Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vos créations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Dessins et graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Tant qu'on parle de Minecraft...mon interpretation du Néant!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rundass
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

c'est dommage on voit pas super bien
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

D'après ce que je vois, ça ressemble vaguement au Nether...
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Bah c'est censé l'être....
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:02 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Si tu le dis  Rire
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:01 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Bon alors, me suis remis un peu à cette activité que l'on nomme tous "dessiner".
Franchement, c'est particulièrement utile pour se faire une rapide plan lors des scène de combat au corps à corps. Ça m'aide particulièrement à mieux décrire l'action.
Voici un petit exemple:

Alors, c'est comment pour un premier essai?
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 07:37 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 11:23 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

You failde OP,you failed.
Super Mega,même si tes persos sont de gros bourrins.
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:58 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Bon ben, si tout le monde se lance, je vais faire pareil Content

Souvenez-vous, j'avais parlé de dessins qui accompagneraient mon texte "10.000 plus tard". Et bien, le(s) voici!'Fin, en voilà un pour l'instant, faut pas tout vous dévoiler à l'avance...

PS: j'ai dû repasser au bic, parce qu'au sinon, on voyait rien. A cause de ça, c'est un peu moche. Vous m'en excuserez Content"
95megatron
Ancien

Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:31 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Comment ça, mes personnages sont de gros bourrins? T'as déjà vu un film de la trilogie Jason Bourne? Les combats... c'est mille fois plus... plus... plus malade ce qu'il fait!
Et Gabranth ton extraterrestre est assez spécial je dois dire. Bien fait, mais spécial. Content
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
95megatron
Ancien

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 15:51 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Donc une nouvelle scène de combat prise dans Jason Bourne. C'est pas facile à dessiner à la vitesse ou les mouvements sont faits.
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:25 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

mais il est très violent ton dessin mega ! Love

Auteur Message
95megatron
Ancien

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Bon, alors là j'ai tenté un personnage de science-fiction fortement inspiré des Cantos d'Hypérion. Alors j'explique, le personnage se trouve être dans dans une "armure" semblable à une seconde peau de la couleur du chrome ou d'un quelconque gris reluisant. Les mains peuvent alors se transformer en des lames décrites comme des scalpels.
Voici la version dessiné à la main. La version couleur arrivera sous peu normalement. (j'ai fini le casque actuellement et le résultat est satisfaisant  Content )
PS: Désolé, certains traits n'ont pu être scanné. (Sur la faux par exemple.)
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:46 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Ah,mega,j'ai fait un truc dans le même style :
(image pas très claire dûe à un scanner merdique)

Voici deux hybrides dans le style Steampunk.

A gauche un gars avec un bras mécanique,alimenté par un cristal de quartz style montre et commandé par les muscles du cou,et dont la main peut se détacher,révélant un canon de revolver de calibre moyen .Le bras dispose aussi d'une lame dont le pivot est situé à la base du poignet et don le bout est bloqué au niveau du coude.Son œil gauche à été remplacé par un appareil photographique relié au cerveau et permettant une vue faible,mais suffisante pour ne pas être handicapante.

Au centre,un alchimiste ayant raté une expérience mettant en cause la transformation d'un rat en diamant (oui,je vous l'accorde,c'est tordu Content ).Il s'est trouvé que toute la partie supérieure de son corps,à l'exception de la tête,fut changée en cristal métamorphique pouvant adopter une variété de formes et dont la resistance est proche de celle du diamant.
Ici,sa main gauche est en mode épée.Le principal inconvénient de cette métamorphose est que la manipulation des objets,en raison de la forme rectilligne du cristal,est une tache très ardue.
Il porte sur l'œil gauche un monocle permettant une très bonne vision la nuit,et sur le droit une lunette-loupe pivotante.

A droite un fail que je n'ai pas pu supprimer faute de gomme.
95megatron
Ancien

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 14:35 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Sympa tes dessins Scalp, ils sont super. Content
Bon alors j'avais promi une version couleur et c'est fait! Je suis ahuri par le résultat car c'est la première fois que j'utilise adobe photoshop pour un truc comme ça et au final, c'est très très bien pour un premier essai. Content
Alors voici:

Alors? Fier
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: Vos créations

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Dessins et graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation