Nano Design Clan Nano Design Clan
Le Nano Design Clan (NDC pour les intimes) est une communauté de joueurs et de créatifs construite principalement autour de thèmes futuristes et de science-fiction. Ce forum vous offre la possibilité de discuter avec d'autres joueurs de vos jeux préférés.
Nano Design Clan
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Concours de SF
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thelordnazgul
Ancien

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Concours de SF Répondre en citant

Personnellement, j'ai trouver ça pas mal du-tout !

Y'aurait même peut-être moyen d’exploiter un peu plus ce scénario, par une fiction ou autre. Ca offre un univers assez vaste et donne un style bien particulier que j'apprécie beaucoup.

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Rikum
Responsable jeux

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Concours de SF Répondre en citant

Je suis d'accord, mais malheureusement, c'est une nouvelle, et je ne pouvais pas faire non plus le triple de pages par rapport à vous !
Ancien

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Concours de SF Répondre en citant

Non, mais je pensais plutôt à poursuivre cette histoire dans la partie "fiction" du forum par exemple. Je sais que je serais ravis de suivre cette histoire Content

Lattre, amiral Kardolian
Auteur Message
Tchole
Administrateur

Masculin
Texte perso: M'enfin...

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Concours de SF Répondre en citant

thelordnazgul a écrit:
Non, mais je pensais plutôt à poursuivre cette histoire dans la partie "fiction" du forum par exemple. Je sais que je serais ravis de suivre cette histoire Content

Pareil ici Content

Les règles Comment poster une image
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 26 214,40

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 14:34 (2011)    Sujet du message: Concours de SF Répondre en citant

N'excusez pas mon retard,il est totalement inexcusable.

Voici donc (je vais faire une suite comme ceux d'au-dessus)

https://acrobat.com/#d=cBDCBhKgZ4TyAyCL61JHlw
Rikum
Responsable jeux

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:03 (2011)    Sujet du message: Concours de SF Répondre en citant

Pas mal du tout Scalp  Ok Manque juste le titre !
Ancien

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:05 (2011)    Sujet du message: Concours de SF Répondre en citant

D'oh!
Rikum
Responsable jeux

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Concours de SF Répondre en citant

C'est le titre xD ?
Ancien

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Texte perso: OP est un peu con. Ce message en est la preuve.

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Concours de SF Répondre en citant

Pour le mometn j'ai lu que celui de rik et j'ai bien aimer Ok
Auteur Message
Raphael Zongo
Ancien

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 11:40 (2011)    Sujet du message: Concours de SF Répondre en citant

Euh?Le titre?...euh... Le premier voyage interstellaire.
Enip
Ancien

Masculin Balance (23sep-22oct)
Texte perso: Allez hop hop hop, on se bouge!

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Concours de SF Répondre en citant

Désolé de ne pas avoir posté plus tôt mais j'avais vraiment pas le temps et l'envie de le finir...
Heureusement, rikum m'as donné du peps et voil-voilou!

Purification.

2775 A.D  ::  Système de Galfar (P4X-218) :: Vaisseau en orbite autour de la lune de Galfar IV.

Ahlli et Jack, 2 astronautes sont engagés par le El Nido, une multinationale florissante traitée de narcotraficante et de corruptrice par de nombreux états , était chargés de construire une Stargate (qui permettait de voyager d'un point A à un point B de l'espace et utilisant l'onde gravitationnelle d'une étoile cible pour fonctionner) en plus des milliers d'autres qui constituait le très grand réseau alors mis jusqu'ici.

-Les autres pilotes devraient arriver dans quelques heures! Faut ce dépêcher de finir les fondations!" S'esclaffa Ahlli lorsqu'il consulta le panneau de bord.

Jack répondit par un petit grognement, il devait piloter des "sondes" à distance et avait de la sueur qui perlait sur le front.
Après avoir réussit à assembler 2 grosses pièces lourdes toutes deux de plusieurs millions de tonnes, il s'engouffra dans son fauteuil, les bases ont été fondés.

Ahlli et Jack fêtèrent ça avec du champagne. 2 heures après, un premiers vaisseau arriva.

-Tient ils sont en avance! dit Jack

-Tant mieux pour nous, plus vite on partira, plus vite je me sentirait mieux.

-Tu crois qu'ils faut les contacter? Demanda jack qui avait hâte lui aussi de repartir.
-Wep.

Ils envoyèrent un bref message de satisfaction au vaisseau.

Ahlli fronça les sourcils et dit: Bizarre, je croyait que ce serait toute une armada de constructeurs qui viendrai, en plus on le voit à peine ce vaisseau...

Avant que son collègue ait eu le temps de répondre, les lumières s'éteignirent et les ordinateurs aussi.
Après un bref instant dans le noir de l'espace, un flash aveuglant retentit vers la planète.

Jack et ahlli regardèrent et virent des vaisseaux de guerre arriver sur le secteur, une deuxième flotte approcha, vers le soleil. Les deux flottes fonçaient l'une sur l'autre.
-De l'hyperespace sans Stargate? Comment c'est possible?
Après un engagement à arme plasma et électromagnétique, Les autres pilotes venu pour construire la Stargate étaient venu.

Les flottes arrêtèrent le combat. Se fut 2 minutes de silence aussi bien radio que visuel.
Soudain, une téléportation brève d'une sonde sur le vaisseau de Jack et Ahlli.
Après avoir vu les environs, il examina les 2 hommes et ce téléporta de nouveau. 
Après un message dans lequel des images passaient très très vite sur le tableau de bord, une onde se fit ressentir.

-C'est pas humain ça, j'en suis quasi-sûr, la téléportation, hyperespace, plasma!
-Calme toi Ahlli, qui te dit qu'ils ne sont pas amis?

La flotte venue du soleil partit vers une étoile au loin, tandis que l'autre flotte partit à l’opposé, Sauf un vaisseau, le plus gros.
Celui si c'est mis entre les pilotes et nos deux héros et des tourelles commencèrent à bouger vers eux.

Instinctivement, il alluma la radio et demanda de l'aide, mais il ne pût terminer son message.
Une lumière vive et bleue irradia et détruisit le vaisseau ainsi que les centaines de vaisseaux de construction.
Après cette attaque, le vaisseau examina la Stargate et y mis une bombe avant de repartir en "hyperespace".
Il ne restait même pas de poussière , uniquement de l'écho et un ou deux astéroïdes.

1 Semaine plus tard :: QG du El Nido :: Orion 

-Monsieur, l'équipe qui devait construire la Stargare sur P4X-218 n'as pas répondu à nos appels. Nous avions envoyé des équipes là bas sans résultat, Ils on tout simplement disparus.

-Disparus? Dîtes moi comment une centaines d'hommes et de femmes ont-ils pu disparaître sans laisser de trace? Hein? Dîtes le moi?

-Je ne sais pas!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Concours de SF

Répondre au sujet    Nano Design Clan Index du Forum -> Créations -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  
Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation