Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[MC by NDC] Le suivit du serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Je4ns
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Je voulais aussi parler du biome, avec Glenn on aurait besoin d'un peu d'aide, c'est quand même un immense Projet, c'est pas pour faire les dégonflés mais regardez dimanche soir comme on a bien travaillé, et comme par hasard dimanche y'avait tout le monde. S'il vous plait, plus on aura de monde plus ca avancera vite et plus ca sera amusant de travailler en groupe. Merci de votre compréhension.
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Une faction qui se retrouve complète à 5 personne Ninja!
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

[21/04/11] Lentement mais surement
Le serveur tourne au ralentit, mes des projets importants commencent à se concrétiser.
Déjà, Ecko a finit la construction de son centre commercial et continu son ameublement et son aménagement.
Ensuite, le projet de Biodome avancé par Glenn et Jean commence à prendre forme, je compte sur vous pour les aider dans ce travail titanesque. Pour en savoir plus, vous pouvez taper sur Youtube "Elarcis Biodome".
Un système unique de rail reliant la pyramide PvP à la Capitale voit le jour, ce n'est à l'heure actuelle qu'un rail provisoire. J'ai de grand projet pour le système ferroviaire souterrain du serveur, surtout avec la MàJ 1.5 qui vient de sortir !
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Yeah de la main d'oeuvre supplémentaire, c'est pas trop tôt! =D

(on vous fournit en pioche of course Content)
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Oui enfin moi je serait la que samedi après-midi et soir ...
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Pfiou, avec 3 personnes (moi, je4ns et ecko) on auras beaucoup de mal à finir, ne voyez pas le dôme ouvert avant au moins plusieurs semaines sans aide.

Mais on est motivés tout les trois, et on continue.
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Oui enfin moi je suis AFK toutes les 2 secondes x)
Ancien

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Oui. On le finira ce Biome !

Réedit : Merci de votre aide à tous.. on a eu que 2 personnes en plus qui nous aident et seulement une vraiment ... Allez s'il vous plait, aidez nous un peu !!

Dernière édition par Je4ns le Ven 22 Avr - 17:39 (2011); édité 1 fois
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:15 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

[22/04/11] Coup de gueule

Bon. Merci de ne pas grief sur le serveur, de ne pas foutre la merde, de ne pas mettre des blocs n'importe ou ou d'en enlever sans les remettre, de mettre de l'eau n'importe ou, ou de faire n'importe quoi !
Comme je ne veut pas que ce serveur finisse comme l'autre, je vous préviens tout de suite. Si ces conneries continuent, le serveur ne sera pas arrêté, mais les personne pouvant y accéder seront désignées par moi-même. Tâchez de bien vous comporter, sinon le serveur passera mon sous entier contrôle. Je sais pertinemment que les personnes que je choisirais n'y seront pour rien.

Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:57 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Sans plug-in d'anti grief, ce sera toujours la même histoire...
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 08:56 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Tu veux interdire aux joueurs de poser des blocs ?
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:17 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Du moins aux étrangers près des villes
Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:38 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Etrangers ?
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Nan mais faudrait mettre en place un systeme , ou ont ne peut plus toucher aux blocs , et puis bah il faudra un permis de construire pour la creation de maison ou commerce ou autres ..
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:22 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Je comprend même pas que l'on est encore ce problème alors que le serveur est en withelist...

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation