Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[MC by NDC] Le suivit du serveur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

[30/04/11]Fermeture temporaire

Vu les nombreuses réactions ( Joke inside ), ce serveur laissera donc tomber ces histoire de factions.
Pendant un temps indéterminé, les whitelistés pourront nous aider à faire avancer le serveur, notamment la capitale.
J'annonce la couleur tout de suite : Seul Tchole, Ecko, Jean, Glenn et moi pourront accéder au serveur.
Vous avez voulu un serveur dédié. Vous l'avez. Vous n'en profitez pas, c'est votre problème. C'est un peu dégueulasse pour Tchole et Ecko qui ont payé. Glenn et Jean travaillent actuellement sur le Dome. Ecko et moi sur la capitale, Tchole travaille à améliorer la Norvège quand il en a le temps, et Gabranth aura l'accès puisqu'il est modo et que son commissariat n'est pas finit.
Je pense à OP et Dae, qui n'étaient pas là. Si vous arrivez à acheter le jeu, vous aurez accès.
En parlant d'accès, ceux qui voudront se racheter devront avoir un projet à promouvoir. Si ce projet est accepté, vous serez white-listé et vous pourrez commencer les travaux.

La balle est dans votre camp.
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Citation:
Je pense à OP et Dae, qui n'étaient pas là. Si vous arrivez à acheter le jeu, vous aurez accès.

J'y travaille, mais pour le moment c'est pas trop sur, mes parent sont un peu reticents :(
Auteur Message
Samvache
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Texte perso: kev addams

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:44 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Plofeu a écrit:
[30/04/11]Fermeture temporaire

Vu les nombreuses réactions ( Joke inside ), ce serveur laissera donc tomber ces histoire de factions.
Pendant un temps indéterminé, les whitelistés pourront nous aider à faire avancer le serveur, notamment la capitale.
J'annonce la couleur tout de suite : Seul Tchole, Ecko, Jean, Glenn et moi pourront accéder au serveur.
Vous avez voulu un serveur dédié. Vous l'avez. Vous n'en profitez pas, c'est votre problème. C'est un peu dégueulasse pour Tchole et Ecko qui ont payé. Glenn et Jean travaillent actuellement sur le Dome. Ecko et moi sur la capitale, Tchole travaille à améliorer la Norvège quand il en a le temps, et Gabranth aura l'accès puisqu'il est modo et que son commissariat n'est pas finit.
En parlant d'accès, ceux qui voudront se racheter devront avoir un projet à promouvoir. Si ce projet est accepté, vous serez white-listé et vous pourrez commencer les travaux.

La balle est dans votre camp.

Et moi je pourrais revenir dans pas longtemps, quand j'aurais réglé ce p****n de bug de m***e (bawi, si je viens plus, c'pas pasque j'ai pas envie, hein, c'juste pasque je peux ni poser ni casser de blocs...)

EDIT:Je précise que je suis en train de réfléchir au projet pour pouvoir revenir Content
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

[3/05/11] Développement

Pour ceux qui n'ont pas accès au serveur, voici un récapitulatifs des bâtiments qui ont été finis :

- Grande Fontaine
- Tribunal
- Aménagement de certains appartements
- Opéra

Pour ce qui est des machinimas, ne vous inquiétez pas, ça avance.
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:58 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Une OPéra, elle est consacrée a mon culte ? Ninja!
J'espère que c'est pas trop demander des screens, rien que d'y penser ça doit être superbe Ok
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:14 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Ohh ne t'inquiète pas, elle vaut bien le détour! Cligne
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:39 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Si personne ne réclame être l'auteur de cette construction :

Elle sera détruite, malheureusement.

Merci de vous faire connaitre, pour discuter de son avenir.
Auteur Message
Samvache
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Texte perso: kev addams

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 15:06 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Elle est de Lord, je crois Cligne .
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

C'est b^te, c'est super beau
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:15 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Bon, pour certain, je suis un mauvais dirigeant, trop sévère, pas asse souple, esclavagiste, dictateur pour d'autre ( ou les deux ).
Alors je vous offre la possibilité de changer de dirigeant du serveur, car c'est celui du NDC.

Je comptais finir la capitale, augmenter la zone de protection du spawn pour la protéger et ouvrir le serveur au grand public pour les grandes villes, etc.

Mon successeur pourra faire ce qu'il veut avec cette map.

A vous de voir Cligne

PS : J'aimerais dire au griefer qu'il a une mentalité de merde, sur ce coup là.

Quand je vois ça ...
(Et c'est pas le seul bâtiment victime)

J'ai vraiment envie de gerber sur cet enculé. En tout cas il a gagné, s'il voulait me voir partir.

EDIT : J'ai regardé les logs, et d'après certains messages, je suppose que hier soir, Ecko (sur), Aurel(je vois pas pourquoi je n'en serait pas sur), et Marcoco(sur) on faire leur saloperie ici. Je le dit bien fort, qu'ils aillent se faire foutre.
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:33 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

C'pas moi haha ! Sourire 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Y'as que toi et Sam qui disent être exploités, Sam n'étant pas white listé, je crois qu'on a fait le tour.
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Je suis content pour toi Plofeu , mais vue tous ce que j'ai fait pour se serveur .. On peut commencer a appeler sa de l'exploitation .
Puis bon à par moi il n'y a pas vraiment de personne active sur ce serveur... A si , Glenn , et aussi Jean .
Toi je te compte pour tu fais tout Spawn Sourire
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Tu pensait être payé ?J'ai bien préciser que j'aurais aimer ouvrir le serveur quand la capitale serait finit. Pas quand les gens en auront marre.
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:09 (2011)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur Répondre en citant

Citation:
Marcoco

C'qui lui ?
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: [MC by NDC] Le suivit du serveur

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation