Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tekkit smp
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Je4ns
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Salut à tous !
Aujourd'hui je ne up pas un sujet,  mais une section entière qui sombrait dans l'oubli. La dernière réponse datait de Mai, et de Moi. Alors je demande aux minecrafteurs si ils connaissent le technic pack et plus particulièrement le pack de mods "Tekkit smp". En effet, le Tekkit est crée pour jouer en multi, et les rares minecraftiens encore survivants ici doivent surement être intéréssés. Si vous ne connaissez pas le Technic pack, je vous invite a aller sur Ce lien.

Merci de répondre a ce post pour préciser que vous aimeriez jouer en multi dessus.
Ps: Scalp à un serveur Tekkit qui sera disponible a partir de Jeudi.

Ps²: Un liste des gens qui viennent:
-    Glennip  ] 
-Scalpinock  ]-Le trio légendaiiiiire
-Moi-même ]
-Kerasumi
-Xenocyth
-Yas
-Exodus
-

Dernière édition par Je4ns le Sam 11 Aoû - 12:08 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 12:44 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Hmm pourquoi pas, c'est vrai que c'est reposant de jouer à MC en multi.

Mais je me demande si il y a un mod vanilla pour jouer au minecraft pur et dur par exemple pour faire des parties de fallen kingdom ou autre.
Auteur Message
Kerasumi
Sympathisant

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 16:39 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

j'aime bien minecraft alors.. hm.. pourquoi pas?
Auteur Message
Xenocyth
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Eh bien, je suis aussi partant, bien que je doive me renseigner un peu plus, avant.
"I'm the only one left. I've managed to find shelter here and I will rest before making my final stand tomorrow morning. I am so tired. The day has been long and I have lost all. I only hope they don't discover me sleeping here tonight."
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Au passage, je vais poster quelques photos de ce qu'on a déjà crée avec
-Plofeu
-Scalpinock
-Blayder
-Glenn
-je crois que Xenocyth était aussi là au début.
Et aussi, peut être un rapport de la journée tous les soirs ou le lendemain, c'est plus fun et rp.
Donc celui d'aujourd'hui c'est:
Mod Balkon Weapon's dispo sur le Tekkit, on s'est rués dessus. On a commencé et presque terminé
la Fournaise, avec des "coke ovens" et des hauts-fourneaux. On a trouvé le Stronghold et on va pas
tarder a ouvrir la brêche vers l'End, vu qu'on a déjà pas mal de stuff et qu'a 4 on peut largement le finir. (j'enteds par là que Kerasumi et
Xenocyth doivent se bouger si ils veulent pas rater le début des choses intéréssantes...
On y a donc amménagé un campement qui est, ma foi assez sympa (Au stronghold, pas dans l'End.)
Et c'est à peu près tout.

Bon, maintenant, les screens:
La fournaise, avec les coke ovens en construction et les hauts fourneaux derrière. (Elle est finie maintenant.)

Un petit délire qu'on a eu hier grâce a un plugin qui permet de s'asseoir sur les mobs et sur les joueurs

Tuer les vaches au briquet pour avoir du steak cuit dans l'instant ca peut être dangereux

L'exporation du stronghold s'est déroulée sans trop de problèmes car les monstres se sont faits laminer lors de combats épiques

Le campement au Stronghold (y'a un peu plus de meubles et de déco maintenant)

Pour finir: Les merveilles de la pierre philosophale.

Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:21 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Exolaän a écrit:
Un petit délire qu'on a eu hier grâce a un plugin qui permet de s'asseoir sur les mobs et sur les joueurs

Sex Taaape !  

Bon serieusement, à ce que j'ai compris tekkit c'est le nouveau bukkit, mais en plus puissant ?
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Nan, Tekkit c'est la version multi du Technic pack. C'est en craftBukkit mais hyper optimisé et dedans t'as 31 mods (contre 53 pour la version solo)
Dedans y'a Buildcraft, Industrialcraft², RedPower, Equivalent exchange, Railcraft, thaumcraft (solo), Not enought items Optifine etc...
Enfait c'est un regroupement de mods qui permettent de faire des systèmes automatiques et technologiques (Magiques pour Thaumcraft et Equivelent exchange)
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Moi ça me tenterait bien, mais j'ai rien compris à ces nouveaux trucs tout droit sortis d'IndustrialCraft & Co...
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Si t'as rien compris vas ici, ca t'aidera bien http://technicpack.wikia.com/wiki/Technic_Pack_Wiki
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Mais, pourrai-je venir sur votre  serveur ? Si oui, comment ?

Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:43 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Tu demandesl'ip a Scalp, tu installes le tekkit, tu lances le Tekkit, tu vas dans "multiplayer", tu entres l'ip, tu doubles cliques sur le serveur, et c'est bon !
Bravo , tu t'es connecté sur un serveur !
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:49 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Et bien, ça m'a l'air stylé tout ça! Par contre, on n'a pas les tables de craft pour ces objets dans la vidéo... 

Au sinon, je veux bien participer, si votre serveur accepte les néophytes dans ce genre comme moi. 
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 12:07 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

On t'expliquera tout en détails sur Skype Content
T'as Not Enought Items dessus, et tu peux voir les recettes de craft ingame Cligne
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Super!

Encore une question : est-ce que c'est un serveur no-ip, ou il faut Hamachi?
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Okay crackée ?

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: Tekkit smp

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation