Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[MC by NDC] Le suivit du serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchole
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Plofeu a écrit:
En effet, devant l'incroyable avancement des Norvégiens,

Faut pas non plus vous inquiéter, pour le moment c'est surtout du visuel et des ressources de bases. En gros on a juste des abris mais ils en foutent plein la vue Rire

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:11 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

C'est vrai!
Nice Work Tchole! Cligne
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:38 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

[11/04/11] Ça avance dans tous les sens !

Aujourd'hui, la troisième faction a été créée, Dae, Ecko, Glenn en font partis.

Le serveur commence à recevoir des dons, il nous faut 12€ pour nous payer un Dédié. Merci d'avance à ceux qui me font confiance Cligne

La tour Eiffel est officiellement terminée !

NB: Je rappelle que dès que le serveur sera lancé, il sera en MODE SECURISE !
Donc pas de version crackées ! Merci de votre compréhension.

Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

[13/04/11] Au tour de la capitale de s'agrandir !

La Capitale comporte désormais un bâtiment de plus, résidentiel. Il aura deux ou quatre appartements. Ecko s'est lancé dans un grand projet de centre commercial, aux portes de la ville.
Nous en venons donc à la place marchande, qui est autour de l'actuelle raffinerie de vespène. Cette place n'est pas terminée. Ceux qui veulent faire leur commerce doivent faire une demande, et devront payer une taxe pour la location du terrain. (Tout comme les appartements et maisons qui seront mise à louer, et non à vendre, ou pour un prix exorbitant). Ce sera calculer en charbon/semaine. Pour simplifier cette démarche, les terrains seront louer à la semaine, tous les samedis. Si vous louer le terrain un lundi, vous paierez le Dimanche et le lundi, pour rien. ( Système à débattre )

On va aussi instaurer quelques règles pour les différentes factions. Vous en saurez plus dans la fin de la semaine Cligne

Je cherche toujours un moyen d'installer le plug-in WorldGuard sur le serveur, et un désert assez grand, pour y installer la pyramide du PvP, et enfin l'activer.

Actuellement, nous avons reçu un généreux don de Tchole, merci de suivre son exemple Ok
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

[14/04/11]En si peu de temps, tant de nouveautés !

Tout d'abord, avec la MàJ 1.5 qui arrive à grand pas, et ses booster rails en or, j'ai décidé de préparer un circuit de minecart ! Mais cela ne s'arrête pas là.
En effet, la gare, derrière la place marchande (qui, au passage, a été améliorée, notamment son décor), a été terminée. Pour l'instant, sa seule destination est la pyramide. Quelle Pyramide ? La pyramide PvP que l'on avait fait sur l'ancien serveur ! Eh Oui messieurs ! Le PvP est donc activé ! (Cet enchaînement dans le développement de la pensée, c'est booon !). Plus tard, le labyrinthe et La Norvège, si Tchole change d'avis, ou si ses alcool-ytes changent d'avis seront rattachés à la gare de la capitale, et pourquoi pas à la pyramide aussi. Un réseau de minecart immense va faire son apparition (Notez que pour le moment le trajet se fait à pieds, et pour aller à la pyramide, on met 3 bonne minutes ...)

Le centre commercial d'Ecko avance bien, et sans la moindre transition, je vous annonce les projets d'un parc d'attraction, comprenant le Lava Game, le dé à coudre, et le roller caster de la morkitu ! Owi, on va s'amuser.

Je tien à rappeler à la Compagnie SEKTO (Dae/Ecko) qu'il va falloire se trouver un abri, et le développer avant que les Norvégiens ne prennent trop d'avance. Je rappelle aussi à Rikum que Jean voudrait faire partit des Ermites (aux dernière nouvelles). Donc ça serait bien qu'il se bouge un peu, ou on change la seconde faction.

Si j'arrive à installer ce connerie de WorldGuard, les mobs seront ajoutés. Je vous tiens au courant.
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Ouai ca c'est vrai , va falloir faire vite ..
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:50 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Cool! On va bien s'amuser! =D
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:15 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Quelqu'un peut il m'indiquer ou trouver l'IP de votre serveur svp ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas.

Merci d'avance.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

En fait, elle change chaque jour (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien). Je la donne sur le chat.
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:32 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

J'ai toujours pas le chat, il merde toujours Snif

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Ah oui, merde alors Ninja!
Il faudrait que Tchole mette l'ip dans le message de bienvenue du forum !
Sinon : 90.54.191.60

Je vais la mettre en haut du topic du serveur, je la changerais dès que nécessaire, m'enfin ça va pas être commode >.<

Edit : Et ton pseudo IG, c'quoi ?
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

the_lord_nazgul. Sinon merci, mais c'est vrai que ça va pas être évident.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:42 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Voila, tu es withe-listé, tu peut aller sur le serveur, l'ip est dans mon message précédent.
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Il faudrai trouver ton problème de chat quand même, depuis tout ce temps  Hum?
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Enfait, Etant donné que j'ai pas pu voir si je pouvais regeoindre rikum, je me suis rataché a la Sekto. La faction de Dae. Voilà !
Reste à voir si il est d'accord. Sinon je resterait neutre et j'attendrais patiemment une place dans une faction.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation