Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vos créations
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Dessins et graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Ah, c'est cool d'avoir ces petits truc merci bien pour les commentaires. Et oui, la croix sert à montrer la direction de la tête. J'ai trop de difficulté à faire un visage potable en 20 minutes et le prof se serait douté de quelque chose alors je m'en tiens à faire cette version simpliste de visage. Et pour les proportion, je dois dire que le drum lui est plutôt bien mais le personnage ne l'est pas du tout selon mon avis! Je crois qu'il est légèrement trop petit...
Enfin, merci beaucoup Content
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 12:37 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Voilà la version définitive du dessin de Florine, je n'ai pas arrêté de la modifié depuis la page 15...
(ha oui, au fait, Je sais que la lèvre a un problème, ma feuille est trouée en fait (trop gommée).

Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:26 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

C'était mieux avant, là ça ressemble moins ...
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:47 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

F...Fuck

Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Ne repasse pas les yeux 3000 fois, ça fait croire qu'elle s'est mis 4 tonnes de mascara sur elle (pareil pour les lèvres)!
Et puis évite de faire des petits traits en continu au niveau de son tee-shirt, fais ça uniquement en appuyant peu sur ta mine et ensuite tu repasse en essayant de faire un trait continu, l'effet sera plus beau si tu t'y prend bien. Oh et la deuxième narine, celle qui est à droite, réduit la ou efface là, le nez rend bizarre sinon.

Voilà, avec ça je crois que tu pourra t'en sortir un peu mieux. Content

Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Essaies donc, c'est mon premier dessin de visage...réel Nah!

(même si je pense pas que je vais avoir le courage d'en faire un deuxième Huhu )

Auteur Message
95megatron
Ancien

Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

T'en avais pas fait un autre avant? Hum?
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:22 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Yasmandarguss a écrit:
Essaies donc, c'est mon premier dessin de visage...réel Nah!

(même si je pense pas que je vais avoir le courage d'en faire un deuxième Huhu )

Je ne sais pas mais j'ai la grande impression que cela a été décalqué (du moins pour le visage), cela se voit très bien sur l'image de droite au niveau du cou et du menton. Content
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:23 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Waip, c'est ce que tout le monde lui dis depuis le début
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Je le prends pour un compliment vu que...JE NE L'AI PAAAS DAYCALCAY !!! (de toute façon, c'est pas la même taille Fier )

Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 12:28 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Voilà une petite image faite by myself qui me servira d'avatar sur le forum de Fourn':

Qu'en pensez vous, c'est potable?
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Yasmandarguss a écrit:

Je le prends pour un compliment vu que...JE NE L'AI PAAAS DAYCALCAY !!! (de toute façon, c'est pas la même taille Fier )

Wololo Mort
Ancien

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Wow Enip j'adore!
C'est drôle ce qui a attiré le plus mon attention c'est le décor... X) Quoique tu as très bien rendu ce bâtiment/église en ruine. Je suis impressionné de voir ça.
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Hmm, j'ai une passion pour faire renaître les posts morts!

Et pour la peine, j'envoie du grand, très grand.

(c'était pour le concours de noël, mais je n'ai jamais eu le temps de le colorier :/  )

Mwalah, je vous renvoie à cette page pour voir mes débuts avec ma tablette Wacom bamboo fun.
Hope you like it!
 http://glenn144.deviantart.com/art/Hastune-miku-284553334?q=gallery%3AGlenn144%20randomize%3A1&qo=0
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 00:04 (2013)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Panne aux p'tits cons?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Vos créations

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Dessins et graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 sur 22

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation