Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Concours] La Mascotte du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Dessins et graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

bon allez, je prend une feuille et je m'y met Content

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

/\
||
||
||
Je sais, c'est nul, mais je m'en fou.

Auteur Message
Daedros
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

C'est trop petit comme image , au moins du 150x150 Content
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:30 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

On appelle ça un smiley, boulay WTF?
Auteur Message
Halifax
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

XD ha nan bande de boubourses Content

Auteur Message
Daedros
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Ben justement , on a pas besoin de smiley >_<
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

On remplacera les jvc's par des smiley de notre mascotte, ça me parait logique Hu?
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Ouaip , logique , et ca peut rendre classe =) 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Je pense que du 20x serait mieux, non ?
Auteur Message
Je4ns
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:12 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Nan moi j'veut pas enlever les smileys, on en rajouterait de notre mascotte, mais sans en enlever d'autres...
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 13:43 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Bon alors j'ai tenter de faire ma mascotte, mais j'ai pu constater quelque chose de fort important. Je me débrouille lorsque je dois copier une image, lorsque j'ai un modèle sous les yeux. Lorsque je part à partir d'une image mentale... Eh bien c'est plutôt foireux... Siffle
C'est sur cette bonne note que je vous présente Netrox Darhm Cluvy ou NDC pour les intimes.

Comme vous pouvez le constater, j'ai eu quelques difficulté à le faire de face >_<
Bon et maintenant, une version coloré, mais dans une pose plutôt improbable (C'est surtout pour faire voir les détaile des jambes et des bras, rien de plus)

Et voici le résultat, encore là, je crois que j'ai déjà fais mieux en dessin, mais bon... Et pour finir, je crois que je vais vous laisser sur cette phrase réconfortante: L'important c'est de participer. Content
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Daedros
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

J'aime bien , il faudrait le colorier avec une bon logiciel , et ce serait parfait.
Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 14:52 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Ouais mais, à chaque fois que j'ai essayé de le colorier avec un logiciel, je savais pas trop en quel format le mettre et du coup, le fichier faisait plus de 1Ko et donc il était impossible à afficher sur le forum.
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Daedros
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 15:45 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Mmm , évite juste le bmp , le png est plutôt correcte et pas trop lourds , au pire essaye jpeg.
Auteur Message
Halifax
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:22 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

ça fait pas trop mascotte aussi, même si le dessin est superbe Content

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Dessins et graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation