Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Le topic de présentation
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Administration -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchole
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum du NDC. J'ose supposer qui si vous passez par ici c'est que vous êtes nouveaux, vous avez bien fait.
Ce sujet vous permet de vous présenter (ce n'est pas obligatoire mais c'est toujours plus sympa Content) et aussi de voir un peu qui sont les autres membres déjà inscrit ici.

Alors comme sur beaucoup d'autres forums, on vous propose de poster une petite fiche type (bien utile pour ceux qui n'ont pas d'inspiration) mais libre à vous de vous présenter de la façon dont vous le souhaitez.

Modèle :

• Pseudo(s) :
  • Pourquoi venir sur ce forum?:
  • Vos hobbies :
  • Vos jeux :
  • Une devise personnelle? :
  • ...

Donc voilà pour ma pomme ça donne :

• Pseudo : Tchole (je n'ai que celui la)
  • Pq ce forum? : Il fallait bien que quelqu'un ce dévoue pour gérer un peu ce bazar.
  • Hobbies : Bah, tout pleins. Principalement : natation et apné, marche, lecture, bd , dessin, sciences,...
  • Mes jeux: Principalement gestion et stratégie mais bon il y aussi quelques FPS et RPG : Anno, Age of empires, Stronghold, Caesar, Simcity, Hl, Fallout3,...
  • Une devise personnelle?: Et l'infini c'est loin... (Je la dois à mon prof de math lors d'un cours sur les limites)
Donc voilà, si vous avez un problème ou une question sur le fonctionnement du forum je fais partie de ceux qui peuvent vous aider. Je fais aussi partie de ceux qui vous surveille, alors pas de bêtises.

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 09:42 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Bon, je ne suis pas le plus ancien, mais je crois que je vais démarrer ce topic. Content

*:Alors je m'appelle Glenn-044, pseudo tiré de mon nom écorché, déformé etc etc...

*Pq ce forum:J'était venu sur le forum car j'était un amateur de science-fiction et adepte de spore. J'était tombé sur une création de Tchole et j'ai remonté la piste jusqu'au NDC. Ensuite le forum du NDC-1.0 as sombré dans l'absence la plus totale et je suis venu ici.

*Hobbies: Houlah, j'en ai beaucoup: Dessins, art, musique, piano, clarinette, le collège, les sciences, la lecture (Asimov, Jaques Atali, Alan Turing etc...), écrire, l'histoire, les bonne notes, courir, la biologie, la physique, l'ordinateur, jouer avec ma petite soeur etc....

*Mes Jeux: Un peu de tout: Minecraft, Empire Univers, Ogame(quoique passivement), Halo(1,2 PC), Spore, Pr Layton, Starcraft II...

*Une devise personelle?: Dieu aime bien les idiots, il en as fait plein sur Terre! (Et pourtant c'est vrai!  Ninja! .)

Voilà, bonne journée à tous! Cligne
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Pseudos : Scalp(inock) ça vient de ce super outil coupant...aie!
Pq ce forum ? Bah je suis la depuis le tout début du NDC....
Hobbies : J'ai pas le temps de tout marquer.
Jeux : Idem
Devises personnelle : Thriving by extropy /  "Qui s'endort avec un flingue sur la tempe,espère qu'il est pas chargé"

Dernière édition par Raphael Zongo le Jeu 7 Avr - 11:48 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Pseudo : Gabranth, mon perso préféré de Final Fantasy XII Love

Pq ce forum? Fervent partisan du NDC, j'ai décidé de les suivre dans ce nouveau forum plein de promesses!

Hobbies : L'ordinateur, ma gratte (électrique), mes livres et la petch.

Jeux : Starcraft II, Minecraft, Metin2.

Devise personnelle : Un pour tous et tous pour moi! / "Celui qui sait agit, celui qui ignore professe."
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:12 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Bonjours, moi c'est Halifax, Hali pour les gens qui ont la flemme de l'écrire en entier intimes.

Pourquoi ce forum ? parce que le NDC à déménagé, et que je veux pas me retrouver solo sur l'ancien forum Siffle

Hobbies: jeux vidéo, musique, ma basse, et tout ce qui touche à la Sci-Fi en général =p

Mes jeux : Spore, Company of Heros, Dofus, Read Dead Rebemption Undead Nightmare, CoD, TF2

Devise personnelle ? heu... "qui paye ses dettes s'enrichit"  Ninja!

Auteur Message
Ussopman
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Yo. Je suis un nouveau, venu à la demande d'Halifax, votre cher modérateur et mon esclave pote IRL.

Je m'intéresse principalement aux JV (rétrogaming surtout), au cinéma, la BD, et un peu à la musique.
Pour ce qui est JV, j'aurais pas la place ni le courage de citer tout ce qui m'a été donné comme coup de coeur, donc parlons surtout de Metal Gear Solid, Dead Rising, Megaman (classic, donc NES/Snes surtout), EarthBound/Mother3, la série Katamari, Final Fight, Street Fighter, pas mal de séries Capcom en fait, Disgaea, Romancing SaGa, et pas mal d'autres trucs.
Cinéma j'aime un peu de tout, du moment que c'est pas du médiéval/heroic fantasy tout bidon (donc j'ai horreur de The Lord of the Rings par défaut), on va citer principalement ici Tarantino, Miyazaki, Satoshi Kon, Jeunet pour les films français, Bergman aussi, et Kubrick.
Niveau BD/Manga pareil j'ai pas mal de préférences, et je suis particulièrement fan de One Piece, Fist of the North Star aussi, mais également d'autres trucs plus deep.
Musique on va parler d'électro surtout,et BEAUCOUP d'OST de JV.
Et voilà.
PS : Je joue à Minecraft mais sans plus.
PS2 : J'espère que ça parle pas que de Spore/Starcraft, parce que je joue pas vraiment à ces jeux...
PS3 : Ouais je l'ai avec pas mal de jeux dessus.

Ah PS4 : Je joue à TF2 s'il y a des intéressés.
Auteur Message
Halifax
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

bienvenue à toi, sale troll x)

Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:20 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Wais, eh bah moi j'ai la flemme de faire le questionnaire Hu?
Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

[*]Pseudo(s) : 95megatron. Megatron car c'est la première chose qui m'est venue en tête et parce que ce décepticon est classe. Et pour le 95 bah, vous n'avez qu'à regarder ma date de naissance. Vous ne serez pas surpris.[*]Pourquoi venir sur ce forum?: Je suis un membre NDC alors la raison est plutôt simple...[*]Vos hobbies : Lire, écrire, l'escrime, bien sûr joué aux jeux video, le bon rock Content[*]Vos jeux : MAG, quelques jeux star wars et puis bof, j'en ai un peu trop pour tous les nommé Siffle [*]Une devise personnelle? : C'est pas une devise, mais je l'aime bien 22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Plofeu a écrit:

La même Roll
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Plofeu a écrit:

Rikum a écrit:

Plofeu a écrit:

La même Roll
Elle est belle la jeunesse française >_< Un peu de motivation et d'entrain svp Content

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:04 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

• Pseudo(s) : Rikum
  • Pourquoi venir sur ce forum?: Parceque je suis née, j'ai vécu et je mourrai au NDC
  • Vos hobbies : Manger, boire, dormir, miner
  • Vos jeux : Minecraft, Halo Reach, Portal
  • Une devise personnelle? : Chaud Grec Chaud grec !

Ancien

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Houla Tchole, fait gaffe avec l'apnée, te noies pas surtout, ça serait embêtant ici Ninja!

• Pseudo(s) : Lordyk, L-0rDK
  • Pourquoi venir sur ce forum?: Je suis un fossile tout droit sorti du NDC 1.0
  • Vos hobbies : Internet: forums, wikis, dégotage d'infos craquantes...
  • Vos jeux : avant je sporait tout le temps, maintenant Je betateste Darkspore.
  • Une devise personnelle? : Qui perd gagne (pratique lors de séquence geek ratées Siffle )
Auteur Message
Halifax
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

waa DK, ça faisait longtemps  Huhu

Auteur Message
Enip
Ancien

Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: Le topic de présentation Répondre en citant

Qui as dépoussiéré le fossile que je l'embrasse? 
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Le topic de présentation

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Administration -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation