Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vos créations
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Dessins et graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samvache
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Texte perso: kev addams
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

j'ai trouvé une saucisse basque

Dernière édition par Samvache le Mar 29 Juil - 18:37 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 19:13 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

J'ai C4D,mais mon père à supprimé la clé cd --'
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:43 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Alors un casque que j'avais dessiné il y a bien longtemps et que j'avais dessiné sauf que je n'ai jamais pris le temps de poster.

22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Waow il est colosse ! Sourire
Il fait beaucoup Halo-like Content
Ancien

Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

J'arrive avec une nouvelle image. Je suis allé sur devianart et j'ai regardé trois quatre... cinq ou six tutos Content.... et j'ai finalement réussi à faire un truc de fou. En ce moment je suis devant mon ordi et j'entends les battements de mon coeur comme si c'était un tambour. J'arrive pas à croire que j'ai fait un truc comme ça. (Je suis entre  Hu?Bave  et Fier )
Alors pour votre plus grand plaisir. Une exoplanète gravitant autour d'un système binaire.

Faire un truc pareil ne prend qu'une trentaine de minutes, c'est très simple, mais ça m'a pris plusieurs heures (4-5) pour trouver toutes les texture de sol, les tutos facile à comprendre (Les outils sur photoshop ont pas toujours les même nom quand ont traduit de l'anglais au français).
Là, je sais que je suis demandant (surtout pour les fainéants), mais puis-je avoir vos avis?
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Tchole
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:42 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

C'est vrai qu'en soit, c'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à faire mais comme toujours, faut encore arriver à le faire Content
Ici, l'ensemble est cohérent et convaincant, les différents effets sont biens rendu et tu évites d'en faire de trop (comme on le voit souvent avec les effets toshop).

Question, le "reflet" de l(étoile, c'est une fonction du logiciel ou tu as bidouiller le truc toi même a partir de différents éléments/filtres?

Enfin pour une première fois c'est vraiment très chouette.

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Waouw ! Vraiment sympa, les ombres sont bien gérés, la texture de la planète est original , ouis bah voilà comme d'hab' du bon boulot Mega' ! =D
Ancien

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Le reflet de l'étoile est fait graĉe à plusieurs options dans photoshop. On sélectionne la planète, on fait un double-clique sur le calque et hop, ça ouvre un grand menu avec plein d'option. Là faut jouer avec la leur interne/externe et l'ombrage pour donner une impression d'atmosphère.
Si certains veulent, j'ai fait un document Word expliquant toutes les étapes pour refaire un truc semblable. (Au début, c'était pour mon tit frère, je voulais pas lui faire un cours oral donc j'ai tout écrit les étapes pour qu'elle soit facile à comprendre). Ce n'est pas bien dur. Comme je l'ai dit, une trentaine de minutes d'après moi, une heures si l'on cherche les différents outils.
Et merci des commentaires, j'espère voir d'autres avis. Content
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:53 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

C'est vraiment bien pour un début, tu m'as donné envis de me mettre à photoshop
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:09 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Mais heureusement, comme tout logiciel ou jeux qui tu crack, tu ne va pas rester longtemps dessus Ange
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:15 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Si tu le dis...
Auteur Message
Tchole
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Tiens? J'avais encore rien posté sur le nouveau forum? Bah, on va réparé ça.

Inutile de préciser d'où vient l'inspiration Content

Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 19:32 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Wahou il est super ! Sourire
Euh , tu peux préciser d'ou vient ton inspiration ? Mort

Edit : Steampunk ?
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

Les chronohommes de rise of legends.

Auteur Message
95megatron
Ancien

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Vos créations Répondre en citant

En tout cas, super Tchole. J'ai toujours eu de la difficulté à faire des robots bien détaillés. Là tu me mets à terre. Il est vraiment génial!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Vos créations

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Dessins et graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 sur 22

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation