Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Duel opposant Cream et Enip.

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Dessins et graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour qui votez vous?
Cream
38%
 38%  [ 5 ]
Enip
61%
 61%  [ 8 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: Duel opposant Cream et Enip. Répondre en citant

Caere à tous et à toutes!

Comme vous savez peut-être (ou peut-être pas), Cream et moi nous nous sommes lancés dans des duel de dessin à mort pour voir lequel dessinerait le mieux un personnage féminin dans les jeux vidéos.

Le gagnant aura la vie sauve droit à la reconnaissance éternelle de son opposant (ainsi qu'un cirage de bottes gratuit par ce dernier si le gagnant se sent d'humeur).
Le perdant quant à lui mourra dans d'atroces souffrances pourra se féliciter d'avoir bien travaillé et gagner un gâteau comme lot de consolation (no lie inside).

Maintenant, place aux dessins!

Cream:

Enip:

Voilà, place au vote maintenant, car oui c'est à vous de nous départager maintenant!
Je vous laisse le soin de reconnaître les personnages ici présents! Content
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:45 (2012)    Sujet du message: Duel opposant Cream et Enip. Répondre en citant

Bien, je vois tout de même que pas mal de monde a voté (9 en total), mais ce n'est pas suffisant! = p

Alors comme c'est plutôt serré dans le classement (4 pour cream et 5 pour moi), on relance ça.
Maintenant le thème est sur la SF en général, donc on pourra tout dessiner du petit homme vert au vaisseau spatial tout en passant par h+ (transhumains) ainsi que les robots. Bref vous l'aurez compris on va dessiner là dessus
Ce post sera édité, quand les images seront postées vous pourrez alors voter.
Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:32 (2012)    Sujet du message: Duel opposant Cream et Enip. Répondre en citant

6 contre 4, ça fait quand même 60 % pour toi et 40 % pour Cream, et pour le faible nombre de membres actifs 10 votants me parait correct, fin bon

Dernière édition par Stanbond le Mer 15 Aoû - 09:34 (2012); édité 1 fois
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:33 (2012)    Sujet du message: Duel opposant Cream et Enip. Répondre en citant

C'est pas en votant à la dernière minute que cela changera qqchose, il fallait y penser avant. Content
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:34 (2012)    Sujet du message: Duel opposant Cream et Enip. Répondre en citant

C'est pas moi qui ait rajouté ce vote. je précise
Auteur Message
Cream
Ancien

Masculin
Texte perso: I wanna murder your whole fucking family ʕ •ᴥ•ʔ

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:29 (2012)    Sujet du message: Duel opposant Cream et Enip. Répondre en citant

Bah sinon on a qu'à dire que Enip à gagné la première manche, et on remet le sondage à zéro ! Ça me parait bien non ?
10:49:55<Kerasumi> Vous êtes tous complètements fous

21:24:27<Anara> Lexlie c'est une meuf ? *_*

10:49:55<Cream> C'est ouf on dirais vraiment une petite barre défilante
10:50:08<Cream> Bientôt il nous dira l'heure
12:07:52<Plofeu> l'heure
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:27 (2012)    Sujet du message: Duel opposant Cream et Enip. Répondre en citant

Le tien était cool Star, mais je préfère celui de Glenn, disons que le perso en soi était plus cool et l'aura autour des poings en jetait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: Duel opposant Cream et Enip.

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Dessins et graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation