Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

10.000 Ans plus tard...
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exodus
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: 10.000 Ans plus tard... Répondre en citant

Mais ya pas de quoi Content
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
95megatron
Ancien

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Texte perso: Écrire, c'est aussi ne pas parler. C'est se taire. C'est hurler sans bruit.

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 20:31 (2011)    Sujet du message: 10.000 Ans plus tard... Répondre en citant

C'est super pour commencer. J'ai hâte de lire la suite!
22 mars 2011/ 16:56:26<Calogero> "Un bon éditeur est un éditeur qui édite Megatron"
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:49 (2011)    Sujet du message: 10.000 Ans plus tard... Répondre en citant

Pour les inconditionnels de mon bouquin (Je pense pas qu'il y en ait beaucoup, mais bon, on peut toujours rêver Content ), sachez que je m'excuse pour ce long retard, et que la suite du chapitre premier sera publié incessamment sous peu. Encore un peu de patience. De plus, je compte bien accompagner mon texte de petits dessins faits maison sur la(les) chose(s) mystérieuse(s) que Blake avait entr'aperçu à travers son hublot.
Yasmandarguss
Régulier

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: 10.000 Ans plus tard... Répondre en citant

suspens
j'aime pas
suite
maintenant
presse.

Auteur Message
Stanbond
Ancien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: 10.000 Ans plus tard... Répondre en citant

Moi pas comprend ta langue étrange, toi venir autre planète

PS : C'est vrai que Gabranth a toujours pas posté la suite
Auteur Message
Halifax
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:14 (2011)    Sujet du message: 10.000 Ans plus tard... Répondre en citant

Mais c'est que c'est carrément génial cette histoire ! je veux la suite moi aussi Ninja!

Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: 10.000 Ans plus tard... Répondre en citant

Aaaah! oui j'avais oublié! Sorry les gens, je vais essayer de me caser un temps libre pour vous donner la suite Content"
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: 10.000 Ans plus tard... Répondre en citant

Sorry pour le double post...

Voici la suite, comme je vous l'avais promis!

Devant son vaisseau, des centaines de créatures sortaient littéralement du sol. Ces monstres semblaient venus d'un autre âge, car les armures qu'elles portaient ne semblaient pas être du matériel de dernière main.
 - En effet, ça craint, approuva Mitch. On ferait mieux de ne pas moisir sur cette planète.
 - Bryan, tu nous frayes un chemin parmi ces carcasses?
 - Avec plaisir, mec!
   L'engin de l'Eviscerator s'agita soudain, comme s'il était chatouilleux et que le vent solaire en était la cause. Ensuite, le toit s'ouvrit et un canon capable de vous raser une ville en un tir en sortit. Ce dernier balança une décharge sonique sur les créatures émergentes, les désintégrant sur le coup.
   Voilà ce qui avait convaincu Blake de l'engager. Son efficacité.
 - Z'ont pas l'air costaud, tes zombies, commenta Mitch.
 - Ça n'a pas l'air de zombies, mec. On dirait plutôt un genre de cyborg...
 - On s'en fout de savoir ce que c'est, trancha Blake. Ce qui compte, pour l'instant, ce qu'on arrive à se sortir de là vite fait et en un seul morceau.
   Un survivant tira sur l'aile droite du vaisseau de Bryan sans crier gare. Il fit une embardée, puis se rééquilibra, non sans mal.
 - 'Tain, ils ont amoché mon zinc! Ça va chier!
   Il eut tout juste le temps de faire un tonneau qu'on lui tirait de nouveau dessus.
 - Ça ne va pas, on s'arrache! Aboya Blake.
   Les propulseurs hyper-espace activés, ils s'effacèrent de la planète désormais grouillante de monstres en tous genres.
   *   *   *   *   *

Une fois dans l'obite de l'Eclipse, le vaisseau amiral de la Corporation, ils se dépèchèrent de poser leur vaisseau.
 - Z'y êtes pas allé de main morte cette fois, les gars, constata l'un des mécaniciens favoris de l'équipe Artésia, Sagaro.
   Ce dernier avait récemment intégré le groupe. Il était l'élément indispensable, car une escouade sans mécano n'en est pas une.
 - T'es bien le seul qui puisse nous parler sur ce ton sans t'en prendre une, soupira Blake. On te laisse, on a un rapport à rendre.
 - C'est ça, laissez-moi seul avec vos merdes.
 - Hey, arrête un peu! On dirait Mitch.
 - Et je te rappelle que je détiens toujours le monopole de l'emmerdement, ajouta ce dernier.
   Une fois débarbouillés et habillés convenablement, ils se rendirent dans les quartiers de l'Omnigénéral Thrilla. Un scanner à gel les arrêta.
 - ANALYSE EN COURS, émit une voix métallique. RÉCUPÉRATION DES DOSSIERS... VÉRIFICATION TERMINÉE. BLAKE HEARTGOLD, MITCH PEVERELL ET BRYAN "EVISCERATOR", SOYEZ LES BIENVENUS.
 - Ouais, c'est ça, grommela Mitch. Foutue machines.
 - Je vous entends, mon cher Peverell, s'éleva une voix derrière les portes.
   Celles-ci s'ouvrirent, découvrant l'Omnigénéral en discussion avec un homme visiblement mal en point.
 - Vous pouvez disposer, quartier-maître, l'enjoignit Thrilla.
   L'éclopé s'éloigna aussi rapidement que sa jambe meurtrie le lui permettait. A voir sa démarche, c'en était presque comique.
 - Omnigénéral, salua Blake.
 - Il a eu moins de chance que vous, expliqua le haut gradé.
   Apparemment, un rayon très puissant l'a momentanément aveuglé, et quand vous êtes au volant d'un vaisseau en hyper-espace à ce moment-là, ça peut faire beaucoup de dégâts.
 - Je vois, fit Bryan, ce qui était fondamentalement un mensonge.
 - Bref, nous ne sommes pas ici pour parler de lui. A voir votre triste mine, les nouvelles n'ont pas l'air d'être bonnes.
 - Il y a de quoi, répondit Blake. Et...
 - Avant de vous lancer dans votre récit, j'ai quelqu'un à vous présenter. Il s'agit d'un expert en bizarreries spatiales. Il travaille dans les archives de la Corporation, il pourrait donc vous être utile.
   Un vieil homme sortit de la salle d'attente pour se poster devant l'équipage de l'escouade.
 - Lance, pour vous servir, lança-t-il avec un sourire qui découvrit ses dents jaunies.
 - Bien, nous pouvons y aller.
   Le chef d'escouade leur relata les faits, de l'arrivé sur la planète jusqu'à l'attaque des cyborg. Mitch ne put s'empêcher de ponctuer le récit de remarques tout à fait inintéressantes.
 - Ce que vous me décrivez là, je le connais très bien, fit Lance. Il s'agit de Yemucils, des combattants sensés avoir disparu il y a des cycles de cela. Le fait qu'ils émergent maintenant est sûrement lié à la manifestation lumineuse de la tour que vous m'avez cité.
 - Ça, on s'en serait douté, maugréa Mitch.
 - Silence, Peverell, gronda l'Omnigénéral. L'heure n'est pas aux quolibets.
 - Omnigénéral? l'interpella un soldat qui venait d'arriver. La planète Véros est en vue.
 - Accostez dès que possible. Nous allons bientôt débarquer.
 - Bien, Omnigénéral.
   Le soldat, après une courte révérence, quitta la pièce.
 - Véros? se troubla Blake. Cette planète n'était pas sensée être inhabitable?
 - C'est une longue histoire, capitaine, fit Thrilla.

Bon bah voilà, une bonne brique à vous enfourner dès que vous en aurez l'occasion. Enjoy!

Dernière édition par Exodus le Mer 28 Sep - 13:23 (2011); édité 1 fois
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:38 (2011)    Sujet du message: 10.000 Ans plus tard... Répondre en citant

Une brique certe,mais une brique de nanométaux précieux!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: 10.000 Ans plus tard...

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation