Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[MC by NDC] Le suivit du serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Mes problèmes de tchat continuent. Ma dernière option était le routeur de mon reseau. J'ai tenter de le mettre en sécurité minimum, mais rien n'y fait. Du coup je vais avoir quelques problèmes pour trouver l'IP changeante du serveur Hum...

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 16:49 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Ah , un nouveau Larbin a exploiter ...  Diable
Nan je plaisante , des que j'ai fini le centre , je t'aiderai pour la création de ta maison =)
Ancien

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:11 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Je sais que c'est pas térrible de demander ça, mais es-ce que vous auriez un moyen de me faire parvenir l'IP du serveur Minecraft ? C'est un peu chiant de faire tout ça pour mon unique personne, mais je suis bloquer sinon. Surtout que visiblement, elle change tous les jours :(

Merci d'avance. Et désolé pour les gènes de ce p*tain de problème.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

par mp peut être..
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Oui, je la changerais sur ce topic : http://nanodesignclan.xooit.com/t14-Le-serveur-du-NDC-Les-suggestions-et-la…
Actuellement, le serveur est OFF Cligne

Si le dédié est financer, nous n'auront pas une ip, mais une adresse fixe, et le serveur sera on 24/7. S'il vous plait >_<

Merci d'avance, il ne nous manque que 7,42€ (après le généreux don de tchole Ange )
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:56 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Oups , Plof , j'ai fait une boulette , tu va bientôt comprendre ... :/
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Une boulette ?
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

:Ironie: devine :P
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

[16/04/11] Le serveur est maintenant dédié !

Et voila, grâce aux dons de Tchole et d'Ecko (merci à eux du fond du coeur !), nous avons un Serveur Dédié ! OH MY GOD !
J'en ai chier pour upload tous les fichiers, mais j'ai réussit à installer CraftBukkit, permission et Essentials ! Je suis déçu de ne pas avoir WorldGuard, mais bon. (Pas de mobs, pour le moment, je verrais ce que je peut faire demain).

Je4ns a rejoins la compagnie SEKTO, et Rikum a officiellement retiré sa faction d’ermite du serveur. Il reste donc une faction à faire ! Je vous conseille le thème désertique, vous aurez l'exclusivité du cactus !
Ah les exclusivités ... Eh bien, elles dépendent donc de votre faction. Je vous détaillerais ça plus tard.
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 21:43 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Aweshomeshauce ! Ca va etre classe !! Sourire 
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Ça devient interessant tout ça Content Enfin il vous reste une chance de participer au financement vu qu'il faudra payer chaque mois si on veut pas le voir disparaître.

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:22 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Moi je veut bien continué , mais pas tous les mois , va falloir d'autres personnes ..
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:21 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Bas, moi je donne la moitiée de ma fortune  de mon argent de poche des que je peux
Mais j'ai pas d'argent de poche  Mort

Dernière édition par OtherPerson le Dim 17 Avr - 08:25 (2011); édité 2 fois
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:24 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Moi je pense une fois tous les deux mois , et pour une identité somme que celle que j'ai donné hier Content 
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

des que je pourrai faire le truc avec les forfait  on vas etre riche les gars  Ninja!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation