Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[MC by NDC] Le suivit du serveur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Ici seront regroupées les "news" du serveur. En clair, les évènements, les nouveautés, les évents, et autres changements.
Vous pouvez biens sur réagir.

Les posts proposant des évents ou leurs résultats seront en vert.
Les posts qui annonceront les nouveautés (plug-ins, batiments, ...) seront en bleu.
Les posts rapportants des évènement récents seront en rouge.
Les posts qui mettront en avant les news du serveur ou sont suivit seront en turquoise.

Dernière édition par Plofeu le Ven 8 Avr - 22:29 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

[8/04/11] La capitale prend forme.

Bien, je vous propose donc un capitale en blocs spawnés, totalement axées sur le commerce. Cette ville est neutre, et à pour Maire Samvache jusqu'à nouvel ordre.
Les égouts de la ville sont prêts, il n'attendent que les maisons et leur habitants. Ces maisons seront faites par nos soins, et vendues. La route opposée au parc de spawn accueillera la tour Eiffel, de Glenn.
Les cellules de prisons seront faites entre les différents canaux des égouts. La place principales, marchandes, sera à droite de la mairie. En face, à gauche et au début de la rue arrière se trouveront des maisons.

La première faction a trouvée son Roi : Tchole. Il développera une communauté sur un décor du Moyen-Age.

Si d'autre personnes souhaitent faire une faction, qu'elles m'envoient un Mp.

Les Rois/Tsar/Président/Tyrans seront Op, et auront carte blanche pour développer leur communauté. Faites néanmoins attention à ne pas faire votre ville trop près des autres, mais pas trop loin de la capitale pour les échanges commerciaux.

C'était Plofeu, pour le NDC.

Dernière édition par Plofeu le Sam 9 Avr - 20:00 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

J'attend impatiemment de construire la tour Eiffel! =D

Sinon je voudrai bien construire une petite ville, style chalet, un peu 18e siècle et 20e. Content
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

[09/04/11] Les factions prennent forment.

Tchole a donc commencé à faire s'étendre sa faction, qu'on désignera désormais sous le nom de Norvégiens. Ils sont au nombre de trois : Lui-même, Samvache et Partilsim (Op). Sa ville et ses souterrains grandissent à une allure fulgurante ! Il a les pouvoirs d'Op, mais il la seulement le droit d'utiliser ses pouvoirs pour ban/kick.

Rikum a suivit la marche, et a donc fait sa petite communauté, les Ermites. Ils sont Commerçants et évitent les guerres.

Il reste donc une ville-état à promouvoir. Dépêchez-vous, ayez un peu d'ambitions ! (Je vous conseille une ville style égyptien/désert/près de la côte)

La construction de la tour Eiffel dans la capitale sera le monument historique. Sa construction est supervisée par Glenn.

Une fois les trois faction complètent, des élections pour la capitale seront organisées. Le Maire sera donc influencé par une faction ! Oupas, si l'élu est neutre. Samvache est donc un maire provisoire.

Des lags ont été bien ressentis, je vous invite encore et toujours à nous envoyer vos dons, qui seront utilisés pour financer un serveur dédié/VPS.

Merci d'avance.

C'était Plofeu, pour le NDC.
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Je pense qu'on devrai clairement demander qui est prêt, et a quelle prix, a donner de l'argent pour un serveur dédiée.
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Quelques précisions sur ma faction, les Norvégiens.
Pour le moment, on ne prend plus personne, histoire d'avoir quand même des gens dans les autres factions.

Pour ce qui est de notre façon de fonctionner, on est d'avantage commerçant que guerrier mais faut pas venir nous casser les pieds.
La ville est ouverte à tout ceux qui souhaite la découvrir ou commercer avec nous.
Bon pour le commerce c'est à la capitale, cfr les posts de Plofeu à la suite.

Les règles Comment poster une image

Dernière édition par Tchole le Sam 9 Avr - 21:46 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:15 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Hep Hep Hep.
Le seul coin de marchandage est la capitale. Personne extérieur à la faction n'est admit dans l'enceinte de celle-ci. Sinon on va pas aller loin, et c'est le début de l'espionnage industriel.
Auteur Message
Samvache
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Texte perso: kev addams

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Heing?Pas le droit de commercer en dehors de la capitale?Mais c'nul!Le commerce entre faction permet de développer l'économie, de faire des alliances,etc...
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Les ermites :

La faction ermite est une faction de gens voulant vivre paisiblement sans tension et se taper dessus. Ils aiments les constructions en bois, et en hauteurs, sur les montagnes. Ils commercent beaucoup, surtout entre eux. Ils misent beaucoup sur l'entraide entre ermites.
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Le commerce intrafaction se fait ou il veut.
La capitale est le pôle du commerce entre faction.

Dernière édition par Plofeu le Sam 9 Avr - 22:22 (2011); édité 1 fois
Auteur Message
Tchole
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Plofeu a écrit:
Le commerce interfaction se fait ou il veut.
La capitale est le pôle du commerce entre faction.

Je pense que tu coulais dire intRAfaction, interne aux factions et par intERfaction, entre les factions.
Ou alors ce que tu dis n'as aucun sens Fou

Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Dites, on est obligés de rejoindre une faction? J'ai déjà du mal pour l'instant, alors si je m'encombre avec tous ces détails...
Tchole
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Gabranth a écrit:
Dites, on est obligés de rejoindre une faction? J'ai déjà du mal pour l'instant, alors si je m'encombre avec tous ces détails...

Théoriquement oui vu que la capitale est uniquement pour les échanges (à moins qu'une garde soit mise sur pied). Bon après, tu peux toujours prendre le temps de faire le tour du propriétaire et de voir ce que chaque faction a à proposer. Sinon vu que l'on est à seulement 2 factions pour le moment tu peux toujours fonder la troisième.

Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Si tu désire ne pas en faire partit, c'es tout à fait possible. De ce fait, tu dévient modo, et tu habitera dans un des immeubles de la capitale. Ça te va ?

[10/04/11] Appel
Hier, partilsim et moi avons trouvé quelques loups. Mais je ne vais pas vous parler de ça, mais de la dernière faction. En effet, devant l'incroyable avancement des Norvégiens, les personnes qui sont actuellement neutres et qui rejoindront une faction à partir d'aujourd'hui recevront un cadeau de matière premières. Merci d'avoir un peu d'ambition Cligne

La tour Eiffel est finie, merci à Glenn pour ce monument historique !
Auteur Message
Enip
Ancien

Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Heheh! De rien! Content

Laisser moi finir la place avant de pouvoir y faire un tour, vous verrez, ce seras très joli! Content
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2017)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation