Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Les dernières sorties
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Culture science-fiction -> Les films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fournaise
Ancien

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Texte perso: Madder than a hatter AND a march hare! ♫
Point(s): 65 534
Moyenne de points: 372,35

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

La colline aux coquelicot? Le machin qui a des références dans la moitié des magazines sur les anime et les mangas? Il est à quel niveau?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Urumi-chan
Sympathisant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 13:01 (2012)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Beh en fait, faut pas s'attendre à un film magique comme ceux de Hayao Miyazaki. Moi je le trouve très bon, surtout que c'est un peu les débuts de Goro Miyazaki en tant que réalisateur. mais c'est un peu spé. comme film, c'est vrai que ça fait un peu histoire à l'eau de rose. Content
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 16:18 (2013)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Aww yeah, Iron man 3 est génial (sauf pour le scénario)!
Quelqu'un est allé le voir récemment?
Et est-ce que quelqu'un est allé voir Oblivion pour m'en donner des nouvelle?
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:03 (2013)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Oblivion, heu, ... Alors oui, mais non. Disons que le film est basé sur Tom Cruise ( y'a même plusieurs Tome Cruise pour ceux que ça satisfait pas ). Le scénar est basique, on voit le retournement de situation à dix mètres ... Seuls les concepts au niveau du thème sci-fi est à sont près potables, et encore ( y'en a que quelques unités seulement et faut s'accrocher ). Quelques effets spéciaux sympa, mais dans l'ensemble, ça vaut pas les 2 heures de film je trouve.
Auteur Message
Enip
Ancien

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 14:44 (2013)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Okay, je viens de le regarder et en effet, je m'attendais à mieux... (btw, Morgan freeman est badass sur la gatling)
J'ai reçus de très bonnes critiques par rapport à Man of steel, je vous en dirais des nouvelles une fois que je serais allé le voir.
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 16:58 (2013)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Pour ma part, j'ai visionné deux films récemment : Django Unchained et Very Bad Trip 3.

Django, c'est l'incontournable : Un bon vieux western comme on les aime, avec un Quentin Tarantino pas avare sur les scènes giclantes. A voir absolument!

Very Bad Trip 3 (j'ai pas vu les deux premiers) : Une bonne tranche de rigolade autour de trois mec qui se retrouvent de nouveau embarqués dans une histoire à la 'port' nawak. Quelques retournements de situation assez hilarants, et un final bien bossé. A voir en VO pour plus de fun.
Enip
Ancien

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 13:35 (2013)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Voilà, je suis allé voir Man of steel, et j'ai trouvé le film très bien! On ne se retrouve pas avec la même histoire que dans les comics mais ce reboot est bien amorcé avec des scènes d'action assez cool entre Kryptoniens (même si j'aurais aimé que le caméra-man sabilise plus souvent son appareil). On a un peu l'impression qu'ils ont essayé de condenser une grosse histoire en 2h, certaines scènes (notamment la naissance de superman) ont étés assez vites expédiés...J'ai même eu l'impression qu'à certain moments, c'était plus un film de SF qu'un film de super-héro... (ce qui ne m'a pas trop déplu, même si c'était surtout du blabla pseudo-scientifique des fois). On a enfin une vue de la planète Krypton [no spoil, c'est dans les premières minutes du film] qui est assez joli je trouve, même si je vois beaucoup de références à SCII dans le design notament dans les scaphandres et les aircrafts x]. Et la bande son a été faite par Hans Zimmer (rien à redire, c'est épique à souhait).

(J'ai eu le malheur de le voir en 3D et en VF, heureusement cette dernière n'est pas mauvaise du tout même si j'aurais apprécié une VO.)

Bref, c'est un très, très bon film à voir si vous aimez la baston et la destruction à grande échelle ou ne serait-ce que pour savoir ce qu'est devenu Superman (and btw, je pense qu'ils vont faire une suite).
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Dernièrement, je suis allé voir le nouveau Star Trek. J'étais sceptique en y allant, redoutant le vieux reboot de crotte ou la suitequifaitdufric , et finalement, je suis tombé sur un PYUTAIN DE TRUC BADASS ! Il en jette, et pas seulement sur les effets spéciaux, le scénar est pas mal et Spock, toujours aussi décapant... Bref, je le conseil, autant pour les fan de Star Trek que pour les amateur de S-F.

Auteur Message
Cream
Ancien

Masculin
Texte perso: I wanna murder your whole fucking family ʕ •ᴥ•ʔ

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:41 (2013)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

j'ai hâte de voir le nouveau nemo moi perso
10:49:55<Kerasumi> Vous êtes tous complètements fous

21:24:27<Anara> Lexlie c'est une meuf ? *_*

10:49:55<Cream> C'est ouf on dirais vraiment une petite barre défilante
10:50:08<Cream> Bientôt il nous dira l'heure
12:07:52<Plofeu> l'heure
Auteur Message
OtherPerson
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 14:57 (2013)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Je vous spoil after earth !

jk, y'a rien a spoil? il se passe rien
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 12:00 (2013)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Enip a écrit:
Voilà, je suis allé voir Man of steel, et j'ai trouvé le film très bien! On ne se retrouve pas avec la même histoire que dans les comics mais ce reboot est bien amorcé avec des scènes d'action assez cool entre Kryptoniens (même si j'aurais aimé que le caméra-man sabilise plus souvent son appareil). On a un peu l'impression qu'ils ont essayé de condenser une grosse histoire en 2h, certaines scènes (notamment la naissance de superman) ont étés assez vites expédiés...J'ai même eu l'impression qu'à certain moments, c'était plus un film de SF qu'un film de super-héro... (ce qui ne m'a pas trop déplu, même si c'était surtout du blabla pseudo-scientifique des fois). On a enfin une vue de la planète Krypton [no spoil, c'est dans les premières minutes du film] qui est assez joli je trouve, même si je vois beaucoup de références à SCII dans le design notament dans les scaphandres et les aircrafts x]. Et la bande son a été faite par Hans Zimmer (rien à redire, c'est épique à souhait).

(J'ai eu le malheur de le voir en 3D et en VF, heureusement cette dernière n'est pas mauvaise du tout même si j'aurais apprécié une VO.)

Bref, c'est un très, très bon film à voir si vous aimez la baston et la destruction à grande échelle ou ne serait-ce que pour savoir ce qu'est devenu Superman (and btw, je pense qu'ils vont faire une suite).

Alors moi au contraire, j'ai été très déçu. Le film s’annonçait pourtant comme le grand retour de Superman au grand écran avec enfin un BON film ( non je ne suis pas énervé après SUPERMAN RETURNS ) . Toutefois, en allant voir Man Of Steel, j'ai été bien déçu. Déjà, l'histoire d'amour Clark/Lois Lane est bidon à souhait, avec des dialogues aussi creux que " Je t'aime !" ou "Fait attention à toi !" . De grosses incohérences m'ont aussi bien énervé ( pourquoi Zod prend Lois dans le vaisseau avec Clark ? NO SENSE ) 
Après, j'avoue, les scènes de combat sont épiques, mais trop rare. Zod manque clairement de charisme, et fait un piètre méchant à coté d'un Joker. Superman est toujours parfait, et rencontre pas tellement de difficulté, ce que manque vraiment au personnage. Ils avaient bien réussi le coup avec Batman, le rendant plus fragile, plus sombre, accrochant plus le spectateur. 
Bref, 11/20 pour ce Superman
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 21:41 (2013)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Y'en a qui sont allés voir Pacific rim, ici ? J'aimerais bien aller le voir et on m'a dit qu'il était super.
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:18 (2013)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Je suis aller le voir, perso j'ai pas mal aimé
Ancien

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 14:17 (2013)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Yup, it look's like an epic movie! (En même temps, y'a des super giant robots, des gozillas et la voix de glados en VO!)
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: Les dernières sorties Répondre en citant

Glados on l'entend pas beaucoup, pis les "gozillas", c'est des kaijus, et les super robot géants, des jaegers

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2017)    Sujet du message: Les dernières sorties

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Culture science-fiction -> Les films Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation