Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vos créations
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Dessins et graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Ah bon? Dit-donc vous êtes les seuls à remarquer ces choses là vous! Content

Sinon merci, c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de dessiner des personnages féminins, ça viendra...
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Pour t'aider, regarde des images de persos féminins manga en comparant avec ce que tu as fais, tu verras tout de suite ce qui cloche
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 12:18 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Je trouve que les traits de la tête sont trop carrés. fais des yeux plus ronds avec de petits effets de lumière dedans et fais des bras plus fins.
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Okay! J'ai suivi deux trois tutos pour faire les yeux,  et.... je n'y arrive pas! Donc je tente des trucs un peu à moi. Quand à la traits carrés de la tête, je suis tout à fait d'accord (faut dire que j'avais pas trouvé l'outils pour faire des lignes propres...

Donc je suis en train de faire un autre Hatsune Miku, je ferais sans doute aussi un petit speedpainting sur ce dessin ce week-end. Je posterai le lien ici dès que cela sera fait.

EDIT:   et le speedpaint arrive!
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:44 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Beaucoup, Beaucoup mieux !
faudrait que je pique la tablette graphique à mon père qui s'en ai servi 1,2 fois...
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Étant donné que j'avais un peu de temps libre, j'ai fait un petit montage à partir d'une photo:

Je vous lance un défis, tentez de trouver qui est la personne cachée!
Content
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 09:09 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Un pédophile ?
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:12 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Mickael Jakson !

Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:43 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Le pire, c'est que vous avez tout deux raisons Ninja!  Je tente quand même une 3e réponse... un macabé...
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Grrris !!!

Auteur Message
95megatron
Ancien

Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Le pédophile m'a bien fait rire, mais je vois mal comment tu as pu penser à cela, ou plutôt pourquoi est-ce la première chose qui t'es venu en tête...
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 18:00 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

On se le demande. Content

Sinon mon premier dessin sur photoshop:
http://glenn144.deviantart.com/#/d4t4omk

Plofeu m'a fait la remarque que j'avais les même brushes que lui. 
Auteur Message
95megatron
Ancien

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 02:07 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

C'est vraiment cool ce que t'as réussi à faire! Le fond est pC'est drôle mais c'est l'arrière plan qui m'impressionne le plus XD
Seul reproche de l'alien, c'est qu'il semble trop irrégulier. J'aurait tendance à voir certaines forme un peu plus ronde et adoucir certains contours. Je sais pas si c'était voulu, ça ce peut très bien après tout, mais genre le bras qui semble plier en quatre et la tête qui enfonce puis ressort en pic (le côté gauche) ça me fait une drôle d'impression.
Mais je ne veux pas m'en tenir qu'aux commentaires négatifs. Je dois admettre que j'adore vraiment Content
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:52 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Merci! Content

Alors le bras qui se plie en 4 c'était voulu, mais par contre la tête j'ai essayé de faire un pic qui ressorte en peu vers l'arrière du crâne, bon c'est pas super bien réussi mais je m’entraîne pour peindre un peu mieux avec ce logiciel. (Et puis il faut aussi dire que j'étais un peu fainéant sur le linéart  Siffle

EDIT: Allez hop ça continue, et un petit fanart, un! :http://glenn144.deviantart.com/#/d4t94di
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

C'est cool, ce qu'on peut faire avec 'Toshop, dis donc.

Quant à moi, je posterai bientôt un nouveau crayonné.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2017)    Sujet du message: Vos créations

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Dessins et graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 sur 22

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation