Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Vos Vacances, et .... Vos absences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urumi-chan
Sympathisant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

Z'avez été en voyage scolaire ou c'était juste comme ça, entre pote ? 
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:26 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

Voyage scolaire monsieur.
Urumi-chan
Sympathisant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 00:00 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

Haha, moi j'avais atterri chez une fille qui perdait ses dents et qui habitait dans un bidonville.  Love
Auteur Message
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

Bien, depuis un certain temps je me déplais de plus en plus dans le NDC, ne serait-ce que par les réflexions de certains ou les actes d'autres (dont je ne citerais pas le nom), et je passe un moment IRL plutôt difficile (je vous épargne les détails: mort d'un proche)... De plus j'ai beaucoup de projets entamés que j'aimerais finir,
Donc je serais beaucoup moins présent, à un tel point que l'on peut dire que je quitte le NDC un moment. 
Je reste tout de même pour finir le concours que j'avais mis en place (celui de dessin) et je laisse à d'autres la relève en la matière si il le veulent. 
Cette période durera un petit moment (1 mois pas plus normalement, le temps de finir ce que j'ai à faire).

Bref, en tout cas portez vous bien pendant ce temps, je reviendrais sans doutes de temps à autres vous passer le bonjour caere!
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:15 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

Ho dommage :(
Il ne faut pas prendre des remarques isolée comme une opinion générale, cependant, l'IRL passe avant tout...
Bonne chance et Vale ! (aurevoir, en latin)

Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

Même si la tentation est grande ,  je vais me passer de remarques anti-IRListes et me contenter de te dire que j'espère te voir revenir bientôt .
Un NDCien ne meurt jamais , il s'absente pour une plus ou moins longue durée.
Fournaise
Ancien

Texte perso: Madder than a hatter AND a march hare! ♫
Point(s): 65 534
Moyenne de points: 372,35

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:46 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

Tu n'as pas le droit de partir! Je te l'interdit! Sinon, bang ! All glory to Daedros !.

D'ailleurs pourquoi on a copié le titre de mon topic dans l'ancien forum sans mettre les crédits?

Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:17 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

Dommage Enip, je sais se que ça fait de subir un décès d'un proche, car j'en ai subis beaucoup au long de ma courte vie ... Enfin bon je me met pas en mode déprimany, allez a+ et bonne continuation, en espérant te revoir un jour ou l'autre...
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 19:40 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

Too bad ...
Gl Hf dans en IRLand et reprendre de l'énergie.
Auteur Message
Stanbond
Ancien

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

En passant, je serai absent du 14 au 22 juillet pour motif de vacances où il n'y aura surement pas internet
Auteur Message
Yasmandarguss
Régulier

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 14:17 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

et moi une bonne partie de juillet...

Auteur Message
Je4ns
Ancien

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

Mes condoléances Glenip.
Portes toi bien et à bientôt !

P.s: je serais absent à partir de la seconde quinzaine de Juillet à partir du 14.
Exodus
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:36 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

Bon, moi je pars du 16 au 30 pour cause de voyage à Perugia (un petit village miteux en Italie où l'on a même pas le Wi-fi).
Merc'
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

Je serait absent .... Attendez c'est quand déjà le brevet ? ? ?  Rouge
.... Bref en gros pour le brevet.
.... Sauf si je meurt en lisant le sujet d'histoire-géographie-éducation civique, dans ce cas ce sera définitif. Mort
Auteur Message
Fournaise
Ancien

Texte perso: Madder than a hatter AND a march hare! ♫
Point(s): 65 534
Moyenne de points: 372,35

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:50 (2012)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences Répondre en citant

Je serai, pour ma part, absent trois semaines à partir de samedi pour un stage linguistique en Angleterre.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2017)    Sujet du message: Vos Vacances, et .... Vos absences

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Divers -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation