Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La campagne HOTS

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Starcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: La campagne HOTS Répondre en citant

Pour ceux qui ont HOTS, vous avez surement fait ou commencé la campagne, qui certes n'est pas le but premier de notre achat mais qui est quand même super épic  Sourire !
Je propose de parler de la campagne dans ce topic, évidemment avec les balises spoiler en cas de spoil.

Il faut dire que Blizzard nous a pas déçu niveau spectacle : cinématique à gogo, dialogue épic (doublage français moyen), bref le grand spectacle.

Perso, je suis en train de la faire en brutal, et elle me pose pas trop de difficulté pour le moment, sauf à la mission où on doit se servir des swarm host pour protéger kerrigan, si vous voyez de quoi je parle. Pas si facile à tenir quand main Protoss...

MessagePosté le: Sam 16 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Exodus
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:09 (2013)    Sujet du message: La campagne HOTS Répondre en citant

Ça va encore. Tu fais ton Sim city de spines/spore, tu prends B2 et tu pop quelques SH+Muta et ça devrait passer.
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:26 (2013)    Sujet du message: La campagne HOTS Répondre en citant

Je viens de finir la campagne en normal. C'est beaucoup trop facile, ne faites surtout pas comme moi. Je vais certainement la rejouer en difficile (voire brutal).
En tout cas l'histoire est épique!
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 23:05 (2013)    Sujet du message: La campagne HOTS Répondre en citant

A vrai dire, même en brutal la campagne est facile. J'ai juste eu rencontré quelques difficultés avec deux ou trois missions, je suis un pe udéçu de ce coté là, m'enfin c'est jamais agréable de recommencer sans cesse la mission non plus, donc je me plain pas. Sinon, bonne histoire, plusieurs rebondissements, qui annonce sans trop de difficulté la suite avec LoV.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2017)    Sujet du message: La campagne HOTS

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Starcraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation