Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

L'homme en 2070
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

je dis juste qu'en comparaison de la fission la fusion n'est pas maitrisable avant des dizaines, voir des centaines d'années. c'est beaucoup trop puissant Ninja!

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:57 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

Mais sans déchets par rapport à la fission.
Auteur Message
Halifax
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

je n'ai jamais dit qu'il y avait des déchets Fou

Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

Osef des déchets.L'important c'est la trinité : Productivité,Progrès,Prospérité.
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:44 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

Les déchets ralentissent le progrès et la prospérité Cligne
Auteur Message
Rundass
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

surtout la prospérité et indirectement le progrès car on détourne nos idées pour la prospérité
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:45 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

J'avais un plan de controle total du monde que j'exposerai quand j'aurais le temps,il mettait en oeuvre un rasage de la chine et de l'Afrique  pour mettre les déchets en question (Tant d'espace pour rien....)
Enip
Ancien

Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

Va plutôt sur la lune et expédie tout les déchets sur la Terre!  Ninja!
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

Ou sinon au pire on s'en sert d'isolant pour les centrales à antimatière (Oh le con!)
Lordyk
Ancien

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

Scalpinock a écrit:

J'avais un plan de controle total du monde que j'exposerai quand j'aurais le temps,il mettait en oeuvre un rasage de la chine et de l'Afrique  pour mettre les déchets en question (Tant d'espace pour rien....)
Tu le fait exprès de dire ça au moins >.<
Auteur Message
Halifax
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

Scalpinock a écrit:

Enfin quelqu'un qui partage mon opinion quant à ces sous pays pollueurs auquel il faudrait poser un ultimatum quand à la continuation de leur croissance Huh?

Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:54 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

Hmmm intéressant:  
Auteur Message
Lexlie
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 12:33 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

on est plus loin de 8 milliard aujourd'hui et la chine et le japon represente 2 milliard à eux seul

mais.. est ce vraiment une bonne chose toute cette tecnologie ? on plie notre instinct à la vie la plus facile possible pourquoi ? avoir la vie le plus facile
possible. on à réussi ! maintenant on a la vie la plus facile de toute les chose de la Terre, animaux ou plantes. Mais maintenant.. oops on a des problem la hein ? malheureusement TOUT les humains ce sont adapter a cette vie, tu connais quelqun qui voudrais aller tuer un cerf pi de le bouffer sur place ??

dans 60 ans.. on n'aura guerre changer.. en ce moment on devrait trouver des moyens de completement changer la pollution la plus préocupente pour le moment, le pétrole. mais pour le moment on ce dégrade : gaz de shiste, déforestation sévère, disparition d'espèce vitale à la Terre, et plein d'autre
problême. alors dans 100 ans moi je dit que, a la place de mettre l'argent dans le feu et de ce mettre a vivre en armonie et tous sa (soit la meilleur solution planètaire) on vas tous mourir.. heureux en plus. nous aurons vécu facilement, mais nous ferons sauter la planête prématurément en emportant toute les espèces animals et végétals avec nous... sa c un scénario totalement probable..
j'ai honte
Ancien

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

Lexlie a écrit:
on est plus loin de 8 milliard aujourd'hui et la chine et le japon represente 2 milliard à eux seul

mais.. est ce vraiment une bonne chose toute cette tecnologie ? on plie notre instinct à la vie la plus facile possible pourquoi ? avoir la vie le plus facile
possible. on à réussi ! maintenant on a la vie la plus facile de toute les chose de la Terre, animaux ou plantes. Mais maintenant.. oops on a des problem la hein ? malheureusement TOUT les humains ce sont adapter a cette vie, tu connais quelqun qui voudrais aller tuer un cerf pi de le bouffer sur place ??

dans 60 ans.. on n'aura guerre changer.. en ce moment on devrait trouver des moyens de completement changer la pollution la plus préocupente pour le moment, le pétrole. mais pour le moment on ce dégrade : gaz de shiste, déforestation sévère, disparition d'espèce vitale à la Terre, et plein d'autre
problême. alors dans 100 ans moi je dit que, a la place de mettre l'argent dans le feu et de ce mettre a vivre en armonie et tous sa (soit la meilleur solution planètaire) on vas tous mourir.. heureux en plus. nous aurons vécu facilement, mais nous ferons sauter la planête prématurément en emportant toute les espèces animals et végétals avec nous... sa c un scénario totalement probable..
j'ai honte

Mouais, mais il ne faut pas ce détester en tant qu'homme Lexlie! Au contraire c'est une bénédiction.
L'homme as toujours eu un instinct de curiosité important comparé aux autres espèce et c'est cette curiosité du savoir qui nous as permit d'être ce que l'ont est, des hommes.
Dire que l'homme est une abomination c'est dire que l'évolution est une abomination, et en parallèle la vie.
La vie une abomination?

Ce sont NOS MENTALITÉS qui sont l'origine de tout nos problèmes, nous avons construit une civilisation très très importante et surtout très très vite (en quelques siècle!).
On ne s'est pas rendu compte de nos effets sur l'environnement et les recherches en armements continuent alors qu'elles deviennent trop puissantes.
Nous avons gardés le même comportement envers la nature et envers nous même que les gens qui vivaient au 17e siècle.

Si les mentalités changeaient, toute l'organisation changerait aussi (d'où mon 1er article sur ce topique parlant d'une forme supérieure d'organisation de l’humanité) et ce serait formidable.
De toute façon il fraudas changer tôt ou tard, car l'économie mondiale chuteras et ce seras la fin de l'organisation fondé sur l'individualisme actuel.

L'homme as un avenir devant lui et pour longtemps encore (encore quelques siècles) quoi qu'il arrive!!! 
mais pour un avenir plus "radieux" il faudra changer de comportement.

Auteur Message
Halifax
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:53 (2011)    Sujet du message: L'homme en 2070 Répondre en citant

héhé cherche pas Glenn, tu parle à Lexlie là Rire
Notre cher ami, en plus d'être misanthrope, préfèrerai vivre au milieu des arbres Ninja!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: L'homme en 2070

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation