Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[MC by NDC] Le suivit du serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:27 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

On va d'venir les roi du petrole  Mort

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 09:41 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Je suis content de voir votre serveur se développer et devenir un vrai serveur, bravo à vous Huhu  vous n'avez plus qu'à faire de la pub pour agrandir la communauté.

PS : Plofeu, c'est quoi l'herbergeur ?
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:54 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Ca dépend combien il faut y mettre. Je ne pense pas que ce soit une fortune, surtout si les frais sont partager.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Tchole
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

thelordnazgul a écrit:
Ca dépend combien il faut y mettre. Je ne pense pas que ce soit une fortune, surtout si les frais sont partager.

On peut facilement s'en tirer à 1-2 euros par mois et par tête si on participe tous. La location est de plus ou moins 12euros sir j'ai bonne mémoire.

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

12€ pour un mois.
34.50€ pour 3 mois.
Soit 1.50€ d'économie Fou
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:49 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

En effet, c'est largement accéssible. Personellement, je suis partant.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Xenocyth
Ancien

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:14 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Bon, je viens d'acquérir Minecraft, et je teste un peu le jeu solo. Si on pouvait m'indiquer un moyen de vous rejoindre après quelques entraînements, bien sûr, sur le serveur NDC, ce serait sympa. Mon pseudo: Xenocyth.
"I'm the only one left. I've managed to find shelter here and I will rest before making my final stand tomorrow morning. I am so tired. The day has been long and I have lost all. I only hope they don't discover me sleeping here tonight."
OtherPerson
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Super le passage en sécuriser, on m'a même pas prevenu
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Alors la OP, tu peut aller te faire voir.
Citation:
NB: Je rappelle que dès que le serveur sera lancé, il sera en MODE SECURISE !
Donc pas de version crackées ! Merci de votre compréhension.

Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Foutre,va falloir que je l'achete maintenant.Et pas seulement pour le serveur (Version crackée ininstallable sur mac)
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:34 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Fini de profiter, il est venu le temps pour vous de l'acheter Diable . Mais sèrieusement ça vaut le coup. (je fais des skin de poulpes si quelqu'un cherche un skin)
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:09 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Enfait Plof, Je trouve utile de préciser qu'en fait, comme pas mal de gens le savent, suite au manque de place dans la sekto, Glenn Moi Et Nazgul avons crée une faction. J'ai déjà trouvé un coin sympa pour vivre, reste à trouver un nom.
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Le nom de la faction: Harvest (à débattre).
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 00:05 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Je4x a écrit:

Enfait Plof, Je trouve utile de préciser qu'en fait, comme pas mal de gens le savent, suite au manque de place dans la sekto, Glenn Moi Et Nazgul avons crée une faction. J'ai déjà trouvé un coin sympa pour vivre, reste à trouver un nom.
Ont est deux dans la Sekto , donc le manque de place il est pas la ... ah oui c'est vrai , moi et Calo ont comptent pour 10 personnes chacun Sourire Trop de notoriété .. :P
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Manque de place pour les caser tous les trois Ecko Cligne
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation