Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tekkit smp
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Je4ns
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Ca tu contactes scalp sur Skype, c'est son frère qui gère tout.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Kerasumi
Sympathisant

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 07:30 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Bah moi j'serais partante, mais c'te semaine je suis en vacances, même si les soirs je peux me connecter pour jouer, j'ai un ordinateur portable pas très puissant.. J'entends par là que j'ai pas mal de lags graphiques et d'autant + que je suis une daube sur minecraft bah.. laissez tombez quoi.  Content
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Donc tu est partante sans être partante......
...
...
Y'a que moi qui trouve que c'est un paradoxe?

Ne t'inquiète pas si tu est néophyte sur minecraft Kerasumi, on peux toujours t'expliquer comment ça marche. Content

Sinon je tiens à dire que je risque de ne pas être trop présent sur le serveur pendant quelques jours, j'ai de la famille qui est arrivée et on va bientôt partir en Espagne (Hola! :3). Mais je serais toujours plus ou moins présent sur le forum. 
Auteur Message
Xenocyth
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 08:50 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

De mon côté, je suis revenu de la Dordogne, et j'ai récupéré ma carte graphique. Je vais pouvoir revenir. 
"I'm the only one left. I've managed to find shelter here and I will rest before making my final stand tomorrow morning. I am so tired. The day has been long and I have lost all. I only hope they don't discover me sleeping here tonight."
Enip
Ancien

Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:54 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Génial, 1 Xenocyth vendu contre 1 Enip, je crois que c'est équitable comme marché non? Content
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Par contre, c'est moi où il n'y a plus moyen de lancer le launcher Tekkit?
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:51 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

C'est toi. ou peut être une énième surcharge des serveurs de Mc.net qui t'empêche de te co.
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

La journée d'hier a été plutôt cool et nos stuffs commencent a devenir superpuissants.
Du coup, nous aussi. On a aussi commencé une cave à slimes avec nos superpioches et avec
du Nova Catalyst. On a aussi démarré (avec Scalp et a une heure plutôt avancée de la nuit) l'abri des
alchimistes. Un petit paradis sur lequel aucun monstre ne peut entrer grâce a la puissance des torches d'interdiction.
Bon, assez parlé, place aux screeeeeeeeeeens !

La cave à slimes telle qu'elle est actuellement.

L'ile d'alchimie

Dernière édition par Je4ns le Mar 21 Aoû - 09:04 (2012); édité 1 fois
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

C'est "épèc" votre truc ! Sa me donne presque envi de rejouer à minecraft 
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Ca l'est encorte plus depuis que Blayder a installé Kaizo caverns de Vechs en map secondaire. On est invincibles et on défonce du mob par caisses de douze !
(d'ailleurs les screens viennent ce soir)
Xenocyth
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Tiens, je me vois courir en Dark matter armor à l'arrière plan... On a bien avancé la cave, vive les pioches imprimantes.
"I'm the only one left. I've managed to find shelter here and I will rest before making my final stand tomorrow morning. I am so tired. The day has been long and I have lost all. I only hope they don't discover me sleeping here tonight."
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:13 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Journée du 20 Août:
L'exporation du réseau sous-terrain de Kaizo a été fait rapidement et correctement.
Blayder travaille déjà sur l'ouverture d'un nouveau monde.
Nous avons trouvé plusieurs salles qui regorgeaient de fer, de redstone ou de diamants.
Et beaucoup d'autres salles pleines de monstres. Vraiment.
Bon, place aux screens !

Une des salles avant notre passage

ET après (:

L'une des salles regorgeait de fer, elle était immense et le plafond entier était fait de minerais.

Je pense que jamais de votre vie vous ne verrez autant de diamants.

Et bien sur, on s'est pas contentés de prendre que les diamants. On s'est aussi un peu amusés a coups d'explosifs alchimiques.

Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 10:59 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Au fait, c'est quoi le nom du mod que vous utilisez? Car j'aimerais bien m'entraîner en solo, et puisque le launcher Tekkit ne marche plus chez moi...
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:36 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

C'est bien ca le problème, ce n'est pas UN mais Trente-deux mods qui sont dans ce launcher ! c'est bien pour ca qu'on l'utilise au lieu de les installer nous-mêmes !
Blayder8
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:43 (2012)    Sujet du message: Tekkit smp Répondre en citant

Il existe maintenant une nouvelle version de Tekkit qui, elle est en 1.4.2 (Bientôt en 1.4.5  ) qui se nomme Feed the Beast qui contient des mods qui diffèrent du Tekkit normal:
Buildcraft III, Railcraft, Forestry, Steve's carts, Portal gun, Ender storage, Redpawah, EE3, Not Enough Items, Extra BiomesXL, Tubestuff, Secret rooms, Greg's lighting, IndusterialCraft, Computer Craft, Wireless redstone, Mystcraft, Rei's Minimap, Ironchest, Twilight Forest et d'autres!

Pour rejoindre Feed the Blade, téléchargez le pack ici (y'en à six, ne conduits pas après): http://feed-the-beast.com/#download_wrapper
Et dites-moi que vous voulez join tha game!

PS: J'ai une map perso faite avec World Painter donc... Voilà, quoi.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2017)    Sujet du message: Tekkit smp

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation