Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Concours] La Mascotte du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Dessins et graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Starscream42 devait s'occuper de la colorisation du mien,mais il m'a pas recontacté depuis.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Je suis fier de vous presenter ma mascotte : Le NANO DESIGNER CLASS 2.0 !Design by moi même,colorisation par Starscream42 avec mon photoshop CS5 (En environ une demi-heure)

Je m'excuse du double-post.
Zeith'
Fondateurs

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:32 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Super sympa ! Sourire Pour l'instant c'est entre toi et Mega Content ... Et Biscotte la Mascotte
Ancien

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

J'adore !
Auteur Message
Tchole
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Bon, voici notre projet commun à Plofeu et moi.

Slimy la mascotte polymorphe

Je sais la coloration craint, mais bon d'habitude je fais juste du noir et blanc moi...

Alors quelques explications. L'idée originale est de Plof la réalisation c'est bibi. Pour ce qui est du concept, on s'est dit qu'in slime tout gluant et vert fluo c'était assez dans le thème de la science fiction (et aussi un peu pour Minecrfat ).
Mais Slimy ce n'est pas que cette image ou il joue avec son doudou favoris, c'est chaque fois une petite scénette avec un des éléments emblématique des jeux du forum. Voici une série d'esquisse pour d'autres jeux (Tf2, Portal, Minecraft, Halo, Starcraft)

Voilà, voilà.

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 20:41 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Super!
Vraiment, je me suis fait jeté hors du concour avec tout ça. Ninja!  Vous me surpassez et ce n'est pas peu dire.
Sinon bah, j'adore slimy... surtout qu'avec son truc en bouche c'est plutôt marrant. Content
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Zeith'
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Excellent ! Sourire J'adore le concept Sourire 
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Alors là... y'a pas à dire vous remontez le niveau de la compétition , chapeau les gars !
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:28 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Boarf,le mien il à un oeil laser...N'empeche que si le slime gagne,je serai de la même couleur que lui ...

Mais bon,un slime c'est plus expressif qu'un robot.Rajoutez lui un un module antigrav et je serai convaincu  Cyborg
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Super bonne idée Plofeu ! Et bravo à toi Tchole pour la réalisation ! C'est cool si on arrive à en faire un truc sympa =)
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Content des réactions, merci à vous les gars.
Il reste plus qu'a se pencher dessus avec plus de finitions, de détails, et d'idées Fier
Auteur Message
Samvache
Ancien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Texte perso: kev addams

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

j'ai trouvé une saucisse basque

Dernière édition par Samvache le Mar 29 Juil - 18:34 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Auteur Message
Nebluc
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Entre le truc de Tchole et de mon frangin mon coeur balance... Mais comme j'aime faire chier mon frère, je préfère largement celui de Tchole (qui est très bien fait)

Mouhahaha...
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Ça me fait penser qu'il serait peut-être temps de poster le mien, moi...
Enip
Ancien

Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum Répondre en citant

Crotte j'ai totalement oublié!  >_<

Shame on me.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: [Concours] La Mascotte du Forum

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Dessins et graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation