Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Starcraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

Moi je peux rester patient (Dark millenia online en 2014  Hu? )
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Exodus
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

Pour vous faire patienter, voici des vidéos montrant de nouvelles unités, et ce dans les trois races!

Protoss

Perso, je trouve que le plus OP d'entre eux est le Réplicant, capable de se transformer en n'importe quelle unité, du moment qu'elle n'a pas l'attribut "Lourd".

Zerg

Terran

Et voila, sur ce, je vous souhaite une bonne attente.
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

Bien, pas mal. Il me semble avoir entendu dans la vidéo que le replicant a besoin des ressources du prix de l'unité pour pouvoir la copier. Je trouve le tempest un chouilla abusif par contre, ainsi que l'Oracle et l'unité mech des T qui mettront fin au mutas ... Le radiation bot est vraiment une super idée, déjà bien équilibré. Cela va empêcher tout runby de speedlings ... Le swarm host est pas kiffant, quelques marine un scan et c'est finit ... Bref on enlève des possibilités de fourberies aux Z et on les remplace par de obsolètes ... pas cool >.<"
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

moi je trouve les 3 unités protoss juste parfaites Sourire on va enfin pouvoir harass comme il faut et mettre fin à la tyranie du mass muta è_é

Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 19:14 (2011)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

Je réclame déjà une mise à jour des unités protoss ! Ninja!
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

Petit up concernant la date de sortie, elle n'est toujours pas précisée, mais dû aux nombreux problèmes techniques récurrents rencontrés lors de la conception de la campagne Zerg, la date de sortie se verra repoussée de fin 2011 à mi-2012.
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 13:35 (2011)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

Argh, Argh, Argh, fait 'iech.
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

pète boules blizzard ! è_é

Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 22:55 (2012)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

Du nouveau! Cette vidéos montre les changements définitifs concernant les nouvelles unités. Le schredder a finalement été retiré.

Ici, un petit PvZ commenté par Day9, histoire de montrer les nouvelles unités dans le contexte :

Malheureusement, toujours pas de nouvelles précises concernant la date de sortie de l'éventuelle bêta... Dans le meilleur des cas, elle sortirait cet été.

[EDIT] Plofeu ira sans doute whiner, mais aux dernières nouvelles, les tempest auront une portée d'attaque... de 22!
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 09:08 (2012)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

Protoss imba

Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 12:56 (2012)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

Zerg OP ! Ils deviennent useless les colosses avec vous...
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 12:31 (2012)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

Wai, je sais.
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:21 (2012)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

On revient avec un deuxième Battle Report, un TvZ cette fois-ci.

Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 11:41 (2012)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

Yeay, merci.
Mais ces mines, je sent que je vais en être traumatisé.
Auteur Message
Enip
Ancien

Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 12:45 (2012)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée! Répondre en citant

Ow yeah, ça me plait les nouveautés au niveau des unités (surtout avec l'aérien protoss et le tempest overpowered au niveau de la portée d'attaque  langue )
Mais la nouvelle que je préfère, c'est surtout le mothership core, ça va être puissant de recharger ses sentry à bloc, plus jamais en panne de ff!
Mais il me faudra genre 200 ans avant que je ne puisse savoir les utiliser, déjà que je peine avec le contenu de wings of liberty, alors avec hearth of swarm...
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2017)    Sujet du message: La sortie d'Heart of the Swarm... Reportée!

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Starcraft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation