Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Acte de présence

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
French_bot
Ancien

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:30 (2016)    Sujet du message: Acte de présence Répondre en citant

Topic ouvert le 25/10/2016 à 15:30

Depuis 2011 il n'y a pas eu de renouvellement de SPORE. Le clan a élargir ses activités, bien que les membres ont commencé à déserter petit à petit. Ce qui est normal. Le clan renaîtra de ses cendres en même temps que SPORE, j'imagine. Mais ça, ce sera pas avant pas mal d'années.

Ici, je vous propose de poster un message, pour faire vôtre acte de présence, pour parler de vous, questionner les autres, voir comment nous nous portons. ce sera sûrement + efficace que la ChatBox pour préserver les + vieux messages.

Ouah, revoir mes messages tout kikoolol me rend nerveux...
Et vous, ça donne quoi de vôtre côté?

Je danse avec la mort. Je sais pas qui aura le dessus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 14:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Lexlie
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 01:02 (2017)    Sujet du message: Acte de présence Répondre en citant

Lex reporting. 

Toujours en vie, toujours joyeux.
Sa fait du bien de revenir se remémorer des bon souvenirs.

Une bonne année à tout le monde.
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 00:47 (2017)    Sujet du message: Acte de présence Répondre en citant

Un an depuis les derniers messages, et toujours fidèle au poste ! 

J'espère sincèrement que tu as eu le dernier mot, French-Bot.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Acte de présence

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation