.youtube.com/watch?v=YSCdhNw6HKI Siffle

Et non, je ne me suis pas senti insulté ne t'inquiètes Content

Auteur Message
95megatron
Ancien

Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 22:20 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Bon voyons. j'avoue que ce que m'a dit plofeu m'a fait un peu réfléchir et choisir une musique depuis le topic de cette manière ça risque d'être dur ou de foiré rapidement. (Enfin, de mal tourner peu importe la raison...)Alors vraiment comme proposition, faudrait peut-être trouver une journée d'ici les quelques jours à venir où nous pourrons tous nous connecter à peu près en même temps si possible pour en discuter. On pourra proposer et donner nos tous avis directement. On aura tous les avis en même temps ça sera beaucoup plus rapide je pense. Ce sera beaucoup plus simple et on sera tous fixé d'un coup avec tout le monde plutôt que d'attendre chacun des avis et que ça s'étire sur plusieurs jours d'affilés.

Bon pour ma par, je m'excuse de mon décalage horaire. Je rentre de l'école chez moi et il est presque rendu 21h00 chez vous. Et pour ce qui est de cette fin de semaine je crois être pris...

Bon, sinon, le temps qu'on trouve cette date de rendez-vous, vous pouvez toujours proposez et donnez vos avis. Si on trouve entre-temps, ça évitera beaucoup de travail et de chamaille sur le chat. Content
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
95megatron
Ancien

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 22:57 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Bon alors moi je serai beaucoup moins présent ces prochains jours. J'ai tous les examens qui arrivent d'un coup et cet été il y a d'énormes rénovations chez moi donc l'ordi je risque pas trop d'y avoir accès. Dû moins, pas dans vos heures d’ensoleillement seulement plus le soir. Donc si on pouvait essayer de terminer le projet voir le résultat ça serais cool.
Pour l'instant c'est Back In Black qui semble choisi dans le vote donc si cela ne contrarie vraiment personne et que le vote semble vraiment terminé... je crois qu'on peut s'y mettre. Reste plus qu'à vous filmer en train de jouer la tune.
Attention par contre, il faudra éviter que l'on entende la musique dans vos vidéos (l'originale je veux dire, vous on doit vous entendre par contre Content ) Donc soit vous apprenez tout par coeur avec le tempo et tout si vous n'avez aucune problème avec ça... soit vous faites comme moi et vous mettez une paire d'écouteurs sur vos petites oreilles...
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:03 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Love

Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 10:43 (2012)    Sujet du message: Nano Design Band! Répondre en citant

Voila, une version raccourcis de Chevrolet, de Robben Ford, avec mon cover à la guitare : http://uploadhero.com/dl/O5P34On6
Qualité de son médiocre, mais j'ai du enregistrer ça avec mon micro casque ...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2017)    Sujet du message: Nano Design Band!

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation