Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[FICHE] League of legends

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Autres jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

Introduction:

League of legends prend place dans un univers médiéval fantastique autrefois en guerre, Runterra. Les différents conflits mettaient en scène trois factions majeur. Démacien, Noxien et Ionien. Les belligérant utilisaient tout ce qui étaient à leur porté pour remporter la victoire sur leurs ennemis, y compris la magie, qui fut bientôt la pièce maitresse de toutes les forces en présence. Cette guerre porta symboliquement le nom de "guerre runique". Mais cette force implacable et destructrice failli détruire entièrement Runterra de part sa puissance.

Démacien, Ionien et Noxien trouvèrent un terrain d'entente temporaire, la création d'une académie de la guerre ou les plus grand champions de chaque faction et du monde entier pourraient alors venir y trouver la gloire pour leur pays ou leur satisfaction personnel. Mais tout le monde le sait. La league of legends ne pourra réprimer la violence que pour un temps.

Gameplay:

League of legends est un DOTA like. C'est à dire un jeu ou vous contrôlerais un champion et devrais le chouchouter à coups de potion et de hache tranchante.

C'est quoi un champion ?

Le champion est la représentation d'un joueur dans le jeux. Chaque champion possède 5 capacités qui lui est unique.

-Trois capacités de base, améliorable jusqu'à cinq fois. Elles sont le fer de lance du début de partie et du mid game ou elles seront spammer sans vergogne.
-Une capacité passive ne demandent aucune activation manuel. C'est un bonus lié à votre personnage. Du simple vol de vie au blocage d'un coup en passant par la création d'un leurre, c'est un élément qui sera vital dans la partie.
-Une capacité ultime qui sera votre arme la plus puissante/utile tout au long de la partie.

Quel sont les types de champion disponible ? 

Au niveau du gameplay ont trouve trois catégories de personnages diviser en trois autres sous catégories. (Il ne sagit que du schéma classique, certains personnages n'entrent par forcement dans ces catégories, mais restent plutôt rare) 

Les catégorie principal sont:

-Tank, véritable boule de défense ayant pour butte de prendre les dégâts pour ses alliés.
-AP (Ability Power), misant la plupart de ses dégâts sur sa capacité magique.
-AD (Ability Damage), misant la plupart de ses dégâts sur sa capacité physique.

Les sous catégories sont:

-Les carry devront être les personnages les plus protéger et les plus dangereux. Ils accumulent souvent les objets infligeant des dégâts rapidement et sur la duré.
-Les burst sont des personnages misent sur leurs compétences pour infliger une dose (souvent gargantuesque) de dommage. Ils sont très vulnérable pendant le rechargement de leurs compétences.
-Les supports sont des personnages misent sur les améliorations de groupe et ayant pour but de soutenir leur équipe par des compétences/objets et soins, vitesse, regen etc. 

Au niveau de l'apparence, on y trouve de tout.

Par exemple, Jarvan IV, le prince de Démacia. Un personnage que j'apprécie tout particulièrement car sous ses grands airs de noble se dissimule une véritable brute Diable
Il est souvent recommandé de le jouer en "offtank", c'est à dire assez résistant pour se jeter dans la mêlée, mais aussi assez puissant pour pouvoir infliger de lourds dégâts.

Ou encore Ezreal, un personnage très original qui ne dispose que de capacités de tir manuel et de téléportation lui donnant un gameplay très dynamique et intuitif.
Il est recommandé de le jouer en "carry". Mais l'un des meilleur points d'Ezreal est qu'il peut être jouer de trois manières aussi efficace. Dégâts physique, magique ou Hybride.

En passant par Teemo, le fauteur de trouble,  rats inchoppable, poseur de champignon, dieu de la sarbacane. Cette chose m'a fait endurer des tourments parmi les plus horrible qui soit. Lorsque vaillamment, le puissant Jarvan monte à l'assaut de l'équipe adverse et défait dans un épique combat le seigneur du mal et ses acolytes liche et troll. Il se retire ensuite du combat, la tête haute avant de marcher sur une mine en forme de champignon vert à pois rouge, de voir ses derniers points de vie partir en fumé et de suffoquer.
Cette "chose" est souvent jouer de manières à augmenter sa puissance magique, rendant ses mines, sont poison et ses petite fléchettes plus éfficace.

Ou encore un personnage tout a fait original, une pur création de la part de Riot qui s'est creusé la cervelle pendant des heures afin de trouver l'imagination nécéssaire à la création de Pantheon.
Souvent jouer en tant que Burst physique.

Comment ça un air de déjà vus ?

Mais aussi de charmante demoiselle comme Katarina, aussi froide que mortelle, munis d'une belle paire de... Couteau.
A 99% des cas jouer Burst magique.

Pour les personnes intéressé par la liste complète=>
http://eu.leagueoflegends.com/fr/champions

Comment se déroule une partie ?

Tout commence par la sélection de votre champion. Plus de 60 personnages sont pour l'instant disponible et on y trouve de tout. Du spartiate, du petit elfe tout mimi, du seigneur des ténèbres, de la liche, du chevalier sans peur etc. Ainsi munis de votre petit protéger, vous devrez combattre d'autres joueurs (Contrôlant aussi un unique champion) sur un champ de bataille 5c5 ou 3c3. Votre but ultime seras d'atteindre et de détruire le Nexus ennemis, protéger par 3 cercles de tourelles situer sur trois lignes. La destruction total d'au moins une ligne de tourelle est nécessaire pour pouvoir infliger des dégâts au nexus.

La ligne en surbrillance est appeler "mid". Logiquement, la ligne du milieu.
La ligne situer en haut du mid est nommer "top". Pour les anglophobes, "haut".
La ligne situer en bas du mid est nommer "bot". Ou "bas".

Mais vous n'êtes pas seul ! Votre propre base (Et la base adverse) généreras automatiquement des sbires, sorte de chair à canon, qui vous permettront de vous protéger derrière leurs corps frêle et fragile. A noter qu'assassiner froidement ses petite bébêtes toute mignonne vous donnera un gain d’expérience et d'or.

Les runes ? Les maitrises ? Quesako ? 

Les runes/maitrises sont un bonus mineur que vous pouvez personnalisé selon votre style de jeux. Elles vous donnerons par exemple des bonus en points de vie, vitesse d'attaque, pénétration d'armure, résistance etc. Les maitrises se débloquent avec le niveau de votre invocateur (Ou compte) alors que les runes s'achètent avec les points d'influence que vous accumulez après chaque partie.

Ça coute combien ?

League of legends est un free to play, c'est à dire qu'il s'agit d'un jeux sans obligation d'achat. Vous pouvez cependant utiliser de la monnaie réel pour facilité l'ascension de votre compte, mais je le déconseil. Car les seuls objets changeant réellement vos capacités sont les runes/maitrises, qui ne peuvent être acheter par versement. Le parrainage est une autre façon d'acquérir des bonus payant de façon gratuite.

Lien vers la page d'inscription  => https://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/index 
(Ce n'est pas ma page de parrainage. Cette fiche n'a pas vocation à me faire gagner quelque chose)

A la demande, je pourrais préparer des tutos (Surement en vidéo) de la façon de jouer différents personnages afin de vous aider à mieux les maitriser. Si il y'a un nombre suffisant d'intéressé, je ferai un essai. Faites le moi savoir.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Exodus
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:33 (2011)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

thelordnazgul
Ancien

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:45 (2011)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

Oui, mais la on peut pas vraiment leur en vouloir, c'est le schéma classique des DOTA Like. Deux bases, trois lignes, deux jungles, un boss majeur/mineur. La seul chose que j'avai pas vus, c'est qu'il y'a un bâtiment en trop ! Cette image doit dater.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Plofeu
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

C'est vrai, un DOTA est un DOTA, difficile de faire dans l'original.

Super fiche Lord Ok
Auteur Message
Enip
Ancien

Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

Wep! Content
Auteur Message
Exodus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:39 (2011)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

En tout cas, moi je suis un fan des DOTA-like, je l'essayerais quand j'en aurai l'occasion.
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:58 (2011)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

Je crois que je vais my mettre, beaucoup d'amis à moi me l'ont conseillé Cligne
Responsable jeux

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 12:56 (2011)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

Bon, j'ai essayé de l'installer, tout a bien marché ( a part que l'installation a pris 3h --') . Le seul (gros) probleme, c'est lorsque je tape mon mot de passe, puis connexion, un message s'affiche : ' Erreur de Connexion : Impossible de se connecter au serveur PvP.net '

Une idée de la raison de se problème ? J'ai déjà réinstaller, fait plein de manips que je ne comprenais même pas, mais rien n'y fait ! Impossible de jouer !
Ancien

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:56 (2011)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

Vérifie l'heure et la date de ton ordinateur. C'est peut-être un problème de certificat. Sinon, tente de réinstaller dans un répertoire totalement vierge de toutes version précédente. Si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer d'aller sur le forum d'aide pour trouver une solution.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

Heure et date, c'est bon, Certificat, j'ai déjà réglé le problème. Reste a réinstaller comme tu l'a dis, mais les 3H de mise a jour sont peu amusante :/
Ancien

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 00:32 (2011)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

j'y ai jouer, j'ai jouer kog'maw Content j'ai jouer environ 3 mois avant que mon ordinateur commence mysterieusement a le faire buger a mort, j'ai beau le reinstaller, les loading vire au noir et le jeux s'arretait

j'nai pu jouer qu'un dizaine de game avec fizz ><
Responsable jeux

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

Ca y'est ca marche, il est des barres ce jeu xD
Ancien

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:25 (2012)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

Moi maintenant je m'éclate avec Shyvana et Master Yi (de bons défonceurs de tourelles! : D). Je gagne presque tout mes matchs, je vais vite lvl up moi, faudrait que j'achète des runes, mais je ne sais pas trop quoi prendre... :/
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

Faut que je t'ad ! Ton pseudo c'est what ?
Ancien

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:24 (2012)    Sujet du message: [FICHE] League of legends Répondre en citant

Enip

Je suis lvl 15
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: [FICHE] League of legends

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Jeux -> Autres jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation