Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les dernières sorties
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Culture science-fiction -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Comme le dis le titre, ici, nous parlerons du dernier film sortis dans nos salles obscures ! Donnez vos impressions, vos avis, sans toutefois raconter toute l'histoire évidemment !

N'hésitez pas à donner des liens vers bandes annonces ou autre !

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:19 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Alors, je vais vous parler d'un film que j'ai adoré : World defense : Battle for Los Angeles.

Histoire : Bon alors, sans trop flooder, je vais essayer de résumer vite fait la situation. Des amas de météores sont apparus dans l'espace et se dirigent vers notre planète. Les points de chute sont tous localisés     au large des grandes villes du globe. Seulement, le gouvernement fait évacuer les civils de Los Angeles (parce que l'histoire ce concentre sur cette ville là). L'armée est mise en état d'alerte maximale, et tout ça pour une simple pluie de météores ? Les images thermiques prises par le téléscope  Huble, nous montrent que les météores  en question sont de composition mécanique, et décélèrent tous avant leur entrée dans l'atmosphère terrestre... Les points de chutes ne sont pas là par hasard, l'ennemi et hostile et on va assister à une invasion massive à l'échelle mondiale...

Mes impressions : Dès les premières secondes du film on est immergé dans l'action, au début on ne comprend pas tout ce qui se passe, mais on peut dire clairement que ça pète de partout.
Niveau réalisation, il y a rien à redire, c'est de la balle. Les effets spéciaux sont superbes, les "aliens" sont tellement bien fait qu'on croirait qu'ils sont vrais. ça m'a d'ailleurs fait penser à la qualité de réalisation du film District 9. Le film en lui même est très prenant de réalisme, et on se retrouve plus dans un décors post apocalyptique que dans un film de guerre.
En effet, la plus part des effets spéciaux sont basés sur les destruction urbaines. C'est simple, Los Angeles est mise à feu et à sang.

Conclusion : Un film prenant de réalisme, qui vaut le détours, ne serais-ce que pour les scènes panoramiques comme celle ci-dessus. L'histoire est sympa et le scenar tout de même assez recherché.
L'idée de suivre une section de marines piégés derrière les lignes ennemis avec des civils est très prenante et nous immerge directement dans l'action.
Les fan de Sci-Fi seront bien sur comblés par ces envahisseurs extraterrestre qui en veulent... à notre eau !

Je vous conseil donc fortement ce film grandiose qui comblera tous les amateurs du genre  Ok

Auteur Message
Rundass
Régulier

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:34 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

ta description donne envie, je m'attendais à un navet à l'américaine où ils sauvent le monde une fois de plus. Je vais essayer de le voir quand j'en aurai la possibilité.
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Je confirme, c'est un film à voir pour les mordus de science fiction. Le scénario, bien qu'un peu prévisible, est largement compensé par la réalisation du film et l'ambiance générale qui vous force à vous attacher à chaque membre de l'escouade. J'ai vraiment bien aimé ce film et je le conseille donc vivement.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Et en plus, il y a Michelle Rodriguez  Love

Auteur Message
Enip
Ancien

Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 23:28 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Ah et la musique "Sun's Gone Dim, and the sky turned black"

Trop cool!  Love
Auteur Message
Nebluc
Ancien

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Je voulais pas aller le voir car j'ai dl le jeux vidéo: c'était une merde ( n'y jouer pas )

Mais si ca na rien à voir je vais essayer de le voir
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:34 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

C'est quand même bizarre que ce soit toujours les Américains qui se font attaquer par les extra-terrestres  Hu?

(Cf. Mars Attack, La Guerre des Mondes, etc.)
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:52 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Nan,dans Doctor Who c'est les anglais ,mais c'est une exception.
Enip
Ancien

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 18:44 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Sinon il y as un film pas mal c'est "Les Tuches" (je ferait sans doute la description plus tard)
Vraiment, j'y suis allé à reculons mais c'était vraiment très bien!
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Moi j'ai été voir CaptainAmerica, = p c'était vraiment tres bien (sauf mon frere qui a ronfler(pendant deux heures, ça fatigue de prier avec le pape )
En plus c'est marvel alors tu as des mec d'iron man ...ect , si vous le pouvez, alez le voir Cligne
Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Je voulais aller voir Cowboys et envahisseurs mais il passe que le 21 septembre chez moi Snif , la flemme de faire 15 min de voiture par autoroute pour aller le voir ailleur
Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:23 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

C'est étrange, chez nous c'est combow contre aliens ou un truc du genre, pas envahisseurs...
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:40 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Normal, Cowboys contre envahisseur est le remake du film Cowboys contre aliens, mais le titre en anglais du film est Cowboys and Aliens, donc ce que tu as entendu chez toi megatron c'est soit l'un, soit l'autre.
Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Non, ce qui se passe c'est que nous on change pas les titres des films, car c'est exactement le même film.
D'ailleur le nouveau X-men qui est sorti y'a pas longtemps en anglais est X-men First class (au québec X-men Première classe) et chez vous c'est genre X-men l'origine ou un truc du genre...
C'est pas méchant mais faudrait pensé à faire une vrai traduction Siffle
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Les dernières sorties

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Culture science-fiction -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation